MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer vous cette canicule ...

40 ans Bruxelles 1226
Ouep j'habite pas dans le sud, mais c'est ce que je fait aussi lol
Je ferme mes rideaux et tout , sinon la chaleur entre et c'est bien pire :?  
1870
oui tu as raisons moi j habite sur un grand boulevard de grenoble tres bruyant et avec les volets fermees et les fenetres ouvertes j ai la bonne temperzture mais une tete comme une pasteque en fin de soiree. et comme la circulation ne s arrete jamais c dur . en plus les travaux de tramway sont en cours alors s est super , c est la fete .
40 ans 91 !! 175
merci a tt le monde pour tout ses conseils il me mank plus k lé apliké ;)
_
36 ans 1768
moi je dors avec la fenêtre (et les volets) ouverts depuis pâques et j'ai jamais aussi bien dormi!
sinon, je sais pas si c'était "le stress des exams" (lol) mais je crois que là, c'est parti pour la canicule! j'ai sué comme pas possible pdt le bac, et c'était pourtant pas par rapport aux sujets!
M
41 ans 3727
irishErin a écrit:
moi je dors avec la fenêtre (et les volets) ouverts depuis pâques et j'ai jamais aussi bien dormi!
sinon, je sais pas si c'était "le stress des exams" (lol) mais je crois que là, c'est parti pour la canicule! j'ai sué comme pas possible pdt le bac, et c'était pourtant pas par rapport aux sujets!


lol!

ps: le bac? a 16ans?
45 ans bordeaux 310
moi je gere mal je supporte pas la chaleur, je vais vivre en siberie
13610
Moonbeam a écrit:

ps: le bac? a 16ans?


on a peut-être un surdoué parmis nous!
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Moonbeam a écrit:

ps: le bac? a 16ans?


on a peut-être un surdoué parmis nous!


le bac français surement a 16 ans c'est normal :roll:
13610
beuh en suisse c'est pas pareil alors je peux pas dire...
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
beuh en suisse c'est pas pareil alors je peux pas dire...


ben en belgique non plus ^^'
45 ans quelque part 914
Moonbeam a écrit:
irishErin a écrit:
moi je dors avec la fenêtre (et les volets) ouverts depuis pâques et j'ai jamais aussi bien dormi!
sinon, je sais pas si c'était "le stress des exams" (lol) mais je crois que là, c'est parti pour la canicule! j'ai sué comme pas possible pdt le bac, et c'était pourtant pas par rapport aux sujets!


lol!

ps: le bac? a 16ans?


Si si c'est possible si la personne a sauté une ou deux classes de plus, ou si elle passe effectivement le bac français qui se passe en première.

Sinon heu Carmine les volets fermes, les rideaux et tout et tout en journée ça fonctionne pas chez moi lol j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis sous les toits plein sud l'exposition des fenêtres j'étouffe le pire c'est que ma petite perle elle elle a limite froid lol on ne va pas du tout ensemble. A 30 ° dans l'appart la nuit elle met encore une couverture alors que moi je suis en nage mdr ô mode cruel.
52 ans 2024
phileas-fog a écrit:
Moonbeam a écrit:
irishErin a écrit:
moi je dors avec la fenêtre (et les volets) ouverts depuis pâques et j'ai jamais aussi bien dormi!
sinon, je sais pas si c'était "le stress des exams" (lol) mais je crois que là, c'est parti pour la canicule! j'ai sué comme pas possible pdt le bac, et c'était pourtant pas par rapport aux sujets!


lol!

ps: le bac? a 16ans?


Si si c'est possible si la personne a sauté une ou deux classes de plus, ou si elle passe effectivement le bac français qui se passe en première.

Sinon heu Carmine les volets fermes, les rideaux et tout et tout en journée ça fonctionne pas chez moi lol j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis sous les toits plein sud l'exposition des fenêtres j'étouffe le pire c'est que ma petite perle elle elle a limite froid lol on ne va pas du tout ensemble. A 30 ° dans l'appart la nuit elle met encore une couverture alors que moi je suis en nage mdr ô mode cruel.


Atta, Philou, si Baps a froid même qua,d il fait 30° c'est qu'il y a quelque chose la, elle a des problèmes de santé qui pourrait déclancher ça ?
1870
essayer de dormir dans une baignoire !! on ne s est jamais
45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
phileas-fog a écrit:
Moonbeam a écrit:
irishErin a écrit:
moi je dors avec la fenêtre (et les volets) ouverts depuis pâques et j'ai jamais aussi bien dormi!
sinon, je sais pas si c'était "le stress des exams" (lol) mais je crois que là, c'est parti pour la canicule! j'ai sué comme pas possible pdt le bac, et c'était pourtant pas par rapport aux sujets!


lol!

ps: le bac? a 16ans?


Si si c'est possible si la personne a sauté une ou deux classes de plus, ou si elle passe effectivement le bac français qui se passe en première.

Sinon heu Carmine les volets fermes, les rideaux et tout et tout en journée ça fonctionne pas chez moi lol j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis sous les toits plein sud l'exposition des fenêtres j'étouffe le pire c'est que ma petite perle elle elle a limite froid lol on ne va pas du tout ensemble. A 30 ° dans l'appart la nuit elle met encore une couverture alors que moi je suis en nage mdr ô mode cruel.


Atta, Philou, si Baps a froid même qua,d il fait 30° c'est qu'il y a quelque chose la, elle a des problèmes de santé qui pourrait déclancher ça ?


J'ai pas dit qu'elle avait froid, mais elle dort quand même avec la couverture sur elle lol. Disons que comme elle me dit elle vient des îles (enfin ses parents lol) mais comme elle dit c'est dans les gênes alors va savoir. Bref c'est un peu difficile de gérer la situation entre l'un qui a chaud et l'autre qui dit que c'est la température idéale mdr.
52 ans 2024
Quand il commence à faire chaud et que mon Doudou veut garder la couette, je lui une couette une personne et moi j'ai juste un drap du dessus pour vers le matin me recouvrir si il y une petite fraicheur ;)
B I U


Discussions liées