MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour faire face

45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.


il ne me lira pas ou alors dans  
quelques temps car il vient rarement ici
34 ans La Ville Rose 2324
Il est bizarre lui. Il aurait pu se taire au pire, parce que là, sa confession ne sert à rien. J'en viendrais même à douter de sa sincérité à ta place ... Mais bon.

Je suis désolée pour toi. Je sais ce que ça coûte de devoir oublier quelqu'un dont on est amoureux(-se). Le temps fera son oeuvre ... Une nouvelle rencontre pourrait accélérer le processus, pourquoi pas !

Allez bisous !
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
ZouZou-X3Again a écrit:
Il est bizarre lui. Il aurait pu se taire au pire, parce que là, sa confession ne sert à rien. J'en viendrais même à douter de sa sincérité à ta place ... Mais bon.

Je suis désolée pour toi. Je sais ce que ça coûte de devoir oublier quelqu'un dont on est amoureux(-se). Le temps fera son oeuvre ... Une nouvelle rencontre pourrait accélérer le processus, pourquoi pas !

Allez bisous !


Je suis de ton avis...il aurait pu se taire et ne pas me retourner la tête comme il l'a fait :(
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Et vous êtes tous du même avis...je dois l'oublier et aller de l'avant (en espérant ne pas rechuter)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.

Tu te sent une vocation de destroyer le chat?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons qu'un gars que tu fréquentes depuis un an, et qui profite du prétexte de sa mutation professionnelle pour rompre plutôt que de composer avec celle-ci...
51 ans Out of nowhere 3834
C'est l'évidence, une personne qui soi disant t'aime et ne donne pas de nouvelle pendant 3 semaines sans raison valable c'est de l'escroquerie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.

Tu te sent une vocation de destroyer le chat?



Lancer des grenades sous-marines pour lui faire faire surface ?...
38 ans 359
J'étais en train de me dire que je ne comprenais pas l'intérêt d'aller te dévoiler ses sentiments après un long silence et une "rupture" pour finir par te dire "laisse tomber je vais habiter trop loin".

Quel est le sens de cette démarche? A part te faire du mal je ne vois pas bien l'intérêt. Et je ne suis visiblement pas la seule à avoir tilté là-dessus.

Quand on vient dire à quelqu'un à qui on n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps qu'on n'arrive pas à l'oublier, qu'on a des sentiments pour lui et qu'on veut tirer ça au clair, ce n'est généralement pas pour dire 'non mais en fait laisse tomber" mais plutôt pour essayer de renouer.

Je pense très franchement qu'il va falloir passer à autre chose sans espérer d'autre explication (hélas).
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
wildtendercat a écrit:
C'est l'évidence, une personne qui soi disant t'aime et ne donne pas de nouvelle pendant 3 semaines sans raison valable c'est de l'escroquerie.


Si vous saviez je suis tellement résignée...que pour le moment je n'attends plus rien d'une future possible relation avec un autre, il m'a en parti détruite...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.

Tu te sent une vocation de destroyer le chat?



Lancer des grenades sous-marines pour lui faire faire surface ?...

T'as quand même pas cru que ça pourrait être moi.
Le jour où je torpille, je me barre avec l'équipage et je ne refais plus surface.
51 ans Out of nowhere 3834
petitefleur80200 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'est l'évidence, une personne qui soi disant t'aime et ne donne pas de nouvelle pendant 3 semaines sans raison valable c'est de l'escroquerie.


Si vous saviez je suis tellement résignée...que pour le moment je n'attends plus rien d'une future possible relation avec un autre, il m'a en parti détruite...

Il t'a fait mal, il te fait mal mais tu reviendras plus sûre et plus forte. Soi forte. Courage.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Shyrelle a écrit:
J'étais en train de me dire que je ne comprenais pas l'intérêt d'aller te dévoiler ses sentiments après un long silence et une "rupture" pour finir par te dire "laisse tomber je vais habiter trop loin".

Quel est le sens de cette démarche? A part te faire du mal je ne vois pas bien l'intérêt. Et je ne suis visiblement pas la seule à avoir tilté là-dessus.

Quand on vient dire à quelqu'un à qui on n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps qu'on n'arrive pas à l'oublier, qu'on a des sentiments pour lui et qu'on veut tirer ça au clair, ce n'est généralement pas pour dire 'non mais en fait laisse tomber" mais plutôt pour essayer de renouer.

Je pense très franchement qu'il va falloir passer à autre chose sans espérer d'autre explication (hélas).


Merci d'être là pour moi franchement...je ne pouvais plus garder cette douleur pour moi :(

il a toujours joué au yoyo avec mes sentiments et je sais qu'il faut que je passe à autre chose et ce sans explication aucune...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'explication peut être simple : Il a peut-être certains sentiments pour toi, mais ceux-ci ne sont manifestement pas suffisants pour qu'il envisage de se projeter durablement avec toi.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
wildtendercat a écrit:
petitefleur80200 a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'est l'évidence, une personne qui soi disant t'aime et ne donne pas de nouvelle pendant 3 semaines sans raison valable c'est de l'escroquerie.


Si vous saviez je suis tellement résignée...que pour le moment je n'attends plus rien d'une future possible relation avec un autre, il m'a en parti détruite...

Il t'a fait mal, il te fait mal mais tu reviendras plus sûre et plus forte. Soi forte. Courage.


Du courage j'en ai eu la première fois qu'il m'a éloignée mais je ne suis plus sure d'en avoir désormais :(
j'ai gravement chuté :(
B I U