MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur rapports sexuels

J
1388
146133 a écrit:
Tu écriras tes mémoires sexuelles!


Ca peut être fun comme idée :lol:
104 ans 591
Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi :-({|=
49 ans derrière toi!! 3399
Ben j'en ai connu un peu des antillais, et le père de ma fille l'est. Et les deux mieux lotis étaient blancs.

Bon Mister P est très grand, ce serait ridicule un tout p'tit zizi pour sa grande taille!! Là le sabre laser va avec le personnage :lol:


ça ne marche pas de regarder la braguette; car sinon je serais partie en courant, tellement ça me paraissait vide...ou alors il porte "une gaine à boules" et ça réduit le matos. :lol: :lol: :arrow:
104 ans 591
Misscolibriii a écrit:
Ben j'en ai connu un peu des antillais, et le père de ma fille l'est. Et les deux mieux lotis étaient blancs.

Bon Mister P est très grand, ce serait ridicule un tout p'tit zizi pour sa grande taille!! Là le sabre laser va avec le personnage :lol:


ça ne marche pas de regarder la braguette; car sinon je serais partie en courant, tellement ça me paraissait vide...ou alors il porte "une gaine à boules" et ça réduit le matos. :lol: :lol: :arrow:


Ouais ben j'ai vraiment pas d'chance, l'été dernier je suis tomber sur un type, une armoire a glace ! 1m90 facile, au moins 90kilos, un ours ! .. une fois a poil, la désillusion :shocked!:
Grrrr depuis je tombe plus dans le piège !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:
44 ans 04 5576
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:


Rohhhhh t inquiète pas, le chat, y en a beaucoup qui t apprécient, dont je fais partie ( je pense que tu le sais ;) ). On ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce n est pas bien grave :kiss:
84 ans Bretagne 724
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:

https://gs1.wac.edgeca...lr_n1fcz8MB1C1t4uqv8o1_500.gif
49 ans derrière toi!! 3399
Crakhead a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ben j'en ai connu un peu des antillais, et le père de ma fille l'est. Et les deux mieux lotis étaient blancs.

Bon Mister P est très grand, ce serait ridicule un tout p'tit zizi pour sa grande taille!! Là le sabre laser va avec le personnage :lol:


ça ne marche pas de regarder la braguette; car sinon je serais partie en courant, tellement ça me paraissait vide...ou alors il porte "une gaine à boules" et ça réduit le matos. :lol: :lol: :arrow:


Ouais ben j'ai vraiment pas d'chance, l'été dernier je suis tomber sur un type, une armoire a glace ! 1m90 facile, au moins 90kilos, un ours ! .. une fois a poil, la désillusion :shocked!:
Grrrr depuis je tombe plus dans le piège !


Ah oui tu n'as pas eu de chance; Mister P mesure 1m93 pour 95 kilos, et pas mal de centimètres dans la culotte (oui la mienne) :lol: :lol:

Le Chat eh oui...sombre destin des garçons (bon faut dire que je suis une fausse fille à ce niveau, je papote cul comme un garçon)...allez moi aussi je t'aime bien. Ca va mieux? :D :D
38 ans 3196
Remus a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dire qu'il suffit que je ponctue une intervention anodine d'un simple " :pig:" pour attirer toutes les rombières que compte VLR,

alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:

https://gs1.wac.edgeca...lr_n1fcz8MB1C1t4uqv8o1_500.gif


Hi hi ! :D
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
alors que les filles peuvent faire des concours de lubricité sans que personne ne s'en émeuve...

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... :cry:



T'es jaloux chaaaaat?
40 ans dans ma chambre 663
sincèrement, je pense que les nanas sont pires que les mecs. Je ne fais pas partie des nanas qui sont gênées d'entendre " bite " "chatte " "cul". vive la parité dans les obscénités!
J
1388
ptitedoudoune a écrit:
sincèrement, je pense que les nanas sont pires que les mecs. Je ne fais pas partie des nanas qui sont gênées d'entendre " bite " "chatte " "cul". vive la parité dans les obscénités!


Je pense aussi qu'on est pire.. En tout cas je le suis haha.
K
31 ans 18
Bonsoir tout le monde,

Je vais peut être casser la discussion en cours. Mais je voulais juste dire que j'ai quitté l'homme dont je parlais.Je n'avais pas envie de continuer comme ça. Donc maintenant, je me retrouve encore toute seule, c'est la vie. Je me rend bien compte que quand je me suis mise avec lui, c'était juste pour faire genre "j'ai un mec" . J'en avais marre d'être toute seule, qu'on ne s'intéresse pas à moi et comme lui était là...
Franchement pour la prochaine fois, (s'il y en a une, si ça se trouve je vais finir vieille fille), si je rencontre un autre je veux vraiment qu'il y ait un bon feeling et une complicité. C'est le minimum.
1574
T'en fais pas...
T'as tout le temps d'en trouver un avec qui ça collera très bien...
Un avec qui tu voudras être et pas uniquement pour oublier que tu es seule...
J'imagine que tu as pris la meilleure décision pour toi. :D

Sinon je rejoins les filles...
On est pire que les hommes c'est évident :twisted:
104 ans 591
C'était la meilleure chose a faire, no pity !
B I U