MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Je mange ... mal, très mal :roll:
Sinon je suis pas de bonne humeur, je dirais même d'humeur massacrante, je veux voir personne ( sauf mon chéri, c'est le  
seul que je tolère dans ces moments), je regarde des conneries sur le net et puis c'est a peu près tout lol
39 ans 159
Je coude, customise des meubles et petits objets et surtout je joue avec mon Lapin Rose
40 ans dans ma chambre 663
je pleure un bon coup, puis matte un film débile pour me faire rire un peu, si j'en ai les moyens : un ptit tour dans les boutiques. et surtout un gros câlin à ma fille.

Petit aparté: Gabie si la photo de ton avatar est la tienne : tu es sublime
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Des crêpes !
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde

j’essaie de passer à autre chose très rapidement parceque je me dis que la vie est trop courte pour que je perde mon temps à aller mal.Mais franchement même quand tout va très mal je suis rarement à ras les pâquerettes..
Bonjour, premier post hihi!

Moi quand j'ai pas le moral, j'essaye de m'activer un peu sinon je me morfonds et je mange n'importe nawak.

1) Sauna, Hammam, Jacuzzi à la piscine d'à côté
2) Séance d'UV
3) Cocooning à la maison : vernis à ongles, effacage de moustache, taillage de sourcils, épilation et tout le tralala.
4) Je me fais quelque chose de bien bon à manger.
5) Je regarde des vidéos débiles de chats ou alors de Jimmy Kimmel (un présentateur américain marrant)

http://www.youtube.com/watch?v=cTSjyXL4_MQ
http://www.youtube.com/watch?v=RK-oQfFToVg

Ca marche à chaque fois ! :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je SOUPIRE très fort...tout le long de ce moment ou jai pas le moral, et je m'enferme dans la petite chambre chez nous et je mets de la musique du Québec et je chante!!!Parfois c'est horriblement horrible mais je chante en pleurant donc ouille ouille les oreilles...Mais sinon parfois je prend un long bain, dans lequel je chante également... ;)
23
moi quand j'ai pas le moral, je me ballade ou je vais faire du sport, il faut se vider la tete
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde

une petite chanson que j'ai découverte hier,sans mauvaise intention, juste pour vous remonter un peu si besoin ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7NK9IQBo9K0
348
je joue du piano et met ensuite dans le canapé pour ecouter de la musique :cry: sinon envie de voir personne
38 ans 3170
Alors quand je n'ai pas le moral, deux choses : soit j'ai tendance à amplifier pour que ça sorte, par exemple, j'écoute des chansons bien déprimantes, je pleure en même temps, ça me fait du bien de me sentir comprise en chanson :lol:
Ensuite envie d'un aliment doudou, chocolat ou autre ...


Soit : je me mets à regarder des choses qui me font bien rire même si au début je n'ai pas le cœur à rire puis je sors, soit un ciné, soit juste marcher et faire les boutiques sans forcément acheter mais ça fait du bien. Et bien sûr parler à chéri qui est la seule personne sur terre capable de me faire passer des larmes aux éclats de rire, il a le truc avec moi ;)
1870
Soit je fais le ménage ou soit je pars faire du sport
348
moi aussi chocolat ++++ et un bon café :D
44 ans 306
moi je pleure, je rumine, je pleure pour un rien, devant les infos (ça c'est logique vu les drames qu'on y voit), pour une chanson, je pense au passé, à mes parents disparu, je pleure encore plus, je prends une douche, je pleure sous la douche, je sors les yeux bouffis et je me couche pour dormir le plus possible sans avoir à penser à réfléchir.
C
29 ans 10
Moi c'est musique qui donne envie de bouger ou une bonne série qui me fait bien rire genre Friends ou New Girl.
B I U


Discussions liées