MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fat shamming

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
http://www.lesinrocks....ge-machos-americains-11441642/

On n'a pas fini d'en baver... :(
649
Je ne vois pas trop le lien entre machos et grosse :?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Apparemment il y a certaines personnes qui pensent que pour être viril il faut être macho. Et pour être macho, il faut être misogyne, grossophobe, homophobe... Voilà !
649
Mizirlou a écrit:
Apparemment il y a certaines personnes qui pensent que pour être viril il faut être macho. Et pour être macho, il faut être misogyne, grossophobe, homophobe... Voilà !


On est plus proche de la connerie de base et de masse qu'une quelconque démarche militante.
47 ans 98
bonjour,

je trouve que c est vraiment idiot leur truc et je vois pas le lien avec les matcho.

perso je suis un peu matcho (raisonnable) et je préfère les femmes ronde.

et franchement plus sa va et plus la société me déçois, si je pouvais j irais sur une île déserte.

et donc je trouve ça honteux et que je ne vois pas quelqu un devant moi agir de la sorte ou je m en mêle.
33 ans 172
eddy36 a écrit:
bonjour,

je trouve que c est vraiment idiot leur truc et je vois pas le lien avec les matcho.

perso je suis un peu matcho (raisonnable) et je préfère les femmes ronde.

et franchement plus sa va et plus la société me déçois, si je pouvais j irais sur une île déserte.

et donc je trouve ça honteux et que je ne vois pas quelqu un devant moi agir de la sorte ou je m en mêle.


Petite curiosité, qu'est-ce que tu veux dire par "macho raisonnable" ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
eddy36 a écrit:

et franchement plus sa va et plus la société me déçois, si je pouvais j irais sur une île déserte.

Même avis.
Avec Internet, je pense que la société devient encore plus superficielle qu'avant et qu'il est plus facile d'exprimer sa haine de ceux qui ne rentrent pas dans le moule.
47 ans 98
Petite curiosité, qu'est-ce que tu veux dire par "macho raisonnable" ?

quand je dit matcho raisonnable s est.

quand il y a des chose lourde a porter je trouve que s est a moi de le faire
bricolage aussi, certain travaux maison, ou voiture etc je pense que s est a l homme de s en charger

c est vrai que sa me gène un peu si ma femme gagne plus que moi mais bon je fais avec si sa arrive

si il y a des risque a prendre je pense que c est plutôt a l homme de les prendre.
voila a peu prêt, maintenant ça peut ne pas être conciderer comme matcho je sais pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore un truc qui serait passé inaperçu sans votre pub' !... :lol:
42 ans très au sud 7915
Eddy, ça veut aussi dire que le ménage c'est des trucs de femme ou tu t'y colles de toi même?

Sinon oui je pense que le lien entre macho et grossophobe est "naturel". Pour ce genre de mecs une femme n'est pas un être humain mais au mieux une mineure à vie, au pire un objet qui doit montrer sa réussite.
Et pour être cet objet qui montre qu'il réussit elle se doit d'être parfaite et donc de correspondre à tous les critères de la beauté physique selon la société. Donc mince.
Donc s'afficher avec une femme ronde, pour lui est inconcevable, lui ce qu'il recherche c'est une potiche, pas une femme... et la qualité 1ère de la potiche est d'être belle... et de se taire!
Ceci dit, taper sur sa femme ne le dérangera pas non plus, elle l'aura cherché, elle a pris 3 kgs/ râté son plat etc etc... :roll:
c'est vieux comme le monde en plus ce fantasme de certains mecs de contrôler les femmes, y compris et surtout par leur corps! Vous aussi vous y reconnaissez ce cher Karl...?

Bref soyons positives les filles, notre silhouette éloigne d'office ces mecs là! ouf!!!!!
ceci dit pour le coup de faire transpirer la grosse à bicyclette, viens par ici mon gars je vais te faire faire des longueurs de piscine et un peu de danse, on va rigoler 5 mn :twisted:
37 ans 625
le_chat_du_cheshire a écrit:
Encore un truc qui serait passé inaperçu sans votre pub' !... :lol:


+ 10
42 ans très au sud 7915
Le lien de Mizirlou n'envoie pas sur leur site mais sur un article qui dénonce cette guerre anti grosses :roll:

Autant les liens qui font atterrir sur le site de suite et boostent donc leur visibilité me dérangent, autant là non.

Et oui j'en avais entendu parler avant par des élèves. Nos ados sont des éponges à infos du net.
47 ans 98
pour répondre a reinette81 oui le ménage j en fait par moi même, même si je le fait pas aussi bien qu une femme mais j essaie.

et sur ta description du matcho alors non je n y correspond pas
39 ans 886
eddy36 a écrit:
le ménage j en fait par moi même, même si je le fait pas aussi bien qu une femme mais j essaie.


Excuse-moi Eddy mais je bondis très très haut... Tu crois qu'une femme est programmée pour bien faire le ménage? Et donc qu'en tant qu'homme tu le fais forcément moins bien que n'importe quelle femme? As-tu réfléchis quelques minutes avant d'écrire cela?
47 ans 98
Ali-a a écrit:
eddy36 a écrit:
le ménage j en fait par moi même, même si je le fait pas aussi bien qu une femme mais j essaie.


Excuse-moi Eddy mais je bondis très très haut... Tu crois qu'une femme est programmée pour bien faire le ménage? Et donc qu'en tant qu'homme tu le fais forcément moins bien que n'importe quelle femme? As-tu réfléchis quelques minutes avant d'écrire cela?


désolé ce n est pas ce que j ai voulu dire, disons que par exemple mon ex femme me reprochais de pas le faire assez bien et de pas voir ce qu elle voyais.

je n ai jamais penser qu une femme étais programmer ou faisais mieux le ménage qu un homme.

je m excuse de m être mal exprimé
B I U