MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum d'hiver/parfum d'été

38 ans 947
merci les filles ! j'irais voir ça dans la semaine ! :kiss:
44 ans RP 3487
Les parfums Grès viennent de sortir une nouvelle fragance : Caline ...
Je viens de l'acheter, il va très bien pour l'été ...

Donc voilà Pour l'hiver :

_ Cabotine de grès (parfum plus fort que Caline ...)
_ Ultra violet de Paco Rabane ...
Ben oé je n'aime pas les Parfums trop portés ...

Pour l'été :

_ Caline de grès
_ Ode de rêve d'Yves Rocher (Associé au gel douche et au lait pour le corps de la même gamme , comme ça je sents bon de partout hihihihi )

Sinon je viens aussi d'acheter le dernier Calvin Klein ... Euphoria ... il sent la canelle, j'aime beaucoup mais c'est plus un parfum d'hiver ...

Vlà mes news ...
BiZzz
38 ans 947
ah oui je mets aussi AME TOSCANE , mais je ne sais pas à quel marque il appartient, d'ailleurs je ne sais même pas si il a une marque ! Ma tante l'achète par correspondance !
44 ans RP 3487
Oooo
Dans le genre sympa et peu porté y a aussi Sicily de D&G ... c'est frais, j'ai une copine qui le porte super bien ..
44 ans 2419
Moi, j'ai 3 parfums: Van der Bilt en hiver, First de Van Cleef and Arpels en été et Samsara de Guerlain pour les soirées. ;)

Kokette: tu parles du parfum d'Isabelle Derroisné,non?
S
36 ans Expat 1410
petitedel a écrit:
et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.


Je suis pas sûre mais je crois que c'est celui qu'on trouve dans le catalogue du Club des Créateurs de Beauté...


Moi je ne mets que Monoï de Yves Rocher, ou quelquefois du parfum de supermarché (ca dépend de mon humeur), parce que c'est ce qu'il y a de moins cher :lol:
5030
-noplacetohide a écrit:
pour l'hiver (malheureusement, ce parfum n'existe plus depuis peu), c'est "Boudoir", de Vivienne Westwood


;) Idem! J'adore ce parfum (un des seuls qui tient chez moi). Mon chéri m'en a encore racheté une bouteille pour la st valentin.

sinon je suis adepte de lolita lempicka et du poison (le rouge) de dior!!


puis de temps les parfums fruités de ches Y rochers (coco, pomme, pamplemousse.)
38 ans 947
PetShopGirl a écrit:
Moi, j'ai 3 parfums: Van der Bilt en hiver, First de Van Cleef and Arpels en été et Samsara de Guerlain pour les soirées. ;)

Kokette: tu parles du parfum d'Isabelle Derroisné,non?



oui je crois que c'est ça :D
44 ans 2419
J'aime bien aussi, mais à petite dose. ;) Mais je crois qu'il y a un parfum chez Yves Rocher qui porte ce nom aussi, mais je suis pas sûre.
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je n' ai pas specialement de saison et je porte
"Mademoiselle de Chanel" (j' en suis folle) ; "Ame Toscane" d' Isabelle Deroismé ; "Ode à la Joie" et "Comme une Evidence" d' Yves Rocher.
38 ans Belgique 867
Ces temps ci, je porte surtout ultraviolet de Paco Rabanne.
En été, je suis + ô oui de Lancôme.

Sinon, comme beaucoup d'entre vous apparemment, j'aime beaucoup les parfums aux fruits d'Yves Rocher (mûre et framboise en particulier)
65 ans Région parisienne 2214
Moi c'est été comme hiver REM de chez REMINISCENCE

c'est un parfum qui sent la plage, l'ambre solaire et le parfum des plantes de la dune. Alors l'été c'est parfait, et l'hiver, ça me fait penser aux vacances d'été.
52 ans toulouse 132
L'hiver comme été :
Mademoiselle Coco
Lolita Lempicka
Happy de Clinique

si canicule, juste un peu de déo. Sinon un parfum pour homme très léger.


MES FAVORIS : Amarige, mon préféré, ça fait quatorze ans que je le porte, idem Coco Chanel et Miss Dior.

J'aime bien L'Heure bleue de Guerlain et L'Or de Torrente
33 ans Nowhere 933
Very irresistible de givenchy :d
C
42 ans RENNES 4
Salut...

Alors moi pour l'hiver c'est : Mademoiselle Coco de Chanel
Et pour l'été : Touch of Pink de Lacoste.

Voilou.
B I U