MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue ce soir, qui a vu ?

3712
Ce qui est très contradictoire, c'est que ces gens sont sois disant remplis de complexes et qu'ils osent venir témoigner à la TV... devant des milliers de téléspectateurs.

Moi je suis  
complexée, et déjà à un Oral d'examen je perd mes moyens.. alors devant une salle entière.... bouhhhh :oops:

Ce sont des faux complexés à mon avis ! lol
42 ans Erstein 1317
je m'etendrais pas sur mon avis parce que vous allez toutes me tomber dessus sinon lol
mais perso deja le nez de myrtille m'a choqué toute la soirée, meme si jla trouvais mignonne et toute petillante!
bon la blonde etait bien avant et apres
le relooking waow waow waow!!! me suis dit il me faudra ca plus tard!
et maintenant la ronde, ben franchement, les reactions du mari m'ont pas si choqué que ca, c sa facon de l'aider! il est maladroit, mais au moins il dit ce qu'il pense! elle n'aimait pas son corps, de tte facon, avec ou sans lui donc voila koi! il etait juste maladroit dans ses paroles. et pour le couple avec l'italienne, c clair donner des notes c nul de chez nul, mais franchement, jme trouve pas tres sexy, jpourrais faire nimporte quoi de sexy qu'une autre nana fait, moi on dirait un elephant ds un magasin de porcelaine, donc je le comprend qd meme! et puis bon l'histoire du mariage que qd elle sera mince c moche, mais perso moi jme marierai pas si jreste comme ca!
56 ans 14650
ptite_louloute a écrit:
je m'etendrais pas sur mon avis parce que vous allez toutes me tomber dessus sinon lol
mais perso deja le nez de myrtille m'a choqué toute la soirée, meme si jla trouvais mignonne et toute petillante!
bon la blonde etait bien avant et apres
le relooking waow waow waow!!! me suis dit il me faudra ca plus tard!
et maintenant la ronde, ben franchement, les reactions du mari m'ont pas si choqué que ca, c sa facon de l'aider! il est maladroit, mais au moins il dit ce qu'il pense! elle n'aimait pas son corps, de tte facon, avec ou sans lui donc voila koi! il etait juste maladroit dans ses paroles. et pour le couple avec l'italienne, c clair donner des notes c nul de chez nul, mais franchement, jme trouve pas tres sexy, jpourrais faire nimporte quoi de sexy qu'une autre nana fait, moi on dirait un elephant ds un magasin de porcelaine, donc je le comprend qd meme! et puis bon l'histoire du mariage que qd elle sera mince c moche, mais perso moi jme marierai pas si jreste comme ca!


Je n'est pas vu l'emission donc je ne peux pas donner un avis la dessus mais j'aimerai comme meme comprendre pourquoi tu dis ca ?

Qu'est-ce que le poids à avoir avec le mariage, ce n'est pas parce qu'on est ronde,grosse,obese etc etc qu'on doit pas se marier ou attendre jusqu'a on arrive à une taille "ideale". Et si on n'arrive pas à cette taille "ideale" on doit se renouncer à l'idee de se marier en jour ?

Attention je ne t'attaque pas j'essaye simplement de comprendre ;)
42 ans Erstein 1317
t'inquiete pas, je prend pas ca pour une attaque et je vais t'expliquer!
jme sens mal, tres mal dans ce corps, depuis que je suis au chomega je grossi a vu d'oeil, jme trouve horrible, jdeprime tout le temps.
le mariage est censé etre le plus beau jour de la vie d'une femme! mais comme ce jour pourrait il etre le plus beau si jme trouve horrible, si je ne suis pas heureuse???
je veux pas etre mince, juste redevenir comme avant, j'ai tjs eté obese, et je pense pas qu'un jour ca changera, mais au moins perdre ce que j'ai pris ces 4 dernieres années qui ont eté un vrai cauchemar pour moi (souci personnel, plusieurs periode de chomage et bla bla bla)
donc voila mon point de vue!
45 ans brest 3644
c'est que tu n'as rien compris à ce qu'est un mariage, ou un couple et encore l'amour...
42 ans Erstein 1317
je pense pas avoir de probleme avec ces notions! j'ai un copain, je sais qu'il m'aime je l'aime, mais je suis pas heureuse dans mon corps c tout! pourquoi ca parait si impossible a comprendre ce genre de chose??
le mariage pour moi doit etre un jour magique, magnifique,et comment est ce que je pourrais vivre pleinement le jour de mon mariage si jme sens mal dans mon corps??
42 ans Toulouse 639
ptite_louloute a écrit:
je pense pas avoir de probleme avec ces notions! j'ai un copain, je sais qu'il m'aime je l'aime, mais je suis pas heureuse dans mon corps c tout! pourquoi ca parait si impossible a comprendre ce genre de chose??
le mariage pour moi doit etre un jour magique, magnifique,et comment est ce que je pourrais vivre pleinement le jour de mon mariage si jme sens mal dans mon corps??


Je suis exactement comme toi, pourtant dieu c'est que j'aime mon chéri et que j'ai envie de me marier . Je veux pas devenir mince, car je ne serais jamais, mais juste perdre un peu, pour que je me sente mieux dans ma peau, et que ce jour soit le plus beau de ma vie .

Donc pour l'émission de hier, je l'ai regardé, j'ai bien aimé .
Le mari qui à des reflexions qui sont blessante, il ferais mieux de la soutenir, et l'encourager au lieu de la rabaisser car elle avais pas perdue les ( 7kg que monsieur aurait voulu) .

Myrtille,j'adore, franchement son nez on y pense plus, tellement qu'elle montre autre chose, elle est petillante, pleine de vie, marrante .. Une fille géniale .

Celle qui à refait son visage, je me suis dit au début, mais pourquoi elle veut changer ? Elle est bien comme elle est . Franchement bravo au chirurgien, car elle est encore mieux, ca lui à donné un coup de jeune ..

Et pour le relooking, comme quoi on peut se sentir bien, en faisant quelques éfforts .
42 ans Erstein 1317
enfin qq1 qui me comprend lol
j'allais vraiment finir par croire que jsuis folle! lol
38 ans 17/92/93/79 1176
moi j'ai adoré l'imitation de Jean-Luc sur la styliste et surtout le commentaire de Booder sur le col roulé, j'arrivais plus à m'arreter de rire.
D'ailleurs je vous conseille son spectacle, tout est dans le même genre.

pour l'italienne en fait elle etiait venue il y a plus d'un an et hier c'était le suiv. en fait quand son mari l'a rencontrée elle fesait 1m68 pour 68kilos et en 2ans elle en a pris 40. c'est clair que les notes et tout çe s'est nul mais je comprends un peu son mari.
44 ans RP 3487
Je suis bien heureuse de plus avoir de Télé et donc de ne plus avoir ce genre de M*rde à regarder ...
Vive les DVD bien séléctionner !!!!

:evil:
50 ans 86 832
j'ai regardé l'émission aussi ;)
Myrtille : Je la trouve géniale, drôle,elle a tout simplement décidé de ne pas se prendre la tête avec un "défaut" physique et d'en faire un avantage... bravo! ;)
Celle qui est marié avec un type C** et qui s'est faire lipo,et abdominoplastie:
je pense tout simplement que c'est le couple qui devrait consulter un psy :evil: Elle n'en n'était pas à sa 1ère chirugie... je comprend très bien qu'elle se sente mal mais son mari quel idiot toujours en train de lui faire des remarques crues! Il peut être honnête certe mais quand même il devrait se douter que de lui parler comme ça la faisait culpabiliser,de se sentir encore plus moche à ses yeux....
La Blonde qui s'est faite refaire certaines parties du visage:
Je la trouvait mignonne avant et je trouve qu'après la chirurgie est l'est encore plus... Elle n'a jamais aimé son visage,je pense que quand on en arrive à ne plus se regarder dans un miroir par "dégout" il faut trouver une solution... Elle a fait cette chirurgie et elle se sentait mieux maintenant il faut accepter sa nouvelle image tout simplement ...
Et enfin celle qui s'est faite relooker:
Elle est tout de même bien mieux maintenant,plus féminine,je l'est trouvée plus ouverte, comme quoi un passage chez une esthéticienne,une jolie coiffure,et une nouvelle garde robe font des miracles ;)
Pour mois après mois:
Je ne crois que ce soit le mari de la femme ronde (italienne je crois) qui lui ai dit de maigrir pour qu'elle puisse rentrer dans sa robe de mariée ;) C'est elle qui s'est dit ça...
Ils sont mariés je crois. Elle a décidé de maigrir à son rythme tout simplement! Et son époux est d'accord avec elle... lui au moins ne regarde pas sa femme avec dégout comme le couple précédemment cité!
38 ans 947
j'ai bien aimé cette emission ! (en général j'aime bien les themes de "ça se discute"). Par contre je n'aimais pas trop Myrtille, elle était sympa mais je trouve que sa joie de vivre sonne faux! Elle rit mais au fond elle est mal dans sa peau ! Enfin je l'ai vu comme ça ! (lorsqu'elle pose la question au mec : "tu me trouves comment", elle espère qu'il va pas détesté son nez!)


La blonde était très jolie ! Je l'ai bien aimé ! Elle était belle avant mais encore plus après son opération !


Ah oui pis cette femme (super sympathique j'ai trouvé) qui s'est faite une lipossucion! Son mari :2gunfire:
60 ans 91 25732
toette a écrit:
:twisted:


Et faire un effort pour argumenter au lieu de se contenter d'un smiley ? Non ? Ca devient une habitude là... :roll:
59 ans 5
Bonjour à vous toutes, écoutez, je viens tout juste de tomber sur votre forum, par le plus grand des hasard, et je vois l'effet qu peut faire une émission de télévision sur les personnes qui ne font que l'a regarder. Et bien la ronde de cette émission, c'est moi, Bernadette et mon époux, Frédéric s'en est pris plein la gueule durant l'émission et s'en ai pris après. Et bien je vais vous dire la vérité sur cette fameuse émission, nous n'avons fait que jouer la comédie, c'est ce que vous voulait Monsieur Delarue et également les journalistes. Si j'ai fait cette émission, c'est parceque je n'avais pas l'argent pour me payer ladite opération, du coup j'ai été sélectionnée, et le medecin m'a opérée gratuitement. Si c'était à refaire, je le referais. J'avais ce que l'on appel des hanches plus que ronde depuis de très nombreuses années, bien avant ma grossesse, et après ma grossesse, je me suis retrouvée avec ce que l'on appel "un tablier", ce qui signifie que la peau de mon ventre tombait sur mon pubis. Invivable pour moi. Mon époux savait parfaitement que je n'allais pas perdre autant de poids. On nous a dit de "jouer la scène de l'époux déçu". Cette scène a été très dure pour moi à jouer car je venais à peine de sortir de l'hôtipal (5 jours). Je ne voulais pas que cela passe à la télé car je savais pertinément que mon mari allait se faire huer. Vous avez tous penser "mais pourquoi reste t'elle avec ce bouffon ? Pourquoi a t'elle fait cela pour lui ? Alors, que la décision de faire cette opération était MA SEULE décision, surtout pas celle de mon mari. Beaucoup de choses importantes ont été coupées. Je m'aperçois que l'émission continue à passer sur TEVA ou W9, elle passe tous les ans entre avril et juin de chaque année sur ces deux chaines, et c'est toujours les mêmes réflexions à l'encontre de mon mari. J'ai même croisé une dame, dernièrement qui m'a dit que l'émission était "vieille". Sympa, bien sur cela fait déjà 6 ans que je me suis faites opérée, et depuis je n'ai pas perdu de poids. Bien au contraire, à cause de problème de santé (non liée à mon opération) et surtout à l'isolement depuis que je me suis installée en Gironde (entre Bordeaux et Arcachon, depuis un an), j'ai pris 10 kg. Donc à l'époque après l'opération, je faisais 72 kg et aujourd'hui je suis à 81,800 kg et Frédéric, mon époux, m'aime comme je suis, malgré mes 10 kg de trop. Lui aussi à veillit, il n'est pas beau, mais est hyper gentil, il a le coeur sur la main. Mais quand je vois qu'une simple émission de télé le baffou, je ne peux rester là sans rien dire, même 6 ans après. Voilà pourquoi Mesdame, je me suis permise de répondre à vos remarques.

En résumé :

1°) Ce n'était que de la pure comédie.
2°) Je n'ai pas payé un sous pour cette opération (et c'est exactement ce que je voulais, mais aujourd'hui c'est fini, vous devez avoir votre propre chirurgien que vous payez, si vous voulez faire l'émission).
3°) Si c'était à refaire, je referais l'opération, car malgré ma prise de poid actuelle, je n'ai plus ces rondeures sur les hanches, j'ai tout dans le ventre, qui ne tombe plus désormais.
4°) Sachez, Mesdames, que lorsque vous voyez ce genre d'émission, les journalistes et les responsables des chaines, vous demandent de jouer "le jeu", rien n'est vraiment réel, souvenez vous de cette femme qui se cachait derrière son nez, et après l'opération elle se sentait beaucoup mieux, et bien figurez vous qu'à cause de cette émission qui lui a payé son opération, elle a tellement changé qu'elle a fini par divorcer, il faut dire que SON mari, lui était très con (j'ai fait leur connaissance en coulisse lors d'une émission).
Voilà, je pense avoir tout dit et surtout remis les pendules à l'heure.
Je tiens tout de même à vous remercier pour votre soutiens sur ce forum, mais n'oubliez pas que je n'ai pas fait cette opération pour mon mari, mais pour moi SEULE, et cela a été coupé au montage.
57 ans Franche-Comté 1433
:?: :?: :?:
Pour remettre les pendules à l'heure, il en faut du temps :-k
B I U