MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre aliment addictif?

40 ans ici et ailleurs... 1068
Moi c'est le coca zéro.. si je n'en bois pas de la journée, je suis hyper fatiguée et irritable.. Je suis capable d'en boire 1.5L par jour, mais j'essaye de  
me réduire, et c'est dur !!
Sinon j'ai eu une grosse période Gâteaux apéros en aliments doudous (ceux qui font du bien les jours où ca va mal), j'étais capable de manger une boite de Pringles en entier ou un paquet de chips.. j'avoue que ça m'a un peu passé..
42 ans Montréal, Qc 433
Ces temps-ci j'ai 3 trucs dont je ne peux me passer: les pommes de terre (cuisinées de toutes les façons), le jus de noix de coco et... la bière d'épinette! Je suis complètement accro à ce soda parfumé à la gomme d'épinette.
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi c'est mon cappucino.. dans mon verre Starbuck.
C'est juste impensable de ne pas en boire deux par jour..
Du lait, et du nescafé cappuccino dedans..

Sinon le jambon. C'est un aliment que je mange chaque jour, pas un jour sans en manger..

Et les chips. Mais çà, c'est depuis le bypass seulement :lol: Donc je n'en achete qu'une fois par mois pour le plaisir et seulement les petits paquets, sinon c'est jusqu'au dumping ! :lol:
L
46 ans trélazé 18
Le chocolat et ensuite le café. :oops:
R
40 ans 835
Moi j'ai pas d'aliment addictif, j'aime bien certains aliments plus que d'autres mais je ne suis pas accro....

J'aime bien : le fromage, le bacon, les beignets, le chocolat, les pâtes... bref tout ce qui est bien calorique. D'un autre côté, on aime la nourriture pour ça justement, donc rien d'anormal!!!
L
32 ans Sud-Ouest 379
Chantillyfraise a écrit:
Saumon fumé !


Je croyais que j'étais la seule :lol: :lol: moi et mon homme deux accros au saumon fumé je ne sais pas m'arrêter quand j'en ai à la maison je le mets dans tout sandwich, pâtes, nature, dans les salades... miam!
P
36 ans 120
pas très original, le chocolat aux noisettes.
Du coup, j'en achète le moins possible sinon la tablette est dévorée le jour même.

Idem pour les chips...
L
37 ans 74
Ahhh le chocolat!! Moi aussi! Mais pas qu'au noisettes malheureusement! :lol:
Au lait en général, avec une préférence pour le milka au daim et celui aux oréos!
Combien j'ai pu m'en enfiler, aussi bien quand ça n'allait pas que quand ça allait à peu près!
Maintenant avec la RA, j'ai moins de compulsion, ouf! :oops: Mais qu'est-ce que ça fait du bien de savourer un (ou deux ou...) bon carré de chocolat! :oops: :lol:

Et le coca light aussi, j'aime bien, ça pétille en bouche, j'en bois tous les jours.
39 ans 8
Pour moi une addiction au chocolat mais pas nécessairement un produit ça va être par période le mois passé s'était les pépitos chocolat au lait ça s'est calmé pendant les fête et depuis une bonne semaine je suis accro aux chocapics ! lol
41 ans chatou 223
mon aliment addictif c'est les pates dans toutes ses formes depuis toute petite j'ai hérité ça de mon père d'origine sicilienne pour qui une journée sans pates n'est pas envisageable
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le chocolat je pourrais en manger toute la journée et aussi le fromage, j'adore ça des fois avec ma fille aînée on se fait des repas fromage c'est trop =P~
39 ans charente 1676
c est le chili con carné avec le riz, depuis toute petite..
j a joute a ca du pain a l ail, hummmmmmmmmmmmmm
42 ans Montréal, Qc 433
En ce moment avec les hormones de grossesse j'ai plus d'une addiction alimentaire! :lol: Ça tourne principalement autour des baies (fraise, bleuet, mûre, etc.), de la mangue et du poisson, beaucoup de poisson. Il y en a au menu à tous les jours sur ma table, ces temps-ci.
42 ans très au sud 7915
Les asperges vertes... et la saison vient de commencer!!!!! :multi:
Je pourrais en manger tous les jours sans m'en écoeurer tellement j'adore ça, même juste natures comme ça!
j'en ai une conso énorme en saison. Et j'essaie de varier les plaisirs: natures, avec du fromage frais (brebis ou chèvre + herbes) fromage frais et citron, sauce moutarde, sauce type mayo au citron et gingembre, en cocotte avec des olives et de vinaigre balsamique, en salade avec des pâtes (et de crevettes ou lardons), avec des oeufs mollets ou coque et des toast... bref I am thé queen of thé asperge :lol:
là il y en a 1 kg qui m'attend et à la rentrée une collègue dont le mari est maraîcher a annoncé qu'elle en vendrait, ça va être un carnage :shock:
37 ans 1547
Reinette, tu donnes super envie d'asperges ! :D
Comment les fais-tu cuire ?
B I U