MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue ce soir, qui a vu ?

54 ans 5519
C'était spécial "j'me sens pas belle". Qu'en avez vous pensé ?
P
44 ans lille 178
bonjour,

alors moi, je l'ai vu et franchement j'ai bien aimé. Sauf le passage ou, le mari est décu de l'operation de sa femme et lui fait bien savoir avec des mots qui sont a mon gout cru

au sinon une note sur 10, je mettrais 6

voili, voilou
abientot

pegz
Z
43 ans rouen 1392
moi j ai tout vu hien!
et bien j ai ri mais ca m a fait prendre conscience de certaines chose

1. je pourrai jamais me faire operer pour de l esthetique
2.un mari insatisfait de mon physique bai c est sur ke c est moi qui le quitterai
3. un jour on l autre il faut s accepter tel que l on est
4.il faut mettre nos complexes en valeur en faire une oeuvre d art ;)
5.meme si j etai tres belle je me trouverai moche :roll:
6.et bai keske je me sens bien dans ma peau se soir !! 8)
8.je suis en cour de m accepter et se soir ca ma drolement bien aider !
9.se soir je crois ke je m aime
10.je crois pas !!j en suis sur!!!

voila et tou ca en 10 lecons :lol:
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Viens de regarder, et sincerement, j'ai été mal à l'aise...

Notamment vis a vis de la vision des rondes, ca m'a absolument pas plu..

J'avais l'impression que les rondes etaient vu que negativement. En effet, pas une seule ronde qui n'est un mari qui l'aime tel qu'elle. Il y a eu deux rondes, et à chaque fois, me mari l'a poussait à maigrir..

Le mari de la première invité qui, a la suite d'une grossesse est passé de 52 kilos a 90 kilos pour 1.62m. Elle a perdu "que" (vu sur le site de ca se dsicute) "que" 15 kilos et pese 77 kilos. Son mari ne l'aime plus car elle a pris du poids (elle etait toute fine a leur rencontre), et elle a decidé de faire une operation pour enlever la graisse. resultat spectaculaire, et pourtant, il est decu le pauvre mari. Il aurait pense qu'elle aurait perdu plus. Pffuuu, pour moi, c'est un pro-mince qui deteste les gros. et donc, je pense que sa femme ne sera belle que qaudn elle aura retrouvé sa stature d'antan.

La 2eme fois, une autre ronde, italienne, dont le mari n'aime pas sa prise de poids. La c'etait court, mais j'ai compris qu'il se mariera avec elle que quand elle aura perdu du poids (pour renter dans la robe :twisted: ), et donc regime draconien et sport...

La seule que j'ai aimé c'est l'humouriste Myrtille, tellement petillante et jolie

Voici le site de ca se discute
http://www.casediscute...as_belle/invites/invites.shtml
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
mais cette emission a une vertu, elle montre l'etendue de la betise humaine et doinc

Je m'aime
Mon copain m'aimera malgré tout, car c'est l'interieur qui compte (non? hooo)
si non, ben, la porte est la ou je le pense.

Haa, jean luc delarue ne changera jamais toujours dans les extremes :o
390
Moi aussi, j'ai regardé. Ce que j'en pense? Et bien j'ai trouvé cette émission intéressante. Par contre, la remarque du psy, surtout pour prouver que l'on se projette toujours vers plusieurs opérations, que l'on se contente pas d'une seule, m'a complèment décue. On peut se sentir mieux après une opération d'esthétique. Et je peux le comprendre, meme si je ne suis pas pour.

Sinon dans l'ensemble, j'en retiens que du positif de cette émission. Cela montre qu'on soit tous gros, grands, petits, belles, "moches" (meme si je ne trouve vraiment personne moches), on n'est jamais content de ce que la nature nous donne. Jamais je ne me ferais opérer du ventre pour retirer cette graisse qui me déprime le matin. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je n'aurais pas le courage!!! et franchement, je me trouve bien d'autres qualités et l'estime de moi maintenant à 33 ans, que je ne voudrais pas changer ma "gueule" et encore moins mon coprs avec des opérations.

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question?
44 ans 64 552
perso, le mari m'a vraiment gonflée... je trouve que ses remarques étaient hyper blessantes, surtout vu ce que sa femme aura enduré pour lui plaire à nouveau. Surtout que lui même a rien d'un top model...! Et puis ils ont tous les 2 vieilli par rapport aux photos qu'ils montraient, c'est peut être seulement ça qui est difficile à accepter dans leur cas.
51 ans 76 10598
J'ai également regardé l'émission ( on me refera pas, j'adoore!).

Je dis un grand bravo à myrtille qui s'assume, respire la joie de vivre...et est belle comme un coeur.

Je ne comprend pas pourquoi l'invitée qui a subit de multiples opérations au visage n'a pas été orientée vers un psy. Elle a de graves problèmes d'acceptation de son image et je ne pense pas qu'ils seront résolus avec un bistouri.

Un spécial :bad-words: :2gunfire: :snipersmile: :bad-words: au mari qui n'aime plus sa femme car elle ne ressemble plus à celle qu'il a rencontré.....Faudrait peut-être se rendre compte qu'on ne reste pas éternellement la même ou le même qu'à 20 ans. Quand à l'opération: brrrrrrrrr! Je me plaignais de mon ventre ( pas terrible terrible après 2 grossesses) et ben, je vais le garder!

Quand au relooking, très joli. Comme quoi il suffit de pas grand chose pour booster un look. :D
20
:twisted:
355
:D -Je crois que sur ce coup là, tout le monde a adoré Myrtille, moi au bout de 2 mn je n'ai même plus remarqué son nez . Il semble qu'elle ai trouvé l'amour, me souvient plus de son prénom mais le mec était mignon

- Le relooking: Franchement réussi , mais je trouve l'attitude de la relookeuse un peu poussé, l'imitation par Delarue exprime ma pensée .

-La jeune personne blonde qui a souhaité se faire refaire le visage , déja je la trouvais magnifique avant, j'avais peur que son opération rate et qu'elle perde ce beau visage . Mais il faut dire que l'opération a réussi et qu'elle est bien plus ravissante aujourd'hui

-La lipposucion : #-o Mais qu'est qu'elle a été fout' cet' bon'femme , se faire opérer pour la énième fois ! C'est pas un bistouri qu'il lui faut , mais un stylo pour signer un contrat de divorce . Son mari, cette ordure !

.... Je crois que c'était les seules personnes présentées dans le reportage. Voila ! ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
mumu64240 a écrit:
perso, le mari m'a vraiment gonflée... je trouve que ses remarques étaient hyper blessantes, surtout vu ce que sa femme aura enduré pour lui plaire à nouveau. Surtout que lui même a rien d'un top model...! Et puis ils ont tous les 2 vieilli par rapport aux photos qu'ils montraient, c'est peut être seulement ça qui est difficile à accepter dans leur cas.


Exactement ce que j'ai pensé en regardant l'émission .
45 ans brest 3644
Je trouve que la blonde était mieux avant, elle est toute figée avec une drôle de tête!! c'est un psy qui lui faudrait.
711
j'ai été décut de cette émission et je me suis sentie mal a l'aise quand la femme ronde a commencé a parler de son corps, puis le ragard de son mari :twisted: sur elle m'a fait froid dans le dos, je sais pas ce qu'elle fait encore avec lui.Heureusement que le publique la bien hué.

sinon j'ai adoré Myrtille elle s'assume et c'est génial.en plus moi je la trouve belle avec son nez. ;)

:? Et puis quoi penser de la femme blonde, je ne les pas vraiment comprise, et pour moi elle était plus belle avant que maintenant.
3712
J'ai regardé également une bonne partie de l'émission.

Myrtille m'a beaucoup fait sourire, et je ne doit pas être la seule à la trouver super jOlie et pétillante, malgré ce nez Original.
Les témoignages sur la chirugie m'ont convaincue d'une chose, c'est que ça doit faire super mal, et heureusement que c'est sous anesthésie (ierk)
Quand à la nana qui s'est fait relooker, j'ai trouvé ça très sympa comme démarche, et très réussi aussi. Jme suis même dit "tient et pourquoi pas toi... :-s "
Jvais chercher un peu sur le net aujourd'hui les démarches et étapes pour un relookage. Des fois il suffit de pas grand chose pour se sentir bien dans ses baskets ;)
28
Hello

Moi j ai vu l'émission !!! Ca m'a fait plus rire qu'autre chose !!
Je ne comprendrais jamais les gens qui ose se montrer comme ça devant la France entière ...

Sinon j ai bien aimé le relloking... trop bien fait... on aurait dit le jour et la nuit
C'est cool, cette femme avait vraiment l'air sympas et là si elle ne trouve pas de chéri... c'est pas possible

La blonde et ses 6 opérations du visage : j'ai pété un câble
Je la trouvé très bien avant... elle avait de jolies grands yeux et c'est dommage
Elle aurait pu refaire que le nez
Le menton je ne le trouvais pas choquant

MA PREFEREE C'EST MYRTILLE
Je l'ai adorée cette nana
Elle est pleine de vie, elle a une personnalité affirmé
C'est vrai que son nez été pas très jolie mais avec tous ce kel dégage on n'y fait plus attention
Je suis vraiment contente kel ai trouvait un chéri
Ils sont tellement mimi
B I U