MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens rabaisser à cause de mon poids

M
32 ans 4
Bonsoir à tous voila j'ai 22 ans et je suis ronde ..je mesure 1m56 pour 80 kilos.je ne m'assume pas du tout malgrès que dès fois je me trouve  
jolie mais cela ne dure pas.j'ai posé une question Un à ami pour lequel je commence à éprouver des sentiments, de ce qu'il penser des filles ronde et m'a dit qu'il préfère des filles mince parce qu'il les trouvaient plus belle que les filles ronde donc moi je lui ai dit que tout les hommes étaient les mêmes car ils préfèrent tous la beauté que le coeur d'une personne.Je l'ai un peu prise mal car je me suis sentie visé et sa ma deçu .. c'est vrai que chacun à son propre avis ..et qu'il faut le respecter mais la sa me fait chier que tout le monde me répète la même chose. Les fille rondes sont aussi jolie ,je ne comprends pourquoi ont nous voient comme des sortes extraterrestres alors qu'ont est comme les autres.A chaque fois que quelqu'un me dit je me dit que je suis moche et aussi je flippe de sortir dehors et que quelqu'un me dise quelque chose à propos de mon poids.
47 ans 98
coucou,

les gout et les avis sont très diverses,

perso j ai toujours préfère une femme avec des formes, ronde car je les trouve bcp plus jolie a mon gout.

après je ne regarde pas que le physique il doit y avoir une part d attirance mais je regarde surtout l intérieur de la personne.

et les jeune malheureusement ont tendance a regarder que le superficiel.

donc tu ne devrais pas te sentir rabaisser au contraire prend soins de toi, maquillage léger, féminine met toi en valeur enfin comme tu le sent et que tu trouve jolie et tu tu verra que les regard vont changer
après je sais que c est difficile , moi par exemple je me plais pas et m accepte pas mais quand on me vois on a l impression que je m accepte en fais je me force a montrer comme si je m acceptais et les gens te regarde differament.

enfin je sais pas si je m explique correctement mais je pense que d autre personne t expliquerons mieux dans leur réponse.
33 ans 93
Etre ronde ne ma jamais posé de probleme pour avoir un amoureux que se soit pour une nuit ou pour la vie et je fait 1m61 pour 92 94 kg le problème se ne sont ni tes kg ni les autres mais plutôt le regard que tu as sur toi si toi tu t'aime et tu te trouve jolie et sur de toi et que tu ne te focalise pas sur quelques mecs qui ne te trouve pas a leurs gout alors tu trouvera la personne qu'il te faut :D

Et pour toi tout les garçons te plaisent?
M
32 ans 4
eddy36 a écrit:
coucou,

les gout et les avis sont très diverses,

perso j ai toujours préfère une femme avec des formes, ronde car je les trouve bcp plus jolie a mon gout.

après je ne regarde pas que le physique il doit y avoir une part d attirance mais je regarde surtout l intérieur de la personne.

et les jeune malheureusement ont tendance a regarder que le superficiel.

donc tu ne devrais pas te sentir rabaisser au contraire prend soins de toi, maquillage léger, féminine met toi en valeur enfin comme tu le sent et que tu trouve jolie et tu tu verra que les regard vont changer
après je sais que c est difficile , moi par exemple je me plais pas et m accepte pas mais quand on me vois on a l impression que je m accepte en fais je me force a montrer comme si je m acceptais et les gens te regarde differament.

enfin je sais pas si je m explique correctement mais je pense que d autre personne t expliquerons mieux dans leur réponse.


merci beaucoup pour ta réponse .. à vrai dire je suis un peu comme toi. Je prends soin de moi je reçois beaucoup de compliment sur ma façon de m'habiller mais j'arrive toujours pas à m'accepter .c'est vraiment dure, quand je voit des filles minces dans la rue je me demande pourquoi je ne suis pas comme elle et aussi quand j'entend des personne que j'apprecie me dire que il n'aime pas les filles rondes c'est vrai que sa me déçois. C'est pas la 1ère fois que l'on me juge pour mon poids mais sa fait toujours aussi mal.tu sais je sais pas trop comment me comporter avec mon ami vu que je sais qu'il ne m'apréciera pas.demain je flippe de sortir dehors et voir toute ces filles mince et me dire que ces fille lui aurai plu.
47 ans 98
coucou

suite a ta réponse reste comme tu es et justement en voyant ces fameuse fille ok elle sont peut être mince et attire bcp de personne mais derrière leur façade c est peut être vide.

tandis que toi je pense que tu est une jolie fille et si en plus tu prend soins de toi etc tu n as rien a leur envié reste toi car en plus il y a quelque chose a l intérieur et pas juste en apparence.

par exemple moi je suis sur la cote d azur et donc très superficiel ici mais quand tu fait leur connaissance a ces gens qui ont un beau physique ( enfin on va dire plutôt ceux qui rentre dans le moule de la société) ben on s appercois qu il y a rien derrière la plus part du temps et le physique peut changer du jour au lendemain mais pas ce que tu as a l intérieur de toi.

même si c est dur a digérer defois sincèrement reste toi et reste comme tu es, la roue tournera au bout d un moment et je suis persuadé que tu trouvera quelqu un qui te corresponde et qui te mérite.
R
40 ans 835
Tu sors d'une déception amoureuse, c'est pas facile.

Mais eddy a raison, le physique ça passe mais l'intérieur reste (moi par exemple je ne m'accepte absolument pas mais j'essaye de m'arranger "intellectuellement" en faisant des études). Maintenant faut faire le tri entre les beaufs qui aiment pour le physique et les mecs bien qui aiment pour l'intérieur. L'avantage, étant ronde et donc ne correspondant pas au diktats de la société, ça fait déjà un peu le tri!!! Le mec qui tu voyais à l'air à première vue assez superficiel. Ca fait mal, mais malheureusement ce genre de refus fait partie de la vie amoureuse et de la vie tout court.
39 ans 221 Baker Street? 182
C'est peut-être une question d'âge aussi, le même gars 10 ans plus tard c'est pas certain que son avis sur les filles tienne toujours, avec la maturité son regard peut changer. Bon, après, il y a des gars qui préféreront toujours les filles minces voir très minces... Faut dire que c'est le modèle que la société nous offre. :?
Moi par exemple, j'avoue avoir une petite préférence pour les gars élancés mais cela ne m'empêchera pas de trouver du charme à un homme plus corpulent.
Faut pas que tu ressentes de la peur à sortir, dis-toi que si jamais quelqu'un te lance une réplique malpolie tu dois lui répondre aussi sec car tu ne dois pas te laisser piétiner (bon ok je suis un peu vindicative, je ne sais pas si je suis un bon exemple à suivre lol) ;)
48 ans gagny 3067
le physique qq'e soit l'age cpte après c'est la façon de l'appréhender qui change avec le tps

je suis grosse aussi et je n'ai jamais eu de soucis pr rencontrer qq'un.ok tu es jolie ms tu n'es pas un tronc que je sache :lol:

on ne pt pas plaire à tte le monde.perso je me sens mieux maintenant avec mes kg qu'à 22 ans où j'en faisais 64 et tt ce qui me trottait ds la tête.

tu ne lui plais pas en grosse et bien tant pis.il y a plein d'hommes à qui tu plairas.le truc c'est de ne pas se focaliser la dessus.changes toi les idées et tu verras cela passera, là tu es ds une phase de déception où l'on se trouve tjrs moche

courrage ;)
36 ans 251
missshiu a écrit:
j'ai posé une question Un à ami pour lequel je commence à éprouver des sentiments, de ce qu'il penser des filles ronde et m'a dit qu'il préfère des filles mince parce qu'il les trouvaient plus belle que les filles ronde donc moi je lui ai dit que tout les hommes étaient les mêmes car ils préfèrent tous la beauté que le coeur d'une personne.


Aie aie aie...
Déjà, non, tous les hommes ne sont pas les mêmes (mon dieu, heureusement :D )
Et ensuite, si soi-même on véhicule l'image que minceur = beauté, il ne faut pas s'étonner à ce que notre potentiel de séduction soit écorné...
Tu te rabaisses toute seule, tu sais ; tu n'as visiblement pas besoin des autres pour ça. :)
S
34 ans 3465
SilverPearl a écrit:
missshiu a écrit:
j'ai posé une question Un à ami pour lequel je commence à éprouver des sentiments, de ce qu'il penser des filles ronde et m'a dit qu'il préfère des filles mince parce qu'il les trouvaient plus belle que les filles ronde donc moi je lui ai dit que tout les hommes étaient les mêmes car ils préfèrent tous la beauté que le coeur d'une personne.


Aie aie aie...
Déjà, non, tous les hommes ne sont pas les mêmes (mon dieu, heureusement :D )
Et ensuite, si soi-même on véhicule l'image que minceur = beauté, il ne faut pas s'étonner à ce que notre potentiel de séduction soit écorné...
Tu te rabaisses toute seule, tu sais ; tu n'as visiblement pas besoin des autres pour ça. :)


Je suis d'accord! Tu as l'air de penser toi-même, pour commencer que mince=belle. Comment veux-tu que ton entourage ne le pense pas?
M
32 ans 4
SilverPearl a écrit:
missshiu a écrit:
j'ai posé une question Un à ami pour lequel je commence à éprouver des sentiments, de ce qu'il penser des filles ronde et m'a dit qu'il préfère des filles mince parce qu'il les trouvaient plus belle que les filles ronde donc moi je lui ai dit que tout les hommes étaient les mêmes car ils préfèrent tous la beauté que le coeur d'une personne.


Aie aie aie...
Déjà, non, tous les hommes ne sont pas les mêmes (mon dieu, heureusement :D )
Et ensuite, si soi-même on véhicule l'image que minceur = beauté, il ne faut pas s'étonner à ce que notre potentiel de séduction soit écorné...
Tu te rabaisses toute seule, tu sais ; tu n'as visiblement pas besoin des autres pour ça. :)


je sais que je ne m'accepte pas vraiment mais par contre je ne pense pas que etre mince veut dire beauté.pour moi une fille qu'elle soit mince ou ronde peut etre belle c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent penser que femme ronde=moche. Je suis pas assez forte pour entendre des choses comme sa .
51 ans Out of nowhere 3834
Cette image de la minceur faussement assimilée à la beauté me fait penser à une bande dessinée (désolé je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne est une sorte de looseuse au potentiel physique peu engageant, une grande maigre sans formes et sans taille qui se désole régulièrement de voir les autres filles avoir beaucoup de succès avec les garçons...
Aime toi et les autres auront plus tendance à t'apprécier, y compris pour ton physique.
34 ans La Ville Rose 2324
wildtendercat a écrit:
Cette image de la minceur faussement assimilée à la beauté me fait penser à une bande dessinée (désolé je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne est une sorte de looseuse au potentiel physique peu engageant, une grande maigre sans formes et sans taille qui se désole régulièrement de voir les autres filles avoir beaucoup de succès avec les garçons...
Aime toi et les autres auront plus tendance à t'apprécier, y compris pour ton physique.


Hum ... Agrippine ?
34 ans 193
"Les nombrils" la bd non? je comprends qu'on soit blessée quand quelqu'un qui nous plait ne semble pas attiré par notre type, surtout quand il s'agit du physique. Il est vrai aussi que certains (pas tous) sont très influencés par les médias et s'arrêtent aux clichés véhiculés en matière de beauté. Mais après il y en a qui ont simplement leurs propres attirances, sans raison particulière. J'ai des amis qui aiment les femmes très fines. D'autres plutôt bien en chair. Alors certes il ne faut pas avoir une idée préconçue mais chacun a ses goûts, qui sont tous variés et ne s'expliquent pas spécialement. D'ailleurs si t'as plu c'est sans doute qu'en dehors de votre amitié il t'a attiré physiquement non? Et peut-être qu'avec un tout autre physique tu ne l'aurais jamais considéré comme plus qu'un pote
il ne faut pas qu'un avis t'empêche d'avancer et de te plaire
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
wildtendercat a écrit:
Cette image de la minceur faussement assimilée à la beauté me fait penser à une bande dessinée (désolé je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne est une sorte de looseuse au potentiel physique peu engageant, une grande maigre sans formes et sans taille qui se désole régulièrement de voir les autres filles avoir beaucoup de succès avec les garçons...
Aime toi et les autres auront plus tendance à t'apprécier, y compris pour ton physique.


Hum ... Agrippine ?


Ha oui c'est ça merci!
B I U


Discussions liées