MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

42 ans Qqpart en France 676
et paradoxalement, je mets des maillots deux pièces à la plage et piscine sans souci ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Selune07 a écrit:
et paradoxalement, je mets des maillots deux pièces à la plage et piscine sans souci ^^


les 2 pièces avec ventre à l'air je le fais plus mais surtout car avec ma grossesse mon ventre à trop morflé et c'est franchement moche!
42 ans Qqpart en France 676
le mien aussi mais bon, le mouler c'est pire que le montrer je trouve ...
avis personnel :)
67 ans 5
plage et piscine
sauf en cure
37 ans 1547
il y a 8 mois papille a écrit:
M'acheter un vélo et en faire

:teddy: :teddy: :teddy: CA Y EST !!! :D :D :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
=D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D


bin tu vois c'était pas si compliqué !!
37 ans 1547
Merci pecsfamily de partager ma joie !! :D

Si, des fois c'est difficile de ré-accéder à une activité selon ta condition physique et tes complexes. Mais surtout surtout, c'est quand même possible ! Il m'aura fallu plus de 15 ans pour me remettre à pédaler. Au début à cause des complexes, ensuite incapacité physique, ensuite je ne savais pas si je pouvais en refaire mais j'espérais que oui car j'étais en meilleure forme. Problème: tous les vélos ayant un poids maximum d'utilisation en dessous du mien ça me semblait très dur de trouver un modèle adapté et je ne voulais pas investir sans être sûre de pouvoir l'utiliser.

C'est parti pour de nouvelles découvertes à deux roues! Je vais rêver à tous les sentiers de ma région ce soir je crois ;)
37 ans 1547
Et pour d'autres, des changements anodins-pour-d'autres-mais-super-importants-pour-soi depuis ces 8 mois ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et oui tu sais ce que l'on dit : le vélo ça s'oublie pas ! :lol:

bin t'as pas oublié !
et c'est ça qui est bien ! :D

perso moi , rien ne m'arrête .
j'y j'aimais ça je sauterai à l'élastique , mais comme cela ne me dit rien qui vaille ...


je mange devant les autres si j'ai faim , je fais du vélo , de la natation .

chez moi dans ma piscine je mets un 2 pièces , ailleurs (plage ,rivière et piscine ) je mets un 1 pièce, parce que je plonge.
et quand on plonge en faisant des acrobaties en 2 pièces le haut remonte encore plus haut et le bas descend encore plus bas .
je ne suis pas particulièrement complexée mais je n'ai pas envie que tout le monde me voit à poil .

je fait de la rando etc ... les manèges j'y vais allègrement dedans sauf s'il font trop de sensations .
je n'en ai plus le gout ni l'envie (alors qu'il y a quelques années ...).

en fait je fais ce dont j'ai envie sans me poser de questions de savoir si mon poids pourrai me gêner , et pourtant je fait un bon quintal ! ;)
37 ans 1547
Ça s'oublie quand même un peu en fait, mais on retrouve progressivement l'équilibre, les virages, les freinages... et les gamelles ! ;)

Je serais super curieuse de connaître des récits d'adultes qui apprennent à faire du vélo d'ailleurs.

En tout cas, ça doit être doux d'être toi.
42 ans très au sud 7915
et bien cet été j'ai acheté des shorts et même un combishort. Et je compte bien les mettre! parce que marre de crever de chaud.
Donc hop je fais péter le short.

J'ai aussi osé à nouveau le bikini et pas que quand je suis sur une plage déserte avec personne de connu autre que la très très proche famille. Non le deux pièces ça sera tout le temps et pas le choix vu que je n'ai plus de une pièce qui me va!
et tant pis si mes seins et cuisses ne sont pas parfaits, au moins je me sens à l'aise et je peux bouger comme je veux.

Pour le vélo Papille des fois je pense à le reprendre en moyen de transport quand je suis en ville histoire d'aller plus vite qu'à pieds (mon mode de transport actuel) mais j'ai peur d eme le faire piquer et des accrochages avec les voitures... mais franchement je me tâte...
37 ans 1547
Je te comprends j'ai aussi cette crainte. Pour l'instant, ce sera surtout pour découvrir de jolis endroits et retrouver mon aisance avec le vélo avant de me lancer dans les déplacements quotidiens qui demandent une sacré dextérité pour moi-sur-un-vélo + tous les facteurs à prendre en compte en ville.

Mais en général, pour ce type de déplacements quotidiens, ils ne sont pas très longs donc on peut plutôt aller du côté d'un vélo d'occasion pas très cher qui ne sera pas trop regretté en cas de vol.

Sinon, j'ai aussi redécouvert le short ! Un grand soulagement et un grand plaisir de sentir l'air sur les gambettes :D

L'été s'annonce chouette avec des shorts et des bikinis en tout cas: de l'air et de l'eau !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin en fait moi ce que je ne comprends pas ce sont les limites que l'on se met .
surtout pour des choses comme le physique .
parce qu'on ne le choisit pas , on doit faire avec ,alors autant que ça se passe le mieux possible .

heu c'est pas un reproche hein ! ;) :D
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me demande comment je vais pouvoir me remettre au sport, vu la fatigue que je ressens par procuration. :-s
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il est bien connu que le sport favori des chats c'est ...la sieste ... :lol: :lol:
B I U


Discussions liées