MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
J'ai un remède infaillible mais faut que mon chéri soit là :oops: , et c'est surtout quand il n'est pas là  
que je n'ai pas le moral donc... :?


Et puis forcément ça ne fonctionne pas en cas de baisse de moral pour cause de rupture. ;)
tatatata ! un de perdu, dix de retrouvés. Bon, un par un, parce que sinon ton lit risque d'être un peu petit ;)

j'écoute du Goldman en chialant...mais c'est nettement moins constructif que de bouger des meubles.

non mais là c'est un coup à mal finir :lol:
40 ans Albi 10
J'écoute de la musique et je mange du chocolat
38 ans 8
personnellement,j'écoute de la musique ,je vais sur le net ( facebook,twitter) ou je regarde des films...

le pire quand je suis " amoureuse" ,j 'ai du mal à dormir correctement lol :D
38 ans 32
Bridget jones 1 et 2 une ou deux bouteilles de pineau et un méga paquet de chips.

Le pineau peut éventuellement être remplacé par un pack de bière.

Qui peut éventuellement être remplacé par une bouteille d'absolut.

Mais ça sera toujours Bridget. Ca requinque.

En cas de gros gros coup de cafard, une compile rock année 60/70/80 et une ballade n'importe où pour le peu que je ne croise personne aux alentours.
39 ans Paris 40
Pour moi, le meilleur remède est le sport. Je pars à la piscine évacuer toutes mes mauvaises ondes. Je nage et derrière, je ressors la tête vidée... sans mauvaise pensée. Je le conseille à tout le monde :)
93 ans 9582
sport aussi, en salle, en plein air... ou en chambre :oops:
34 ans Paris 3680
En ce qui me concerne quand j'arrive à trouver la force de sortie de mon moral en berne j'ai plusieurs trucs

Douche chaud ou bain moussant et soin complet corps et cheveux
Sport (ce qui permet de faire un combo ensuite avec la douche ou bain et le soin)
Mettre des musiques peps et chanter danser dessus (et tant pis pour les voisins)
Regarder des films rigolos ou mes Disney préférés
Sortir voir des amis
Faire une soirée avec une super copine pour boire du vin blanc manger des sushis et revoir une comédie romantique qui nous fait marrer
41 ans 14
J'ai toujours le moral.

J'ai un fils de 06 ans qui est hyper anxieux, une vraie éponge donc si je n'ai pas le moral, c'est encore pire pour lui (et pour moi qui m'inquiète pour lui donc lui s'inquiète de me voir inquiète(...), c'est le serpent qui se mord la queue et une fois dans le circuit, on en sort difficilement) ! Je fais en sorte de voir la vie du bon côté (on a du taf, un toit et une santé qui tient à peu près le route, on va pas se plaindre)
Z
40 ans lyon 7
slt, perso je m'isole, ça devient du plus en plus fréquent... c pas forcement la meilleure idée mais bon, je trouve pas mieux
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je prends un long BAIN!!!!! je chante dans la baignoire, et je pleure sur certaines chansons que je chante... :cry:

Sinon je dors, ou je dessine ;) ...
46 ans 40
J'écoute de la musique, je sors avec des amies ou je surfe sur le net.
88 ans 127
Pour ma part, je sors me promener dans la nature.

La compagnie des gens ne me sert pas toujours dans ces moments là.
C
37 ans 10
Je sors me promener ou faire les boutiques si le temps le permet sinon un bon bouquin ou j'écoute de la musique pour m'évader
C
37 ans 10
Je sors me promener ou faire les boutiques si le temps le permet sinon un bon bouquin ou j'écoute de la musique pour m'évader
C
37 ans 10
Je sors me promener ou faire les boutiques si le temps le permet sinon un bon bouquin ou j'écoute de la musique pour m'évader
B I U


Discussions liées