MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un "sex-friend" sur le long terme?

38 ans 3267
Prax a écrit:
Mycea a écrit:
Pas forcément Prax :P. C'est plus compliqué que ça.

J'essaie d'aller au plus simple. Qui dit ami dit amitié, qui dit amitié  
dit sentiments et mixés avec les rapports sexuels, ça donne de l'amour. ;) Mais comme il y a diverses façons d'avoir des sentiments, il doit y avoir plusieurs façons d'entrevoir les choses.


On peut être ami sans aimer. J'ai des amies filles mecs gays et même mecs hétéros, mais pas envie de me les faire. J'ai eu des FF réguliers, mais sans les aimer d'amour.
S
35 ans 3465
On peut aimer une personne de beaucoup de manières différentes. On peut aimer et désirer une personne, sans en être amoureux. Je veux dire, aimer ce n'est pas compliqué. Il suffit d'éprouver un peu d'affection et de compassion et c'est bon, tu aimes. Ce sont des sentiments qu'on ressent en général pour un ami. Tout n'est pas noir ou blanc, on peut même aimer quelqu'un en se disant que c'est plus que de l'amitié, mais pas assez pour être de l'amour...
N
28 ans 94 66
Comme l'a dit Sibell, on peut aimer de pleins de façons différentes. Tu peux aimer ton patron et aimer ta compagne, mais tu ne les aimeras pas de la même manière : tu aimes ton patron en tant que patron ; tu aimes ta compagne en tant que compagne. Et c'est pas parce que tu l'aimes en tant que patron que tu coucherais avec lui (enfin après tu fais comme tu veux, ça ne me regarde pas ^^)
S
36 ans Expat 1410
Merci à tous pour vos réponses!

Bon en gros, c'est un peu ce que je m'attendais à lire... Je ne sais pas trop où j'en suis, mais je pense que tant que je peux en profiter, je ne vais pas m'en priver.
Après oui, il vaut mieux que je me protège sentimentalement, bien que je tomberai sûrement dans le piège de développer des sentiments pour lui... Bref, rien d'idéal, mais à défaut de mieux :p
B I U


Discussions liées