MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid qu'elle a été le résultat??

F
37 ans 24
Bonjour,

Ma gynéco donnée le traitement clomid, je voulais savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà utilisées et quelles ont été les résultat?? merci d'avance pour vos réponses!!!
38 ans 37 469
après plus de 3 ans d'essais sans résultat, plusieurs mois sous metformine, j'ai commencé le clomid en Février 2013, cycle sous haute surveillance mais pas de résultat, deuxième cycle le gynéco me dit que ce n'est pas non plus pour ce mois ci, puis en avril une collègue tombe enceinte et alors que je pensais que c'était mort comme l'avait dit le doc je réalise que jai du retard mais cycles irréguliers donc je n'y crois pas mais fais quand même un test positif auquel je ne crois pas mais notre merveille est arrivée en décembre et aujourd'hui 7 semaines!!!!
courage je sais a quel point c'est long, desespérant, épuisant mais ca finira par venir
F
31 ans 36
salut fafa alor moi j ai commence clomid se mois ci.j'ai pris duphaston pendant 10 jour puis clomid pendant 5jour.et rendez vs gygy le 26 de ce mois.je syus aussi sous metforlune depuis 6 mois.perd 3 kilos.essai bebe depuis 1 ans
M
39 ans 70
Cc je voulais savoir si ta eu des résultats ? Moi j'ai été sous clomid a 100mg par jour le cycle passé et a j23 j'ai eu un fofo a 18 mm ... Grde joie pour moi ... Du coup déclenchement par ovitrelle avant hier soir et tp pendant 3 jours ... Dc voila je c pas ske sa va donner mais en tout cas c stressant et on y pense toute la journée ... Dc pour moi résultats ds 10 jours a peu près ....
F
31 ans 36
hello malbareze 974 je suis aussi de la reunion.1er cycl sa na pas marcher.pour ce mois ci 2em cycle le gygy ma represcrit clomid mais avec 2 comprimer au lieu d un comprimer pendant 5 jours. c quoi ovitrelle?
M
39 ans 70
Cc tu es d'ou ? Moi du tampon ... Je suis suivie a l'amp de st pierre ... Alors ovitrelle c pour déclencher l'ovulation ... J'avais un follicule a 18 mm apres 2 cachet de clomid a j23 et maintenant je suis obligé d'attendre pour voir si sa a marcher ou pas ... Verdict ds 10 jrs ...
F
31 ans 36
de st leu.je suis suivi gygy de st louis.je prend beucoup de traitement.je suis sous metformine'dudu'clomid.zero resultat.je suis opk.depuis lage de 15 ans pris pilule depuis ce jour aret en avril 2013 tjr rien.puis metformine.rien puis dudu×clomid 1er cycle rien.la je suis au 2eme cycle.10jour dudu puis 2eme jr des rrrrr cloclo.pui rdv gygy le 27
M
39 ans 70
Ok ... C long mais ils vont finir par trouver le bon dosage ... Moi aussi je suis opk avec surpoids mais la j'ai perdu xxkg et sa a l'air de plus ou moins fonctionner ...je sa paske avant je n'avais pas de follicule qui grossissai ... Et la paf j'en ai eu un 18mm pas énorme mais c dja sa ... Dc je perds pas espoir et toi non plus ... Paske l'espoir il nous en faut ... Moi je vais avoir 30 ans en couple depuis 12 ans et mariée depuis 6 ans et tjrs pas de bb ... Alors jspr ke sa va venir et assez vite si possible ...
F
31 ans 36
je suis en surpoid aussi je pence pas avoir perdu de kilos.mais je suis aussi en surpois.mais moi pas de follicule dnc pas d espoir pour l instan.je suis tro impatiente deplus tout les amis sont enceinte et mes conaissance.tu voit le stress ke je vois tout sa et mois toujour rien.rolalalal.moi j en ai ke 20 ans et en couple depuis 4ans.en tout k je te souhaite +++++ et bn courage.tu me tiendra au courant je vien souvent sur le site biz et bn weeken.
F
37 ans 24
Coucou les filles alors pour le 1er cycle j'ai eu une echo à j15 qui montrait un follicule de 21mm mais malheureusement ça n'a pas fonctionné ce mois ci donc grande déception pour moi car ç'est très long et très dur psychologiquement surtout en voyant tout notre entourage avec des enfants... mais bon faut se motiver pour le mois prochain j'espère avoir de vos nouvelles également pour savoir ou vous en êtes!!! :)
M
39 ans 70
Cc toi ... Alors qu'est ce qui na pas marcher ? Ovitrelle ou les calins ? Lol
F
37 ans 24
malbarez974 a écrit:
Cc tu es d'ou ? Moi du tampon ... Je suis suivie a l'amp de st pierre ... Alors ovitrelle c pour déclencher l'ovulation ... J'avais un follicule a 18 mm apres 2 cachet de clomid a j23 et maintenant je suis obligé d'attendre pour voir si sa a marcher ou pas ... Verdict ds 10 jrs ...


je voulais te demander si on pouvait avoir de gros follicule et ne pas ovuler pour autant??? c'est pour ça que tu prend ovitrelle?? merci d'avance pour ta réponse
M
39 ans 70
Oui c pour sa que je prend ovitrelle ... J'avais un fofo a 18mm passé et on a déclencher avec ovitrelle et ensuite calin mais je n'ai aucun symptome d'une possible ovulation ... Dc j'attends mercredi ou jeudi pour une pds ou test pipi je verrais bien ... En tout cas pour l'instant rien du tout pas de sensiblité au niveau des seins ... Rien du tout ... Lol
F
37 ans 24
malbarez974 a écrit:
Cc toi ... Alors qu'est ce qui na pas marcher ? Ovitrelle ou les calins ? Lol


LOL les calins, je ne prend pas ovitrelle mais que clomid pour l'instant!!
M
39 ans 70
Okok ... C ke surement ya pas eu ovulation paske ma gygy ma dit comme on est sur de rien vaut mieux ovitrelle ...
B I U