MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TATI

C
41 ans somme 7
merci catalogue recu
53 ans dans le sud 71
Je tiens à faire mon méa culpa. En effet dans un précédent message je disais être efrrayé, à la suite de certains messages, d'aller acheter ma robe chez tati :? Il y a 15 jours j'ai enfin acheté la robe de mes rêve et devinez où :-k : chez TATI; j'ai juste une seule chose à leur reprocher, du moins pour celui de montpellier, c'est de ne pas prévenir qu'il faille un rdv pour les essayages. Sinon : impécable !!!!!!!

Je suis ravie :multi:

Bisous à toutes

Sandrine
J
40 ans Bretagne 56 4
J'ai acheter ma robe a tatie sans soucis , il allait sortir le model la semaine d'apres (wahouuu premsss pr une fois, :D j'avous a un mois tt juste de dire oui il etait temps lol)

Par contre nous y sommes aller deux fois, dont une fois en aout dernier et on a commencer par celui a montparnasse alors la on a fais vite demi tour comme vous dites les tailles n'allais pas loin!! et la fille arffffff

On a finis a barbès et la nikel les dames (sauf une ouff je l'ai pas ut!) et j'en ai essaier plusieur!Mais repartis sans aucune car on voulais attendre a cose de possibilitè de grossesse!

Nous sommes revenue pdt un pont de novembre (mariage le 17decembre lol) et celle sur le quel j'avais craquer etait abimer sale (pas envie de me prendre la tete ac pressing un mois avant, d'autre chat a fouetter crotte!!) et puis me taper plus ds l'oeil!
J'ai crut me mettre a pleurer pke la sa n'allais plus!!
Et la dame ma dit esque une de couleur vous plairez car j'ai peut etre se kil vous faut et sa vous irait, alors moi je dis oui kon est plus a sa pret lol mon homme pas tres chaud! (oui arno etait la pr les essaiage lol)

La dame est revenue ac et la qd je l'es essaier merveilleux!! J'ai adopter de suite hihi on ma meme offert mes chaussures (que j'ai mis en debut de mois pr le mariage de mon bofrere hihi)


Et je voulais rajouter ke c'est normal a tatie de rajouter plusieur taille, on est pas a Jennifer tt de mm!
Si cela peu vour rassurer moi c'etait le haut ki me poser soucis car trop de bip bip comme me dis mon homme (se kil pense pas lol) et le bas etait gd a la ceinture!

J'ai egalement acheter a tatie de rouen le mois dernier pr un gala ma robe et c'etait top aussi!
40 ans paris 1
Je vais vous raconter ma petite histoire...
Je me marie le 6 octobre 2008 et étant un peu ronde je ne me voyais pas du tout engonssée dans une robe de mariée bouffante et ressembler à une grosse meringue...!!!
C'est pour quoi j'était trés réticente à rentrer dans ce genre de magasin...(TATI Montpellier)
J'ai fini par essayer une robe toute simple de cortége et là Christine est rentré en scéne et m'a tout de suite comprise et fait envoler tout mes appriories sur les robes de mariée qui pourrait faire encore plus ronde que je ne le suis...
Elle a su tout de suite choisir un modèle adapté à ma morpho et à mes gouts et je suis ressortie ravie avec ma robe de marié...
Alors n'ésiter pas à rentrer, Christine vous conseillera vraiment bien, trés à l'écoute, patiente et surtout important à mes yeux si quelque chose ne vous va pas elle le dit, elle ne vous laisse pas repartir avec une robe qui pourrait nous rendre limite ridicule...!!!
ALORS MERCI CHRISTINE!!!!! :D
I
40 ans 52
nature a écrit:
Petite précision je parlais de tati barbès, ce n'est peut être pas comme ça dans tout les tati.


Voici la robe que j'ai choisi http://www.tati.fr/cat...ariage/images%202/violette.jpg, bon c'est pas moi dedans mais dés que j'ai une phto de l'ensemble je vous montre.
Vous en pensez quoi?
40 ans Ver sur Launette (60) 12
et bien je suis étonner de voir tout ce ke vous ecrivez sur TATI, je me tatte a acheté ma robe sois laba ou tomy galerie, j'ai une copine ki a acheté sa robe a pontault combault et la vendeuse a été agréable avec elle, c'est bizard les tailles je trouve, vous savez pourquoi faut prendre au dessus de notre taille à TATI ???

Bisous a vous toutes
:D
B I U