MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer vous cette canicule ...

2309
L'année dernière (l'été dernier) nous vivions dans un petit studio doté d'une bizarerie architécturale de la région parisienne (pas de volets au fenêtres...) et qui pour arranger les choses était  
orienté plein sud... Autant vous dire que même avec les rideaux tirés, la température était insuportable !! Je passais mes soirée à naviguer entre la douche froide et la serviette de bain étendue sur le lit en face du ventillateur.
je me mouillais de la tête au pied, je fonçait sur la serviette et en 5 minutes j'étais de nouveau séche, dont rebelotte.
Maintenant, nous vivons dans un 2 piéces doté de volets et d'une baignoire, ce qui me permettra de m'y immergée en cas de trop grosse chaleur ;)
1870
as tu prevu un tuba et un masque pour tremper la tete en entier ? et ton architecte il faut le tuer ou le faire vivre dedans car c etait pas une bonne idee de construire une maison sans volet !! c est meme stupide
49 ans Wizernes 2630
et bien nous jusqu'a hier...car aujourd'hui c'est pluie, orage et compagnie..et bien je vivais dans le noir avec toute les fenetres ouverte et le ventilo...trois 3 douches par jour et surtout beaucoup de glacons dans mon verre.....et la nuit j'entrouvrais mes volets pour laisser passer l'air
2309
tim a écrit:
as tu prevu un tuba et un masque pour tremper la tete en entier ?


Un gant de toilette humide sur le front ça fera l'affaire ;)

tim a écrit:
et ton architecte il faut le tuer ou le faire vivre dedans car c etait pas une bonne idee de construire une maison sans volet !! c est meme stupide


C'était un imeuble... Et en fait en région parisienne, la canicule c'est vraiment, vraiment extremement rare !! Le soleil aussi du reste :P
Moi je viens du sud est de la France, au bord de la méditéranée, alors ça m'a surprise au premier abbord de voir tous ces appartements sans volets... Et puis avec la canicule c'était vraiment pas de chance !!
40 ans Bruxelles 1226
Ouaiiiiii il pleut!
Ouf c'est magnifique comment ca rafraichis lol
Pinaise! ca fait du bien :shock:
2309
Il ne pleut pas ici, mais il y a un petit vent bien sympatique qui m'accompagnera en course cette après midi :)
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
pas bouger....... nan nan pas bouger....bouger ça fait transpirer... bouger ça augmente la consommation d'energie et ça chauffe....... boire boire boire et pas bouger...j'ai rien trouvé d'autres...Hélas....(à part pas bouger, boire et me balader en culotte chez moi...)



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pareille que choupette :?
44 ans paris 188
j'ai du mal à gérer cette chaleur,

j'ai même eu de la fièvre cette nuit :? mais bon, c'est vrai qu'il faut boire beaucoup beaucoup, beaucoup d'eau
1870
et en plus , plus on est vieux et plus y faut boire car sinon c est direct la morgue et la bas au moins il fait froid

vous savez pourquoi les vieux aiment bien se ballader dans les forets ?
pour s habituer au gout du sapin ( le cerceuil )
40 ans Bruxelles 1226
lol un peu vilaine la blague mais quand-même marrante :roll:
1870
ben oui MISTER blague c est moi !
40 ans Bruxelles 1226
Sans blagues?? :lol: :lol: :lol: :lol:
X
84 ans 2365
Une pluie... mouais... et j'ai même dû courir acheter un parapluie :lol: (boh, 2 euros le parapluie... c'etait pas une ruine non plus)

Mais reverais-je ou l'atmosphère serait-elle plus lourde après cette pluie qu'avant :shock:. Je hais la ville je hais la ville je hais la ville, il y a tout de suite plusieurs degrés en plus qu'à la campagne et y'a vraiment pas d'air...
40 ans Bruxelles 1226
Dis doudouille t'es d'ou à Bruxelles ?
Euh d'après la météo sur ( RTL) qui change chaque fois, OUI!
Le temps devrait etre plus méchant après cette pluie soulagente.. :evil:
42 ans 69 4262
U n truc tout con de gens qui vivent au sud...C volet et fenetre fermés le jour meme si ca semble bizarre mais c pour empecher la chaleur de rentrer et nuit tout ouvert pour laisser la fraicheur entrer...Le seul soucis est qd on habite une rue bruyante comme c le cas chez moi...

ON a dc opte pour le climatiseur mais ca fait du bruit aussi...


Dc nous nous sommes replonges desepereme,t a la recherche d'un appart bien que sur geneve les appart a vendre sympa ca existe pas...
B I U


Discussions liées