MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des poux m'habitent

M
34 ans 59 6
eh ben moi j'en ai eu l'été 2005 :( mais au bout de 3 semaines
j'en avait plus il rester quelques lentes mortes mais c'est tout.
Ma mere m'a acheté  
du "marie-rose" et du "hegor" je crois un
truc comme sa et j'alterner les 2 shampoing parce que je sais
plus qui a dit qu'il ne fallait pas utiliser tout le temps le meme
pour ne pas que les poux s'habitue au meme shampoing et ma
mere et mon pere regardaient tout les jours et les ecrasés dans
un essuie tout et il claquer les lentes pour les tuer et ca a fonctionner.
Je les avaient attapés par ma cousine qui en a depuis plusieurs
années et maintenant des que je vais en vacances avec elle etc. ...
mes parents verifie pour etre sure que je n'en ai pas rattraper. voilà :D
46 ans Toulouse 456
Une solution pas forcément pratique pour les plus petits... Mais très très efficace !!!!

Faire une teinture belle color de garnier. Il y a de l'amoniac dedans et ça tue TOUT... lentes poux la totale et ça rend les cheveux beaaaaaaux !

parce que les produits en pharmacie c'est cher, pas très efficace et ça abîme grave les cheveux
42 ans Tours 2247
votre sujet va m'etre bien utile car j'ai des animaux dans la tete. Celà fait une semaine que je fais des shampooings mais ca n'a pas lair tres efficace. Le probleme c'est qej'ai les cheveux longs et épais, l'ideal serait de les couper, mais pas sure de trouver un coiffeur qui accepte... :cry:
45 ans pres d'orleans 1304
ne les coupes pas!!!!!!

moi je bosses avec les enfants et j'ai des cheveux jusqu'au fesses et une tete a bebettes^^...
quiand ca m'arrive une couleur et hop ils sot mourus^^
42 ans Tours 2247
je vais essayer. Là je viens de lire sur le net que l'huile d'olive est radicale alors je tente lecoup.

Le pharmacien m'a dit, qu'au bout d'un moment, les poux snt immunisés contre les produits chimiques alors il faut passer aux methodes douces.
49 ans Nancy 388
Pour répondre a ta proposition sur l'huile d'olive, ouais c'est efficace, mais il faut en mettre beaucoup, et laisser agir la nuit... ça etouffe les lentes et les adultes =^^= et sur une tête fragile y a rien de mieux =^^=
B I U