MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéos: console ou PC

_
36 ans 1768
Bien que je ne joue que très rarement...
(en fait ça fait des lustres que je n'ai plus joué :roll:)
je dirais PC
(et game cube de mon petit  
frère pour lui mettre la patée à Mario Kart) :lol:
8) :roll:
43 ans Lille 267
Bah depuis que j'ai eménagé avec mon chewi, je sais plus ou donner de la tête! Je crois qu'on doit avoir quasiement toutes les consoles existantes sauf la PSP et la DS (oui oui, j'ai meme aprecu une jaguard dans un placard) et biensure plusieurs PC.

En ce moment je suis partagée entre ICO sur PS2 et City of Heroes, Guild Wars et WoW sur PC...

...mais peut etre je vais me remettre au premier Mario sur la Nes hein, on sait jamais...
S
36 ans Expat 1410
Je suis pllutôt console (ou plutôt la PS de mon frangin chéri adoréééé) et la Game Boy aussi (Pokémon j'adore, mais la version jaune :oops: ) sinon le PC, quand il n'y a rien d'autre ou alors pour jouer au Sims ou faire des simulations de vol...
T
55 ans tourcoing 7
moi je suis console,j'adore jouer a medal of honor ou call of duty.
tres bon jeu
36 ans Bretagne - 35 83
moi c'est PC PC et PC
Pour deux trucs :
- la maniabilité: une manette c'est bien mais un clavier et une souris c'est mieux. Et je peux l'affirmer; j'ai joué à un même jeu sur PS2 et PC et c'est incomparable
- l'esthétisme: le PC offre des perfomances inégalables par une console donc les graphismes sur PC sont super beau.
33 ans Picardie / Oise 119
Moi je suis + console ! j'adore FFVIII et pi tout plein de jeu sur PS2.
Le PC, c'est pour les jeux en ligne. ;)
56 ans 14650
Pc tout le deux car on joue en ligne ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Chatine a écrit:
j'adore FFVIII


8) Tu as bien raison.

un des grands amours de ma vie
33 ans Picardie / Oise 119
Bassianus a écrit:
Chatine a écrit:
j'adore FFVIII


8) Tu as bien raison.

un des grands amours de ma vie


Enfin une personne qui connait FFVIII !! c'est rare du coté de chez moi !
Contente de voir que je suis pas la seul a jouer à ce jeu !
33 ans Picardie / Oise 119
Oups, j'ai pas fini mon message que le voila deja partit !
Je disait que :
Edea ? très bon choix !! mais moi ce sera toujours ma tête de mule de squall !


o.O Squall O.o
1870
Plus consoles genre PS2 et Nintendo DS car sur PC les ordinateurs sont souvent obsoletes par rapport aux jeux qui sortent .
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Chatine a écrit:
Oups, j'ai pas fini mon message que le voila deja partit !
Je disait que :
Edea ? très bon choix !! mais moi ce sera toujours ma tête de mule de squall !


o.O Squall O.o


Certes, j'ai joué aux FF du VII au X-II et Squall est probablement le perso masculin le plus attachant...

Quoique Sephirot... 8)
37 ans 20146 sotta 25
moi c est mes consoles...ah le dieu japonais a bien fait de se lever ce jour la et de creer la nintendo ds...on peut regarder des films, ecouter mp3, regarder photos et bien sur jouer(si si) et le tout en etant aux wc.... je sais pas si vous avez deja essayer d emmener pc o wc mais je trouve ca risqué... :lol:
sinon je suis tres gamecube pour ZELDA, MARIO KART, TALES OF.... et ANIMAL CROSSING. la ds est extra, le tactile revolutionne la facon d aborder le jeu... resident evil, trauma center, super princess peach, animal crossing wild world, phoenix wright, tao, nintendogs, mario et luigi 2, mario kart ds, enfin que du must!!!!!!!
je suis anti playstation, et la xbox me laisse indifferente...
MARIO VAINCRA.......
1870
J'ai une DS depuis sa sortie et je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir regarder des film et voir des foto .
Mais sur PSP on peut faire tout ca !!!
37 ans 20146 sotta 25
en reponse a tim, oui tu peux!!! il existe petit adaptateur en vente sur gameshop, et en fait tu mets jeux nes, gamecube, gba,ds films, musics sur une carte sd.....
moi suis vraiment accro a la ds!!!!!!! :D
B I U