MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

52 ans 310
Moi quand je n'ai pas le moral pour me changer les idées je fait des mots fléchées, je joue avec mes chats, je surf sur le net, je chante à  
tu tête tout en dansant sur un tube que j'aime. Et surtout je me répète que hier c'est du passé aujourd'hui c'est aujourd'hui et demain c'est un point d'interrogation. et que ce qui doit arriver arrivera. A 42 ans je deviens sage .... (LOL)
348
je joue a la roulette russe quand ca va pas ;)
33 ans Versailles 879
j'écoute de la musique, je m'allonge sur mon lit et je médite.
49 ans région parisienne 5831
Ca dépend: un bain chaud, un bon livre, du chocolat, une virée dans les magasins... Rien de systématique. ;)
39 ans charente 1676
j abuse de mon corps..soit avec la nouriture, soit avec une cigarette ou soit avec une verre d alcool..

pas top quoi..
37 ans 177
Je me défoule avec mes amis sur les jeux vidéo :)
M
43 ans Region Parisienne 72
J'écoute de la musique , je fais du shopping, je "philosophe" (j'essaie de voir la vie du bon coté)
38 ans Orgrimmar 6511
Je vais dans mon "lieu sur".
39 ans Ile De France 11
Quand je vais pas bien j'ai une très mauvaise habitude, c'est grignoter.Sur le coup ça me réconforte car je pense juste à mon plaisir gustatif, mais après je culpabilise.Sinon j'écoute de la musique, je vais faire une petite balade en solo, j'éssaie de parler à des amis qui me comprennent.Bref j'essaie par tout les moyens de chasser ma douleur, et quand ça va vraiment mal ey bien en dernier recours je pleure.Après ça va mieux et puis je recommence à faire pleins de projet d'avenir. ;)
C
38 ans Lyon 630
aie aie bon aller je me lance!!

sucrerie etc mais ce qui me remonte le moral c est la music tres sincerement!!!
33 ans je suis du nord de la france , prés de Lille 19
Je mange , je dors , je pleure ... :shock: L'horreur lol ^^
C
38 ans Lyon 630
aie pour le pleure a la fin!! :(
104 ans 591
Cigarettes - nourriture..
Mon péché mignon ce sont les tartines beurrées, quand ça va mal je peux liquider jusqu'à deux baguettes de pain ! Devant un film où une émission idiote, et je fume en même temps que je mange :? C'est un rituel
C
38 ans Lyon 630
tu fume et tu mange en meme temp, jolie rituel lol^^
77
Je m'isole chez moi, je fais le point.
Et ça repart :)
B I U


Discussions liées