MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum d'hiver/parfum d'été

L
35 ans ici ou là 9
Moi été comme hiver c'est "Hypnotic Poison" de Dior :D
Sinon j'aime bien "Anaïs anaïs" de Cacharel.
44 ans RP 3487
Coucou,

L'été arrivant, voici un pti truc ...
Le wkend dernier je suis allée faire une rafle chez BodyShop ... ils ont sortie une gamme d'eau de toilette d'été super sympa et thématique : sexy, romantique ... etc ...
La gamme complète rose/cassis est un delice (gel douche, lait pr la corps et eau de toilette ...)

Enfin bref, dans le meme esprit qu'yves rocher avec sa gamme nature&fruit mais je trouve ça un poil plus chic chez BodyShop (fragances plus complexes ...)

Bref, je vous recommande de passer dans le magasin le plus proche !!!!

Bisous.
43 ans La Valette du Var 631
je porte en soirée relaxing fragance de shiseido sans alcool et sinon tout les jours l'eau fraiche energisante de caudalie.
Je n'aime pas les parfums fort et capiteux :D
le deuxieme est léger et tout fleuri. Et les deux peuvent se porter au soleil.
K
36 ans Nord 35
salut :D

moi en hiver c'est Hypnotique Poison de DIOR, Organza de Givenchy.
en été c'est plutot Rock'in Rio d'ESCADA, Islande Kiss toujours d'ESCADA, ou encore parfois des petits parfums sans marque ke lon trouve dans des petites boutique avec des parfums fruité ke lon sens à des kilométres j'en es fait l'expérience avec les fruits de la passion, succé assuré ;)

kissss :D
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
En hiver c'est plutôt Samsara de guerlain ou Christobal de Balenciaga, et en été ça ne change pas c'est toujours trésor de Lancôme.
48 ans 17521
L'été, c'est généralement "Rem" de Réminiscence (ça sent le sable chaud et les algues... ) et l'hiver, du plus lourd : "Hypnotic poison" de Dior (j'adore l'odeur de tubéreuse) ou le patchouli de réminiscence, mais ça fait quelques années que je ne peux plus le porter, parce que mon homme actuel n'aime pas, et le précédent ça le rendait carrement malade... :roll:
N
45 ans Strasbourg 492
ete:eau belle d'azzaro
hiver:flower de kenzo,et là a noel j ai reçu euphoria de calvin klein ,donc j alterne les 2... ;)
1443
:arrow: L'hiver c'est beaucoup Jungle de Kenzo (même si il rend malade tout le monde :roll: ) ou Tresor de Lancome

:arrow: L'été c'est plutôt Flower de Kenzo
38 ans METZ 156
J'adore les parfums!!!

En été: Eau legere Anais anais de Cacharel, Flower de Kenzo, Peche de Yves Rocher, Touch of Pink de Lacoste

En hiver: Amor amor de Cacharel, Allure de Chanel, Babydoll d'Yves St Laurent ou encore J'Adore de Dior!

:D :D J'addoorrreee les parfums!!! :D :D
42 ans Roubaix 5695
Je n'ai pas de parfum type pour l'hiver et un autre pour l'été!!A toutes les saisons je mets les parfums que j'aime et puis c'est tout entre autres J'adore de Dior,Shalimar de Guerlain,Allure de Channel..............etc.
N
45 ans Strasbourg 492
c est drole mais je trouve que "flower de kenzo"trop lourd pour l ete.ceci dit c est mon avis!mais j adore ce parfum !
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D

Moi aussi j'ai un parfum"hiver" et un parfum "été". L'hiver j'aime des choses capiteuses, puissantes, comme Lolita Lempicka, Opium etc et puis l'été, j'aime des trucs plus légers, fruités, l'eau par Kenzo, etc.... Et même qd c'est la canicule, je ne me parfume même pas, seulement un bon déo, lol :?

Par contre, je ne suis absolument pas fidèle : j'arrive à peine à terminer une bouteille...je me lasse trés vite. Et là, mercredi mon minou m'a offert "BE DELICIOUS" de Donna Karan, en forme de pomme et trés fruité. ;)
N
39 ans Pessac (Bordeaux) 1
kokette a écrit:
petitedel a écrit:
été ou hiver, c pareil pour moi question parfum : pour le moment, c'est la poire d'yves rocher et sinon, avant, j'avais zen (de je ne sais pas qui...désolée) on le trouvait dans un catalogue de vente de cosmétiques par correspondance. Il sent super bon...c'est mon préféré mais je n'en trouve plus.
enfin, flower by kenzo j'en suis dégoutée :cry:



oui c'est vrai, moi aussi j'ai un peu de mal maintenant ! :roll:

Salut je suis nouvel sur le forums. Un parfum frais pour l ete je te conseil eau de fleur de rochas qui sent super bon et qui est trés frais

Je voulais vous demander aussi :arrow: Vous connaissez un parfum qui sent super frais pour l'été! je sais pas comment dire : un parfum pas épicé, pas fort, mais ......... :-s frais (oué je trouve pas d'autres mots :lol: )
L
11
cc sa va :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je porte "Ange ou Démon" de Givenchy depuis pas longtemps, j'aime bien car il évolue tout au long de la journée. Je porte aussi lolita lempicka. Sinon, habitant dans le sud, c'est vrai que l'été je me baigne beaucoup alors c'est plutôt des parfums de fruits de chez Yves Rocher, comme beaucoup d'entre vous. Enfin, pour les grandes occasion je me permet Aromatic elixir de Clinic, mais rarement car c'est un parfum plutôt pour femme "mature"
B I U