MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais des films pour changer ???

G
33 ans en belgique 110
je pense pareille quand quelqu'un est en couple ou marié c'est pas touche au moins par respect pour la femme ou copine.
pour l'auteur du post un conseil laisse tomber :arrow:  
649
1) No zob in job
2) Le monsieur n'est pas célibataire

Donc c'est non.
49 ans derrière toi!! 3399
Thestral a tout résumé...

On ne tente rien avec un homme déjà pris; qu'on est 35 ans et qu'on soit déçus de la vie...S'il doit se séparer de sa nana, il le fera, mais il vaut mieux que ce soit indépendant d'une autre...ne serait-ce que parce que je me demanderai quelle confiance je pourrais avoir en un homme qui a trompé ou quitté sa copine pour moi...

Et il est possible que le monsieur veut juste plaire, séduire sans aller plus loin..car c'est toujours flatteur...
49 ans région parisienne 5831
Quoi qu'il en soit, tu feras bien ce que tu veux au final, mais c'est clair que vu que c'est un collègue de travail, et vu qu'il est en couple, il faudra de toutes façons être très très prudente. Ne commence pas à t'attacher à lui, méfie-toi, protège-toi.

Si tu ne le fais pas pour sa copine, fais-le pour toi, parce que le genre d'homme déjà pris qui se fait mousser en allumant les collègues de travail, voir en couchant avec, mais qui ne quitterons jamais leur copine, ça existe... Ne tombe pas dans le panneau. ;)
43 ans 191
tu peux aussi répondre un peu cash en replaçant qu'il est casé par exemple ...

Ne te lance pas dans ce genre d'histoire tant que les choses ne sont pas claires, on y perd toujours des plumes au final
B I U


Discussions liées