MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eh, ronde faut s'entendre!

13610
Paola a écrit:

Moi j'en sais rien (je le saurai dans un mois, hehe) mais entre temps je pouvais pas m'empecher de te dire: T'ES TROP BELLE MA COUPINE!!!


Moi  
aussi je te trouve très belle!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Rhoo lala... :oops: Merci les filles :oops: Smack
60 ans 91 25732
Graindethé tu es MAGNIFIQUE!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Patty. Spéciale dédicace à Môman qui joué les photographes cet après-midi ;)
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Merci Patty. Spéciale dédicace à Môman qui joué les photographes cet après-midi ;)


Et bravo a moman (et popa) pour avoir fai un si bo bébé ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moonbeam a écrit:
Et bravo a moman (et popa) pour avoir fai un si bo bébé ;)


si dodu ;)
P
42 ans 2577
coooooooooolllll j'ai reussi a faire peur a la petite peste aux cheveux bleux et mon lapin est reviendue, toute belle :D

heu ... la mer est bonne, je mentirais en disant qu'elle n'est pas froide mais on s'y fait rapidement car le soleil tape mais me suis pas baingée je n'ai été que jusqu'aux genoux car j'avais pas mon maillot :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ici elle est fraîche aussi. Mais bon, ça reste agréable ;)
M
41 ans Québec 22
Rebonjour!

Je n'ai qu'expliqué ou j'ai pris cette image...Alors y'a pas de quoi à me dire de tempérer. C'est dommage que les complexes existent. Et tlm partage une opinion différente, et puis?


Dee a écrit:
Moon22,
je pense que tu es en train de t'énerver à propos d'un site qui n'est même pas www.vivelesrondes.com
Si tu devais incriminer le site www.vivelesrondes.com chaque fois que quelqu'un dit une annerie sur le <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=web&v=56">web</a> ou dans la presse féminine, eh bien tu n'aurais jamais fini.
En effet, de nombreux articles de magasines utilisent des phrases chocs de type : "Vive les rondes", ou encore "Assumez vos rondeurs", ou bien même, "vivez pleinement vos rondeurs sur la plage et osez les maillots de bains pigeonnants", ou enfin, "les hommes préfèrent les rondes".

Et tous ces articles aux titres chocs sont tous invariablement illustrés par des filles pesant une soixantaine de kilos à tout casser et mesurant minimum 1M70.
Et pourtant il n'est jamais venu à personne l'idée d'incriminer le site www.vivelesrondes.com <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> les gens font bien la différence entre ces articles de presse <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=web&v=56">web</a> ou presse écrite et le site www.vivelesrondes.com.

Donc ta vilipende n'a pas lieu d'être.
J'ignore sur quel site Yahho t'a envoyé en mettant cette <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=56">photo</a>, mais il est évident que ce n'est pas www.vivelesrondes.com, donc toute cette polémique stérile n'a pas lieu d'être.

De plus, ainsi que DragonNoob l'a très justement fait remarqué, une femme pesant 55 kilos a autant le droit d'être complexée qu'une femme pesant 3 fois ce poids.

Elles n'ont certes pas les mêmes problèmes, mais comme tu le sais, les complexes sont régis par des lois irrationnelles. Et quand il s'agit d'irrationalité, inutile d'essayer de dire à l'une ou à l'autre qu'elle a de bonnes ou de mauvaises raisons d'être complexée.
Chacun voit midi à sa porte et chacun assume son corps et sa vie comme il le peut, mais surtout comme il l'entend.

Alors, essaie si tu le peux de tempérer tes propos et de nous dire en quoi nous pouvons t'être utiles.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moon22,
Je suis désolée Moon22, mais là je n'ai pas bien compris ton dernier message.
Je crois que nous avons un problème de barrière de la langue.
Peux-tu reformuler s'il te plait?
52 ans 2024
Excusez moi, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi de quoi qu'est-ce t-il qu'on cause, parce que je ne suis pas sure de tout avoir compris bien ?

Si j'ai bien suivi Moon22 disait que une personnes de 1.62 m pour 55 kg peut être aussi complexée qu'une femme ronde ou même grasse(je ne reprend pas tes propos ici, mais une interpretation de ma part), c'est ça ? Non, non, je vous assure je n'ai pas pris le soleil sur la courge (pour une fois) et je n'ai pas picolée (hip). Je n'arrive pas a comprendre ce qu'en fin de compte tu veus faire passer comme message Moon22, je suis peut-être obtuse, mais je ne pense pas.

Alors, quelqu'un peu m'aider a débrouiller les rets emmelés de mon pauvre petit cervelet :cry: Siouplait !!!

Graindethé, j'aime beaucoup ta photo, mais j'aime encore plus ton petit nez :oops:
25680
Moon22 a écrit:
Bonjour tlm,

Faut bien s'entendre entre le titre ici et la réalité d'une personne normale mentalement....Je veux dire que: "Vive les rondes", ou "Vive les grosses" avec une image d'une fille apparemment moyenne sur une image bien en vue sur le site, y'a bien des limites. Comment les jeunes ados vont réagir en voyant ça? "Je suis grosse puisque j'ai la mm grosseur qu'elle sur l'image!" Vous trouvez ça ronde vous une fille de 1m62 pour 55kilos? Si c'est le cas, une scéance de thérapie serait bien...Franchement penser que t'es loin d'être dans les critères de la mode pcq t'es pas grande....P-ê pas mais ça vous empêche pas de vous habiller à la mode par exemple. Alors arrêtez donc de complexer pour rien, celles qui se plaignent la bouche pleine! Moi j'mabille à la mode et j'ai pas l'air d'un mannequin nécessairement. Vous allez me dire que y'en a UNE qui est vraiment grosse mais c'est quoi les autres qui n'ont pas de bourrelets à la taille mais des seins et des hanches? C'est d'être "grosse" être en shape?

[/b]


Bon, cela fait quelques temps que je regardes cette discution. Et je dois avouer que je ne vois toujours pas ce qur tu reproches exactement à vivelesrondes.

:arrow: De quel image parles-tu, j'aimerais bien que tu me dises où cette image se trouve sur le site. Donne nous un lien.

:arrow: Ici tu trouveras des images de femmes rondes et aussi de femmes minces (cf album photo) et parmis ces minces tu croiseras de temps en temps d'ancienne ronde.
Nous mettons en avant la beauté des femmes et aussi leur personnalité, des rondes et des autres aussi.
Notr ebut est de montrer une image positive de la rondeur, mais surtout que chacun trouve son éuilibre et ce quel que soit son poids.
Alors tu trouveras aussi bien ceci et cela , et même de temps en temps
cela
.

:arrow: Sur vivelesrondes tu croiseras des femmes complexées et d'autres moins.
Mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que Personne ne peut juger la douleur des autres. Qui sommes nous pour nous permettre de juger ce que ressent une autre personne !!!

:arrow: Alors franchement le débat "c'est quoi être ronde, grosse ou obése", on s'en tape à un point .....
M'enfin quel importance, c'est pas un ghetto avec des quotas ici !!!

Expliques nous clairement ce que tu reproches à vivelesrondes, qu'on y voit enfin plus clair :)
42 ans Beloeil/Québec 211
100 % de ton avis anne c'est ce que j'essayait de faire comprendre également avec ma réponse.

C'est pas parceque une personne est dans les "normes" qu'elle a pas le droit de se sentir mal, de se trouver moche physiquement, et juger du contraire franchement je trouve que ça démontre une certaine étroitesse d'esprit.

C'est comme si on disais qu'une fille mince n'aurai pas sa place sur ce site tu vois......

Et pourtant arrétez moi si je me trompe mais je vois pas pourquoi une fille comme ça ne serai pas la bienvenue si elle échange dans le forum avec politesse et bonne humeur.

Le contraire finalement ça tiendrai à de la discrimination pratiquement, et c'est curieux mais c'est souvent cette discrimination là qui fait souffrir les gens ronds ou plus généralement les gens différents d'une "norme".

Alors une suggestion, faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, on peut pas tout savoir et tout maitriser et encore moins je le répéte juger du mal être d'une personne.
52 ans 2024
DragonNoob a écrit:
100 % de ton avis anne c'est ce que j'essayait de faire comprendre également avec ma réponse.

C'est pas parceque une personne est dans les "normes" qu'elle a pas le droit de se sentir mal, de se trouver moche physiquement, et juger du contraire franchement je trouve que ça démontre une certaine étroitesse d'esprit.

C'est comme si on disais qu'une fille mince n'aurai pas sa place sur ce site tu vois......

Et pourtant arrétez moi si je me trompe mais je vois pas pourquoi une fille comme ça ne serai pas la bienvenue si elle échange dans le forum avec politesse et bonne humeur.

Le contraire finalement ça tiendrai à de la discrimination pratiquement, et c'est curieux mais c'est souvent cette discrimination là qui fait souffrir les gens ronds ou plus généralement les gens différents d'une "norme".

Alors une suggestion, faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, on peut pas tout savoir et tout maitriser et encore moins je le répéte juger du mal être d'une personne.


Entièrement d'accord avec toi Dragon. Mais je n'ai pas compris un traitre mot de ce que voulait dire Moon22. C'est peut-être clair pour vous, mais moi je n'y comprend rien. Ce n'est peut-être pas mon jour, c'est pas grave, je relirais demain :?
M
41 ans Québec 22
Bonjour tlm encore une fois,

Moi je ne passerai pas mon temps à m'ostiner sur un sujet que vous ne comprenez pas. Et puis, okay là, minces ou grosses, vous avez autant le droit d'être complexées. Vous êtes contents là?

Seulement, faut savoir se regarder à sa juste valeur et à sa juste image, c'est ça que je voulais dire. Alors pour moi, une mince qui se voit grosse, aurait p-ê besoin d'aide pour apprendre à se regarder telle qu'elle est, à place de se complexer sur ce qu'elle n'est pas! Que ça vous plaise ou pas, oui je suis capable de regarder plus loin que le bout de mon nez, je dis mon opinion et vous avez droit à la vôtre. Écoutez, c'est pas une question de juger, la question est: "S'accepter et apprendre à se regarder comme on est!" Je ne veux pas juger ceux qui ont ce trouble avec eux-mêmes, c'est juste très dommage pour eux, quand t'es rendu à te pas être capable de te regarder en t'inventant des affaires! Pour être heureux faut être en paix avec soi, non?[/b]
B I U