MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre aliment addictif?

38 ans 359
Il y a des recommandations sur les fromages quand on est enceinte je crois, mais je ne sais plus si c'est le lait cru ou autre qui pose souci..

Pour ma  
part je suis dingue aussi de fromage. Une journée sans fromage me paraît longue :lol:
Particulièrement tout ce qui est chèvre et brebis :oops:

Sinon j'ai un aliment addictif qui revient tous les automne/hiver: la clémentine.
Je suis réellement capable d'en manger 1 kilo sans que ça ne me fasse mal au ventre ou ne m'empêche de dormir, et quand j'en mange une, je n'arrive plus à m'arrêter :oops:
38 ans 359
Et autre chose: les graines de tournesol grillées salées.

Ca, c'est vraiment l'aliment auquel j'ai du mal à résister!
50 ans à la maison ! 10072
Shyrelle a écrit:
Il y a des recommandations sur les fromages quand on est enceinte je crois, mais je ne sais plus si c'est le lait cru ou autre qui pose souci..


oui, c'est le lait cru. Et le comté est à pâte cuite...(et même cette histoire de fromage au lait cru est aberrante de toute façon).
38 ans 359
Je t'avoue que j'ai du mal à distinguer les fromages et leur mode de cuisson/fabrication :lol:
37 ans Golbey 859
Le chocolat, les gâteaux apéros, le saucisson...
J'ai du mal à passer une journée sans mon petit carré de chocolat. Pour le reste c'est plutôt des aliments addictifs dans le sens où quand je commence j'ai du mal à m'arrêter, mais je n'en ai pas besoin chaque jour (heureusement).
52 ans Dans le Nord 384
Pour moi ce sont les biscuits apéritifs. Quand je mets le nez dans un paquet, il faut que je le finisse, je n'arrive pas à m'en empêcher... Il y a aussi la pizza et le parmesan...

Mais j'avoue être incapable de me passer surtout de coca, celui plein de sucre, hélas !
50 ans à la maison ! 10072
Ah oui, le truc dans lequel il ne faut pas que je mette le nez, ce sont les noix de cajou ! :D
34 ans Tours 2857
Les bretzels salés. C'est le mal !
49 ans Paris 9874
zazator a écrit:
Les bretzels salés. C'est le mal !


Oh oui :twisted:
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Ah oui, le truc dans lequel il ne faut pas que je mette le nez, ce sont les noix de cajou ! :D

Exactement ce que j'ai pensé en lisant le message d'AnneMary! J'aime le fromage, la pizza et le saucisson, mais je peux m'arrêter maintenant quand je n'ai plus faim, mais les noix de cajou, c'est plus fort que moi. :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
La crème de marrons, si j'en achète un pot je le fini le jour même, je ne peux pas me contrôler :lol:
38 ans 3170
Saumon fumé !
32 ans Strasbourg 558
Oui c'est le lait cru je ne suis pas immunisée donc j'ai le droit seulement aux fromages pasteurisés & le comté du fromager est effectivement au lait cru comme la plupart des fromages que j'adore :lol:

Sinon en cette fin d'année le foie gras !!
50 ans à la maison ! 10072
MaggihWayneC a écrit:
Oui c'est le lait cru je ne suis pas immunisée donc j'ai le droit seulement aux fromages pasteurisés & le comté du fromager est effectivement au lait cru comme la plupart des fromages que j'adore :lol:

Sinon en cette fin d'année le foie gras !!


Le comté (du fromager ou pas) est un fromage à pâte cuite. Mais tu veux vraiment être sûre, tu peux en manger sans problème en le faisant cuire (sur des tartines, c'est déjà sympa !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Les aliments changent par période: il y a quelque temps c'était le fromage et maintenant c'est le chocolat! (de préférence noir et sous forme de fondant ou de nems) Bref, que du diététique!
B I U