MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décue M&S mode

41 ans Vendée 739
Coucou les filles

Je suis passée chez M&Mode cet après midi et pas déçue du tout ! il y avait beaucoup de choses qui me plaisaient.
J'ai craqué pour les fêtes  
S
48 ans 4940
j'ai passé une commande ce matin , les frais de port sont offert pour 50€ d'achat .
J'espère ne pas être déçu cette fois ci , car j'adore le style de leurs fringues .
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je le répète, je n'ai jamais été déçue chez MS Mode.
Le seul bémol est que d'une collection à l'autre il peut y avoir pas mal de temps sans rien ne m'intéresse. J'ai passé pas loin de 2 ans sans jamais rien leur acheter à une époque, rien ne me plaisait !
38 ans Pas de Calais 380
J'aime assez MS mode mais je trouve que niveau coupe il n'y en a pas forcément pour tous les goûts.. Moi ce qui me va ce son les hauts cintrés sous la poitrine et fluide en dessous pour cacher un ventre rond eh bien là pour les fêtes je n'ai trouvé aucune tenue qui corresponde à ma morphologie par contre j'ai trouvé un chemisier que j'accessoirise avec une ceinture et un tregging j'adore ! mais c'est plus casual que festif
44 ans Briis sous Forges 2597
apocalypseplease a écrit:
J'aime assez MS mode mais je trouve que niveau coupe il n'y en a pas forcément pour tous les goûts.. Moi ce qui me va ce son les hauts cintrés sous la poitrine et fluide en dessous pour cacher un ventre rond eh bien là pour les fêtes je n'ai trouvé aucune tenue qui corresponde à ma morphologie par contre j'ai trouvé un chemisier que j'accessoirise avec une ceinture et un tregging j'adore ! mais c'est plus casual que festif

Assez bizarre vu qu'il a été présenté dernièrement sur leur page FB des tenues de fête pour chaque morpho ... Une robe droite, une évasée, une cintrée, un top + une jupe, etc.
38 ans Pas de Calais 380
Oui en effet et suite à cet article je suis allée essayer la robe qui convenait à ma morpho niveau courbes c'était super mais ultra moulante et avec un ventre rond ça faisait pas beau du tout.. j'en ai cherché une autre dans le même style mais plus fluide ou plus évasée afin de moins marquer le ventre et là je n'ai rien trouvé.
38 ans Pas de Calais 380
ou alors je ne suis pas normale.. ou je ne connais pas bien ma morphologie.. cela dit les autres robes ne me plaisaient pas donc au final je n'aurai rien acheté quand même.
S
48 ans 4940
apocalypseplease a écrit:
ou alors je ne suis pas normale.. ou je ne connais pas bien ma morphologie.. cela dit les autres robes ne me plaisaient pas donc au final je n'aurai rien acheté quand même.


Ma morphologie c'est un H mais j'ai du ventre comme une morpho pomme , donc j'essaie de mixer les truc :lol:
C
37 ans Paris 4887
La plupart de mes vêtements viennent de chez M&S Mode..J'avoue que c'est cher mais je n'ai pas de soucis de qualité.
Derniers achats en date : Un tregging qui me va nickel ainsi que deux tuniques en XL..
Par contre une déception sur une tunique marquée XL et on pouvait en mettre 2 comme moi dedans !
43 ans Campagne poitevine 2254
chog49 a écrit:
Coucou les filles

Je suis passée chez M&Mode cet après midi et pas déçue du tout ! il y avait beaucoup de choses qui me plaisaient.
J'ai craqué pour les fêtes pour ce top :
http://www.msmode.fr/c...a-rayures-manches-courtes.html
Et ce legging : http://www.msmode.fr/c...ing/fancy-legging-a-clous.html


Je le trouve super joli ce top. J'étais tentée et puis finalement, monsieur trouvait ça trop bling bling donc j'ai renoncé...
41 ans Vendée 739
C'est effectivement bling bling mais je bosse dans 1 grande surface alors le 24/12 on se fait toutes belles ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
apocalypseplease a écrit:
Oui en effet et suite à cet article je suis allée essayer la robe qui convenait à ma morpho niveau courbes c'était super mais ultra moulante et avec un ventre rond ça faisait pas beau du tout.. j'en ai cherché une autre dans le même style mais plus fluide ou plus évasée afin de moins marquer le ventre et là je n'ai rien trouvé.

Est-ce que c'est la robe noire drapée avec comme une attache en simili cuir sur le côté ?
Car je l'ai essayée aussi en la voyant sur le site je l'ai trouvée très belle mais une fois sur moi, une vraie cata. Tissus bien trop fin qui marque trop car on voyait les coutures de mon body et ça me faisait un ventre de femme enceinte, le drapé soulignait le ventre plutôt que de le camoufler.
38 ans Pas de Calais 380
L'attache n'était pas en cuir mais en métal mais je vois de laquelle tu parles et c'est exactement le même style de robe
43 ans Campagne poitevine 2254
apocalypseplease a écrit:
Oui en effet et suite à cet article je suis allée essayer la robe qui convenait à ma morpho niveau courbes c'était super mais ultra moulante et avec un ventre rond ça faisait pas beau du tout.. j'en ai cherché une autre dans le même style mais plus fluide ou plus évasée afin de moins marquer le ventre et là je n'ai rien trouvé.


Ben déjà, tu t'es reconnue dans une des morphos... moi j'ai toujours du mal, parce que finalement, je suis grosse de partout mais avec peu de poitrine (ce qui ne veut pas dire que je suis fine du haut : j'ai une carrure assez large et des bras dodus). Du cou, j'essaie ce qui me tape dans l'oeil (et parfois je suis les conseils de monsieur qui a tendance parfois à me pousser vers des choses que je n'oserais pas essayer autrement) et si ça me va, c'est bien, si ça ne me va pas, je préfère partir du principe que c'est la robe qui est mal coupée plutôt que moi qui suis mal fichue ! :D

Sinon, pour en revenir au sujet MS Mode, c'est très inégal d'une année sur l'autre, aussi bien en termes de design que de qualité. M'enfin cette année, j'ai trouvé mon bonheur puisque j'ai trouvé une robe noire drapée devant, longueur genou (je fais 1m70), avec décolleté bénitier et sequins sur les épaules (je la décris car elle n'est plus sur le site (c'est la 4ème en partant de la gauche en haut de cette page : http://www.msmode.fr/party-dresses). Pour aller avec, j'ai pris ça : http://www.msmode.fr/c...usse-de-maille-metallisee.html

Je trouve quand même que parfois, le style est kitsch, voire vulgaire. J'ai essayé cette robe il y a quelques semaines : http://www.msmode.fr/p...sses/robe-encolure-drapee.html et sincèrement, sur moi, elle faisait franchement p*uf !
58 ans Montmorency (95) 3810
noplacetohide a écrit:
apocalypseplease a écrit:
Oui en effet et suite à cet article je suis allée essayer la robe qui convenait à ma morpho niveau courbes c'était super mais ultra moulante et avec un ventre rond ça faisait pas beau du tout.. j'en ai cherché une autre dans le même style mais plus fluide ou plus évasée afin de moins marquer le ventre et là je n'ai rien trouvé.


Ben déjà, tu t'es reconnue dans une des morphos... moi j'ai toujours du mal, parce que finalement, je suis grosse de partout mais avec peu de poitrine (ce qui ne veut pas dire que je suis fine du haut : j'ai une carrure assez large et des bras dodus). Du cou, j'essaie ce qui me tape dans l'oeil (et parfois je suis les conseils de monsieur qui a tendance parfois à me pousser vers des choses que je n'oserais pas essayer autrement) et si ça me va, c'est bien, si ça ne me va pas, je préfère partir du principe que c'est la robe qui est mal coupée plutôt que moi qui suis mal fichue ! :D

Sinon, pour en revenir au sujet MS Mode, c'est très inégal d'une année sur l'autre, aussi bien en termes de design que de qualité. M'enfin cette année, j'ai trouvé mon bonheur puisque j'ai trouvé une robe noire drapée devant, longueur genou (je fais 1m70), avec décolleté bénitier et sequins sur les épaules (je la décris car elle n'est plus sur le site (c'est la 4ème en partant de la gauche en haut de cette page : http://www.msmode.fr/party-dresses). Pour aller avec, j'ai pris ça : http://www.msmode.fr/c...usse-de-maille-metallisee.html

Je trouve quand même que parfois, le style est kitsch, voire vulgaire. J'ai essayé cette robe il y a quelques semaines : http://www.msmode.fr/p...sses/robe-encolure-drapee.html et sincèrement, sur moi, elle faisait franchement p*uf !



j'ai le même gilet que toi ....que je porte aujourd'hui au bureau pour faire festif !!!!

en tout cas moi j'aime bien ms mode, bon je trouves certains articles trop bariolés ou avec des impressions photos que j'aime pas mais il y a beaucoup de choix donc je trouve toujours quelque chose !!
B I U