MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe menstruelle

115 ans 2413
146133 a écrit:
Mon anatomie n est pas prévue pour.. :D

Faut savoir s'adapter. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas plutôt l'accessoire qui doit s'adapter ?...
C
37 ans 734
Quoiqu'avec du lubrifiant spécial fist, sur un malentendu :lol:

Mais vous êtes dingue, on va rameuter les amateurs de la théorie du complot, de là à dire que le christ était une femme et que le graal une cup, il n'y a qu'un pas :lol:
1574
grrrrrognonne a écrit:
146133 a écrit:
Mon anatomie n est pas prévue pour.. :D

Faut savoir s'adapter. :lol:


Gymnastique pelvienne?
50 ans à la maison ! 10072
MonaVegas a écrit:
Quoiqu'avec du lubrifiant spécial fist, sur un malentendu :lol:

Mais vous êtes dingue, on va rameuter les amateurs de la théorie du complot, de là à dire que le christ était une femme et que le graal une cup, il n'y a qu'un pas :lol:


Yéééééééé !

On n'y avait pas pensé ! Voilà une jolie nouvelle religion !
1574
Buvez ceci est mon sang livré pour vous....?

Sans moi :D
50 ans à la maison ! 10072
eurk ! :sick:
43 ans 152
MonaVegas a écrit:
J'avais essayé il y a genre 3 ans... Très vite c'est devenu très difficile à enlever, comme grrrrrog impression que c'était hyper ventousé et que tout les organes allaient venir avec :lol:
Puis petit à petit, alors qu'au début ça allait nickel, elle ne voulait plus se déplier correctement... Du coup j'ai abandonné :? ... L'idée suivante ça aurait été de tester une autre marque, un autre modèle, mais bon :?

Là je suis au tampax pearl, avec le temps je trouve la gamme "normale" irritante/désagréable... Et la nuit always night pour reposer mon vagin :lol:


+1

tout pareil pour moi !

mais je suis une chochotte que ca soit tampon ou cup je me suis évanouie aux premières utilisations !

au moins pour le sexe (et oui même souci ! je suis adepte aux malaise vagaux pour un rien) et tampons je me suis adaptée mais cup rien à faire je laisse tomber je suis trop nulle pour la mettre :oops:

sinon ma meilleure idée c'est la pilule en continue, c'est pas mal aussi lol
C
37 ans 734
Ah, je suis loin d'en être au point de faire des malaises :lol:

C'est juste que les tampons classique à la longue, je les trouves désagréables, l'impression d'avoir une éponge collée dans mon vagin :lol:

Bon, j'ai reçu ma nouvelle cup hier, la matière/texture a l'air différente de celle des coupes que j'avais, elle à l'air à la fois bien souple et tonique ( surement plus facile pour se déplier) :P
J'ai retrouvé les vieilles au fond d'un tiroir, j'aurais pu retester avec, mais bon, c'est peut-être psychologique, ça fait plus de 3 ans qu'elles ont trainés, je trouve ça beurk, avec les saletés qui accrochent et tout avec le temps :oops:
C
37 ans 734
Bon les premiers tests...
J'ai un petit galérer pour qu'elle se déplie en la mettant, mais ça à l'air de rouler de ce côté là, j'ai réussi ce week-end à la mettre et l'enlever 2 fois, un peu difficile mais pas plus que ça finalement... J'avais surtout peur du retrait, de réussir à pincer la base avec le base et l'index...

Sauf celle que j'ai mise hier soir en début de soirée, impossible de l'enlever hier soir pour la remettre avant de dormir, j'ai pas beaucoup insisté, me suis dit que je verrais le lendemain... Et franchement impossible de l'enlever, j'ai essayé plein de trucs, elle a l'air de s'être logée plus haut et impossible de l'attendre avec le pouce, j'ai réussi seulement à l'enlever il y a quelques minutes car elle semblait avoir enfin redescendu un peu... Ce soir je mets mon vagin au repos, je retenterai de la mettre demain... Je crois qu'il n'y a vraiment que la patience quand on arrive pas à l'atteindre... Normalement c'est pas trop un drame de dépasser les 12heures mais bon :roll:
34 ans Tours 2857
ça m'est arrivé une fois de pas réussir à l'enlever. Me suis accroupie dans la douche et j'ai poussé. Comme si j'acouchais :p. Et tindinnnn !
115 ans 2413
MonaVegas a écrit:
Normalement c'est pas trop un drame de dépasser les 12heures mais bon :roll:

De toute façon ça va déborder, et au mieux ça pourrait même aider à l'ôter.

Quand ça m'est arrivé, elle n'était pas positionnée haute, mais elle était extrêmement ventousée.
B I U