MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions au sujet des collants

K
41 ans 28
Bonjour,

Ca fait longtemps que je voulais vous poser une question alors je me lance!

A chaque fois que je mets des collants (achetés à grandes surfaces classiques), je suis vraiement génée  
lorsque je m'assois à tel point que la matinée me suffit. Je les enlève avec plaisir. C'est vraiement au niveau des fesses, là ou cela appuie que j'ai mal.

Je me suis d'abord dit que cela devait être la taille mais j'ai pris récemment taille 5 et cela me fait la même chose.
Pourtant, je me sens bien dedans, debout et en marchant mais dès lors que je m'assois c'est un vrai calvaire.

est ce que vous pouvez m'éclairer?
Je fais une taille 50
Avez vous des sites à me conseiller?
J'aimerais bien me mettre en robe mais rien qu'à l'idée de mettre des collants, j'enfile directe un pantalon!!!!!
L
61 ans niort 539
A mon avis tu ne prends pas la bonne taille.
AS tu essayé plusieurs marques? Il s'agit de collants opaques ?
Peut être devrais tu choisir des collants qui à l'arrière ont 2 coutures.
K
41 ans 28
oulala je me suis jamais fait ce genre de remarque concernant les coutures!

J'ai essayé les dim mais alors je ne les supporte pas du tout et en plus je pense que maintenant je n'y rentrerais plus!

J'ai pas essayé les MS mais je vais aller en acheter pour essayer ce week end, je suis de bringue ce week end!

Sinon oui il s'agit de collant opaque, Pourquoi cette question par curiosité
L
61 ans niort 539
je pense que les opaques sont les plus confortables ce qui confirme à mon sens que tu ne prends pas la bonne taille
C
37 ans 734
Sinon pour pas trop cher y'a les C&A, j'ai testé ceux vendus en pack de deux, en 70 den, ils sont trop confortables, très stretch et avec deux coutures aussi!
Le XL taillent pour du 50-52 fr, ils taillent très bien ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah je me disais qu'avec mon 52 mes collants me semblaient un peu grands chez C&A, il faudrait donc que j'essaie en XL.

Des coutures mal faites peuvent devenir un vrai calvaire, testé dernièrement avec des collants rubis de chez MS Mode, pas du tout faits comme les noirs, on sent les coutures (2 derrière mais aussi 2 devant !! Oo on se demande pourquoi !?) qui m'ont coupée l'entrecuisse devant toute la journée, une horreur !
Les noirs n'ont pas ce souci, ils sont bien taillés. Idem pour les collants de chez Kiabi ou C&A, très confortables et montent haut.
45 ans 91 1474
y'a quand mm un super sujet sur la question des collants :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_390710.htm

avec tout pleins d'idées de marques ou de boutiques où acheter des collants.
Après faut tester...

une taille 5 pour 50... ce n'est pas un peu juste, intuitivement je me serai dit que taille 5 = 46/48)? (bon ça dépend sans doute du guide de taille).
49 ans gagny 3067
fila91 a écrit:
y'a quand mm un super sujet sur la question des collants :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_390710.htm

avec tout pleins d'idées de marques ou de boutiques où acheter des collants.
Après faut tester...

une taille 5 pour 50... ce n'est pas un peu juste, intuitivement je me serai dit que taille 5 = 46/48)? (bon ça dépend sans doute du guide de taille).



oui tu as raison, t.5 pr un 50 c'est trop petit

les plus confortables sont ceux de c&a ms partent vite, tu les as aussi sur le net

msmode, newlook en standard je rentrais avec mon 48/50,
43 ans BanLieuSarde 1213
Alors les filles jai LA solution..
Chez DIM les GENEROUS. Vous pouvez foncer !

Je leur ai même envoyé un mail de remerciement..
Enfin des collants et legging adaptés aux femmes en surpoids.

Je ne peux vous expliquer le bien être de ces collants et leggings. La plus grande taille est XXL.

Le collant tourne entre 6 et 9€ en fonction de l'opacité et 12€ environ le legging.

Je suis convaincue et je vous les conseille vivement ^^

DIM GenerOus
34 ans Tours 2857
niveau des tailles tu trouves que ça taille comment les dim generous ?
52 ans Lorraine 4326
zazator a écrit:
niveau des tailles tu trouves que ça taille comment les dim generous ?



y'a eu une discussion ici sur ses fameux collants à leur sortie . si tu arrives à la retrouver...( les VLR n'etaient pas convaincues il me semble me souvenir .... )

perso je prends des DIM DIAM's ou meme des dims pas cher en pack de 3 ou meme des marques de distributeurs . mon 48 rentre sans aucun souci dans la taille 4
43 ans BanLieuSarde 1213
zazator a écrit:
niveau des tailles tu trouves que ça taille comment les dim generous ?


Je prend du XL et c'est nikel, et je pense que je pourrais prendre L sans aucun problème...
Je pense que çà taille grand ^^
Absolument pas sérrée dedans et çà tient parfaitement :)
43 ans BanLieuSarde 1213
ladybugette a écrit:
zazator a écrit:
niveau des tailles tu trouves que ça taille comment les dim generous ?



y'a eu une discussion ici sur ses fameux collants à leur sortie . si tu arrives à la retrouver...( les VLR n'etaient pas convaincues il me semble me souvenir .... )

perso je prends des DIM DIAM's ou meme des dims pas cher en pack de 3 ou meme des marques de distributeurs . mon 48 rentre sans aucun souci dans la taille 4


Je suis totalement convaincue moi ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté de jupes justement car je ne trouvais aucun collant agréable à porter.. Jai dû essayer tous les DIM :lol:
Jadore, je suis conquise moi ;)
52 ans Dans le Nord 384
Les collants et moi... Grande histoire de désamour !

Je n'ai jamais réussi à les supporter. Pourtant j'en trouve à ma taille (blanche porte en fait, même des fantaisies, jusque la taille 10). Mais rien à faire, mes maudites grosses cuisses qui frottent à l'entrejambe ne supportent pas. Peut-être parce que je marche beaucoup ? Il me faut forcément des leggings si je ne veux pas d'échauffement... Et je ne supporte pas le bruit que ça fait quand ça frotte, cet espèce de bruissement discret m'insupporte. Et je ne me vois pas aller au travail en voiture pour éviter ce problème, vu le prix du parcmètre !
32 ans Lot et Garonne 3597
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Alors les filles jai LA solution..
Chez DIM les GENEROUS. Vous pouvez foncer !

Je leur ai même envoyé un mail de remerciement..
Enfin des collants et legging adaptés aux femmes en surpoids.

Je ne peux vous expliquer le bien être de ces collants et leggings. La plus grande taille est XXL.

Le collant tourne entre 6 et 9€ en fonction de l'opacité et 12€ environ le legging.

Je suis convaincue et je vous les conseille vivement ^^

DIM GenerOus



C'est les seuls que je porte et dans lesquels je me sens bien moi aussi.
Mais je sais qu'il y a eu pas mal d'avis négatif sur VLR....
Moi je les trouve mega confortable !!
B I U