MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le produit 804 (publicité)

47 ans Var 373
Qui a essayé ?

Est ce vraiment efficace ?

Que mange t'on mis à part la préparation ?

Merci
C
53 ans 42
Il va falloir que tu nous en dises un peu plus...c'est quoi ce truc?
Encore du 100% chimique? lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Voici un article que j'ai écris sur le sujet : Produit minceur
Si tu as d'autres questions après la lecture, n'hésite pas.

Dans tous les cas, je comprends ton désir de perdre rapidement tes derniers 7 kilos, mais prends soin de toi.
47 ans Var 373
voici le lien

http://www.dietboutiqu...prod&ref=3CHPACKEXPRESSMINCEUR
47 ans Var 373
Dee a écrit:
Voici un article que j'ai écris sur le sujet : Produit minceur
Si tu as d'autres questions après la lecture, n'hésite pas.

Dans tous les cas, je comprends ton désir de perdre rapidement tes derniers 7 kilos, mais prends soin de toi.


Merci Dee je vais aller le lire de ce pas
C
53 ans 42
La je suis d'accord avec Dee
Les produits miracles ca n'existent pas.
A mieux inscrits toi chez WW , tu es sure d'apprendre à manger correctement au moins...c'est une bonne habitude alimentaire que nous devrions tous avoir à vie !
47 ans Var 373
Dee a écrit:
Voici un article que j'ai écris sur le sujet : Produit minceur
Si tu as d'autres questions après la lecture, n'hésite pas.

Dans tous les cas, je comprends ton désir de perdre rapidement tes derniers 7 kilos, mais prends soin de toi.


hi hi encore une connerie de plus alors.
Les produits que je devrais recevoir sont aussi du même genre.
Thé vert et compagnie.
Bon on verra bien, après tout cela ne pourra pas me faire beaucoup de mal.
C'est déjà commander depuis le mercredi mais pas le 804.
47 ans Var 373
Aslana Titelune a écrit:
La je suis d'accord avec Dee
Les produits miracles ca n'existent pas.
A mieux inscrits toi chez WW , tu es sure d'apprendre à manger correctement au moins...c'est une bonne habitude alimentaire que nous devrions tous avoir à vie !


J'ai le CD WW et je ne m'en sert plus car écrire tout ce que je mange devenait contraignant à force.
Pour l'instant le régime que je fais ne me pose pas de problème si ce n'est trop de diarhée.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Nath83 a écrit:
hi hi encore une connerie de plus alors.
Les produits que je devrais recevoir sont aussi du même genre.
Thé vert et compagnie.
Bon on verra bien, après tout cela ne pourra pas me faire beaucoup de mal.
C'est déjà commander depuis le mercredi mais pas le 804.

C'est bizarre... Pourquoi je savais que tu me dirais un truc comme çà?
Finalement c'est donc vrai, cet article n'aura servi à rien. :? :cry:

P.S. Trop de diarrhée et tu continues quand même?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins

au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.


l'inuline ça vous dis pas quelque chose? ;)
47 ans Var 373
Dee a écrit:
Nath83 a écrit:
hi hi encore une connerie de plus alors.
Les produits que je devrais recevoir sont aussi du même genre.
Thé vert et compagnie.
Bon on verra bien, après tout cela ne pourra pas me faire beaucoup de mal.
C'est déjà commander depuis le mercredi mais pas le 804.

C'est bizarre... Pourquoi je savais que tu me dirais un truc comme çà?
Finalement c'est donc vrai, cet article n'aura servi à rien. :? :cry:

P.S. Trop de diarrhée et tu continues quand même?


Je ne prend actuellement aucun produit de ce genre et j'ai de diarhée en permanence tous les jours donc je pensais que c'était le magnésium que j'ai arreté mais non ce n'est pas ca
47 ans Var 373
Cocagne a écrit:
vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins

au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.


l'inuline ça vous dis pas quelque chose? ;)


L'inuline non ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cocagne a écrit:
vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins

au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.


l'inuline ça vous dis pas quelque chose? ;)

En effet Cocagne, cet ingrédient (que j'ai surligné dans ton post) est la marque de fabrique de la société sur laquelle j'ai écris un article. Il a inventé le nom et en a déposé le brevet. Le nom hein? Pas la formule. :roll:
Ainsi que je le disais dans l'article, le nom sur la boîte change, mais ce sont les mêmes ingrédients et c'est la même société qui encaisse l'argent.
Sauf que les clientes ont l'impression d'acheter "Autre chose".
47 ans Var 373
Dee a écrit:
Cocagne a écrit:
vu la liste des contre indications qu'il y a sur le site je pense pas que ces produits soient anodins

au fait voila la composition d'un des trois trucs:  Ingrédients : Composition des gélules : CITRIGLUCANE® (57%); Extraits de Vigne rouge (21%) et de Thé vert; Inuline; Huiles essentielles de Romarin; et de Genévrier.


l'inuline ça vous dis pas quelque chose? ;)

En effet Cocagne, cet ingrédient (que j'ai surligné dans ton post) est la marque de fabrique de la société sur laquelle j'ai écris un article. Il a inventé le nom et en a déposé le brevet. Le nom hein? Pas la formule. :roll:
Ainsi que je le disais dans l'article, le nom sur la boîte change, mais ce sont les mêmes ingrédients et c'est la même société qui encaisse l'argent.
Sauf que les clientes ont l'impression d'acheter "Autre chose".


En fait, c'est de l'arnaque
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En fait, oui. Mais comme tu as déjà commandé le produit, je dirais que le choix est dans tes mains.
Ainsi que je te l'ai dit sur l'autre topic que tu as initié aujourd'hui sur ta perte de poids, tout ce que je peux te dire c'est prends soin de toi.
Je n'essaierai même pas de te dire de jeter ces produits parceque je sais que tu ne le fera pas.
Tu vas essayer de les prendre "juste pour voir".
Et comme en plus tu es partie du postulat de départ que çà ne pouvait pas te faire de mal... ben que te dire si ce n'est que c'est ton corps et que tu es libre d'en disposer comme bon te semble.

Si tu avais posté ton sujet sans avoir déjà commandé, les produits, je me serais dit : OK elle s'interroge juste pour savoir si c'est judicieux de consommer ces produits.
Mais là, étant donné que ta boîte à lettre va bientôt te les livrer, même si on te dis que c'est dangeureux à moyen/long terme pour tes reins, tes intestins, ton coeur, ton métabolisme, et ton corps dans sa globalité, tu les prendras quand même en te disant : "Et si sur moi çà marchait?"

Donc, je crois qu'on a fait le tour. Et encore une fois, ne vois aucune agression ou aucun jugement dans mes propos. Je suis juste déçue de constater que mon article n'a servi à RIEN DU TOUT.
B I U