MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chansons et vos états d'esprit

_
36 ans 1768
moi ya un truc qui me met la patate au réveil (et Dieu Sais combien c'est dur) c'est Big soul, et plus particulièrement HIPPY HIPPY SHAKE !! youh!  
youh! youh!
(musique d'une pub fructis pour ceux qui connaissent pas, les vilains!)
_
36 ans 1768
sinon, j'aime bcp de choses, mais je peut pas le définir comme ça c'est...au "feeling", faut quje l'entende c'est tout!...
(mais le rap français, bof! très peu pour moi, non merci, jvous assure!)
_
36 ans 1768
ouais, ms là c'est comme pour les bouquins:impossible de choisir!!
alors pour moi ya aussi:
-the servant "orchestra"
-blur "song 2" (et d'autres dont j'arrive jms à retenir le nom)
-the offsprings
-the strokes
-belle and sebastian "step into my office baby"
-electric six "danger danger hight voltages"
etc, etc...
j'aime bien les trucs un peu..."déjantés"
LOL
_
36 ans 1768
ah oui! et "mad world" de michael andrews et gary jules qd j'ai le bourdon, elle est trop belle!
45 ans quelque part 914
Heu alors moi que j'aille bien ou non c'est toujours des chansons calmes, quand ça va pas je pleure en les écoutant et quand ça va je les écoute en rêvant du week-end à venir ou passé avec mon amour à moi.

Dans le lot pour mes noreilles y'a donc en général : Kansas "Dust in the wind", Bryan Adams "I do it for you", Eagles "Hotel California", Extreme "More than words", Chicago "it's hard to say i'm sorry", Evanescence "My immortal", Zazie "Sur toi", Christopher Cross "Sailing" enfin bref y'en a tellement que je ne vais pas tous les citer mais y'en a tout plein quoi.
623
Moi pour l'instant je suis un peu tristoune donc j'écoute The Corrs... et que ça va vraiment pas c'est L'Amour existe encore avec Garou et Helene Segara.

13610
Yeah The Corrs, je les avais oubliés ceux-là... J'adooooooore!
52 ans 2024
Beaucoup de celte, que ce soit e, cd ou en dvd, enfin en dvd, je n'en ai que deux, enfin le prmier c'est "Bretagne" et l'autre c'est "Lord of the dance" que j'aurais tendance à regarder et re et re te re...

Quand on est d'humeur un peu mélancolique, c'est tous les Floyd, Eagles, Et autres bons rocks californiens.

J'adore aussi Murray Head.

Un groupe dont je voudrais bien trouver les albums aussi, c'est "aioli" j'adore ce groupe de délire. Les mules aussi (bref, j'aime bien le paillard quoi ;)) :silly:

La new wave, ce qui est des années 80, enfin des années 50 à 89 1/2 ;) après j'aime moins le style trop trasch pour mon tit coeur, qui ne supporte pas les boum, boum qui me fond respirer au même rythme que le leur et qui des fois me fait manquer tomber dans les pommes, parce que c'est trop acceléré ou trop lent, alors musique de maintenant, pas pour moi.
40 ans paris 288
moi quand je vais pas bien j'écoute LITTLE SUSY de mickael jackson et quand mon zomme me manque c'est don't leave me girl des blackstreet!
40 ans paris 288
moi quand je vais pas bien j'écoute LITTLE SUSY de mickael jackson et quand mon zomme me manque c'est don't leave me girl des blackstreet!
48 ans 17521
alors :
:cry: moi en larme c'est l'abum de Tori Amos : boys for peele ou la BO de "la leçon de piano" de Michael Nymann...
:? moi sombre c'est l'album "Veuillez Rendre L'âme..." de Noir Désir...
:twisted: moi en colère c'est le premier Rage against the machine...
:( moi mélancolique et heureuse de l'être c'est les Sisters of mercy ainsi que l'abum "Vent fou" de Jorane (connue surtout de nos ami(e)s du québec) et les tangos de Piazzola repris par l'excellent violoniste Gidon Kremer...
:shock: moi les jours où tout va de travers sans qu'on sache pourquoi c'est LTNO...
8) moi les jours de grosse chaleur c'est les BO de Vengo et "Gadjo Dilo"(films de Toni Gatlif-c'est de la musique manouche)...
:P moi en voiture c'est tout Noir Désir et les Doors...
:D moi quand j'ai la patate c'est l'album "Roots" de Sepultura...

MUSIKA !!!
44 ans paris 3592
phileas-fog a écrit:
Dans le lot pour mes noreilles y'a donc en général : Kansas "Dust in the wind", Bryan Adams "I do it for you", Eagles "Hotel California", Extreme "More than words", Chicago "it's hard to say i'm sorry", Evanescence "My immortal", Zazie "Sur toi", Christopher Cross "Sailing" enfin bref y'en a tellement que je ne vais pas tous les citer mais y'en a tout plein quoi.


euhhhhhhhh je peux me moquer de toi, dis dis dis, je peux, je peux, je peux??????? :lol: (eh je suis sympa, je demande la permission, tout de même!!)
42 ans Oise(60) 816
Quand ca va pas j ecoute Bonnie Tyler,Kyo, Evanescence,linkin park...et si ca va j ecoute des chansons qui bouge bien genre mathmata,Beyoncé enfin ce qui passe a la radio mais j ai pas vraiment de groupe fetiche
a par Kyo :P
52 ans 55 (Meuse) 177
:? "J'ai tout oublié" de Marc Lavoine et Christina Marrocco, c'est assez ce que j'ai en tête depuis que j'ai compris que A. ne m'aime pas et que S. m'a gentiment dragué.
:onfire: Quand je suis au job, c'est Linkin Park ou K-maro en ce moment (oui, je sais NRX, radiooo number onne.. ;) ), ou "New York's day" de U2, quelquechose de rythmé et rapide en général.
:scrambleup: Pi quand je suis dans une foule ou entourée d'un tas de gens, un peu le blues et c'est "Padam padam" ou autre Piaf souvent, ou bien Doors avec "People are strange" ou "Riders on the storm"
:Fade-color Les ballades style Kansas, Dire Straits "My investigation", Springteen avec "the river", c'est pour les moments où je me sens bien,
:angel: Les Addagios style "Albinoni" ou Toujours morrison avec "The End"..my precious friend, the end... pour les moments où les gens sont vraiment en harmonie avec mes états d'âme et que, quand même, ben, on sait bien que c'est juste une petite trêve dans ce monde de dingues en attendant demain.
:roll: "Fragile" de Sting, lorsque je rencontre celle qui risque de devenir une bonne amie.
_
36 ans 1768
et pi j'adore aussi les musiques celtiques, genre le folk. irlandais et...DENEZ PRIGENT!!!!!
B I U