MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur qui fantasmez vous ( comme célébrité, évidemment)

34 ans Vallet 2805
Angelina Jolie je ne l'ai jamais trouver belle !!
j'ai l'impression qu'elle toute refaite (je ne sais pas si c'est le cas c'est juste l'impression que j'ai)
et puis je sais pas  
elle m'énerve (je suis peut être jalouse qu'elle sorte avec Brad .... )

Mais bon parait que c'est une belle femme tu n'est pas la 1er qui me dis qu'elle est belle ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Angelina Jolie je ne lui ai pas pardonné d'avoir piqué Brad Pitt à la gentille Jennifer Aniston puis jouer les femmes parfaites en se montrant partout faire de l'humanitaire grrr. Mais je ne la trouve pas si jolie que ça en fait, ok elle a un super corps mais c'est tout.

Sinon en ce moment j'adore Felicia Day, elle joue le rôle de Codex dans la web série "the guild" elle est trop mignonne *_*
http://lanbui.com/wp-c...oads/2009/06/felicia-day-2.jpg
34 ans Vallet 2805
Lycoris je suis complètement d'accord avec toi.
Angelina je trouve que c'est une S***pe Brad était bcp mieux avec J.Anistone
Et puis je sais pas elle fait m'as tu vu
enfin bref on l'aura compris je l'aime pas
45 ans mons 39
moi c'est antonio banderas hmmmmm alors lui il me rend toute chose mdrrrrrrrrrrrrr
33 ans Béthune 10
Pour ma part c'est Matt Damon =)
49 ans Aisne 11
Perso, en ce moment (eh oui c'est changeant selon l'humeur) c'est Alexander ???? (son nom est impossible à retenir) en clair celui qui jour Eric dans True Blood... un vrai régal pour les yeux...

S.
A
38 ans Caen 6651
sevta a écrit:
Perso, en ce moment (eh oui c'est changeant selon l'humeur) c'est Alexander ???? (son nom est impossible à retenir) en clair celui qui jour Eric dans True Blood... un vrai régal pour les yeux...

S.


hihi coupine ^^ ce type est à tomber par terre ^^

Almarita a écrit:
l'avatar de LuthienTinuviel est mon type d'homme idéal

Alexander Skarsgard, tu es très beau (trop musclé en revanche) et très charismatique... j'espère que tu auras une belle carrière (grâce à True Blood et la suite) et pas trop de dérives hollywoodiennes genre drogues, etc. :lol:

vous voyez, je le chouchoute :lol:
49 ans Aisne 11
Contente qu'on soit du même avis, Almarita... je ne m'en lasse pas, par contre à surveiller car il pourrait avoir de la concurrence dans la saison 3 avec le beau Alcide joué par le beau Joe Manganiello. Entre le blond et le brun, mon coeur balance...

S.
40 ans dans ma chambre 663
Je vais encore me répéter.. Riez mes braves dames!
Moi c'est Bruno Masure...
Rien que Sa voix!!!
49 ans 167
+1 pour Eric de True Blood :D ;)
33 ans 59
moi c'est Leonardo dicaprio, en plus il vieilli tellement bien! :)
A
38 ans Caen 6651
sevta a écrit:
Contente qu'on soit du même avis, Almarita... je ne m'en lasse pas, par contre à surveiller car il pourrait avoir de la concurrence dans la saison 3 avec le beau Alcide joué par le beau Joe Manganiello. Entre le blond et le brun, mon coeur balance...

S.


oui Alcide/ Joe Manganiello est plutôt délicieux dans son genre... c'est depuis qu'ils ont coupé les cheveux d'Eric ça :lol: ça fait de la concurrence (espérons que ses cheveux naturels poussent pour la saison 4 hihi)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
ptitedoudoune a écrit:
Je vais encore me répéter..


Ah, on a le droit de se répéter... alors moi je dirai asans hésitation aucune... Thierry Neuvic, je passa mes 2ème parite de soirée de lundi avec lui et sa voix qui me rend :oops: :oops: et franchement :oops: :oops: :oops: En plus le rôle lui va topr trop bien :oops: Bon ça va j'ai compris :peur:
A
38 ans Caen 6651
ah vi pas mal Thierry Neuvic hihi
34 ans Vallet 2805
Thierry neuvic c'est bien celui qui jouais dans clara cheler ?
c'est vraie qu'il à du charme
B I U