MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clomid qu'elle a été le résultat??

M
39 ans 70
Si ce n'est que 20kg tu peux le faire ... Crois moi je les aurais perdus vite si ce n'était que sa ... Bin non moi j'ai 70 kg a  
perdre me reste 15 kg .... La sleeve c'est une opération qui consiste a enlever 2/3 de ton estomac ... Mais c'est la solution extreme et faut remplir des conditions pour pv la faire ...
F
31 ans 36
Tu va faire quoi pour perd les 15kilo qui te reste.je commence lundi le regime.
M
39 ans 70
Bin moi je perds du poids régulierement merci la sleeve ... Lol mon estomac peut contenir a peu près 250 gr de nourriture donc je fais un régime hyper protéiner et je perds ...
F
31 ans 36
A dak je comprend mieux.c pa beaucou 250g d nouriture?
M
39 ans 70
C'est rien du tout tu veux dire ? Sa te fais une cuillere a soupe de féculent , une cuillere a soupe de légumes, et une cuillere a soupe de viande ... Mais bon tant que le sentiment de satiété est la c l'essentiel ;)
F
31 ans 36
Sisi ta raison c l essentiel ;) .et apres sa ta encore faim ou pas?
M
39 ans 70
Non non j'ai plus et sa dure a peu près 2h de tps sans rien manger et après rebelote j'ai faim ... Je mange un fruit ou un yaourt et apres nickek j'ai l'estomac plein
F
31 ans 36
Slt les fille je vien donner de mes nouvelles.et vous quoi 9?
Alor pour moi aujourd hui j'avais rendez au pma.je commence injectin ovitrelle avec un nte traitement je ne comprend pa lecriture lol.c'est une infirmiere qui vien a domicile.
M
39 ans 70
Cc bin moi les news sont tjrs pareils ... On ne déclenche pas avec ovitrelle ce cycle ci. Tu dois dois surement avoir des injections avant ovitrelle non ?
F
31 ans 36
Oui d injectin fostimon.mai g pa cmpris a quel moment fau prend ovitrelle
M
39 ans 70
Ovitrelle tu la mettra uniquement quand t'aura un follicule mature ...
F
31 ans 36
A dak merci.en esperant que j'aurai un fofo avec fostimn
F
31 ans 36
hello les filles quoi 9? MOI rien a part que j'ai commencer injection fostimon hier et rendez J8 POUR ECHO JE VOUS TIEN AU COURANT. pour la suite et vous?
M
39 ans 70
Cc moi rien a part iac en aout ... :/
F
31 ans 36
ok c quoi iac?
B I U