MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Christine Laure

H
56 ans Paris 917
Peut-être connaissez-vous les boutiques Christine Laure...Bah mine de rien, ils habillent les femmes jusqu'au 52! En pantalon, ils ont souvent du strech. Les jupes aussi jusqu'au 52. J'en ai acheté  
et franchement, je suis pas déçue! Ce sont des vêtements très élégants, très classes! Certes, le prix est pas donné mais la qualité et la coupe sont là! Pour les hauts, petit bémol : ils vont de la taille 1 à 5, 5 correspondant donc à la plus grande taille et parfois, ça coince un peu si on est un peu forte de poitrine ou qu'on aime pas les hauts trop serrés mais en tout cas, je recommande la boutique au centre commercial de Créteil! Il y a une vendeuse adorable! Elle est facilement reconnaissance car enceinte. Elle travaille tous les jours là-bas sauf le samedi où elle est à la boutique du centre commercial d'Ivry Grand Ciel. Voilà, c'était un petit coup de pub pour dire que l'on parle rarement de cette marque qui est magnifique!
44 ans 2419
Il y a un magasin près de chez moi qui propose cette marque aussi. C'est pas mal, mais c'est plutôt chic, donc pas pour porter tous les jours. ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai déjà acheté des affaires CHRISTINE LAURE, mais à Troyes, en magasin d'usine.

Les prix ne sont pas donnés :(
H
56 ans Paris 917
Oui, je sais, les prix ne sont pas donnés, je l'avais dit dans mon premier message, ceci étant, oui aussi les vêtements sont classes et la plupart peuvent se porter tous les jours! Des pantalons, des jupes et des chemises longues en lin, cela n'a rien de très clinquant!
49 ans Strasbourg 93
C'est vrai que les prix ne sont pas donnés, mais la qualité est vraiment au rendez-vous et la marque s'est bien modernisée depuis quelques temps. Un petit conseil: y aller au moment des soldes, on peut y faire de très bonnes affaires.
44 ans 2419
Ca n'a rien de clinquant.... pour celles à qui ça va. ;) Moi, ce genre de trucs, ça fait endimanché. ;)
H
56 ans Paris 917
Endimanché??? On ne doit pas avoir la même vision de la définition de ce mot. Leurs vêtements sont métables tous les jours, aussi bien pour aller travailler que pour aller se balader, faire du shopping ou sortir le soir. Quand je compare les prix à des boutiques pour femmes rondes connues, je suis désolée mais les prix ne sont pas plus chers! Un pantalon très bien coupé avec un super tissu et une coupe ravissante et mode pour 60 euros, je ne trouve pas ça déplacé du tout! Et au moins, on est sur que le vêtement va tenir un peu dans le temps.
Bref, tout n'est que question de goût mais depuis que j'y ai goûté, j'adore! Il faut au moins juste essayer de rentrer dans une de leurs boutiques et tenter un essayage...et après, on en reparle, ok?
44 ans 2419
T'inquiète, Hanabi, j'ai essayé !! Je suis désolée, mais j'ai pas trouvé que ça me mettait en valeur. Je dis pas que c'est laid, je dis que ça ne me va pas, j'ai essayé des pantalons tellement longs que même pliés, je marchais encore dessus et des tuniques en lin qui me comprimaient la poitrine et qui m'arrivaient jusqu'en dessous du genou (moi, j'appelle ça une robe).

Sur ce qui m'allait , j'ai trouvé que je ne serais pas bien dedans tous les jours, ça me donnait l'air trop sérieux, je dirais même sévère.

Il y a des jolies choses et de qualité , j'ai jamais dit le contraire, mais ça ne me va pas , c'est tout.
52 ans 1707
Vous avez aiguisé ma curiosité, je suis allée voir celui près de chez moi (que je n'avais jamais remarqué avant...)
Effectivement c'est assez chic, je me vois bien acheter un ensemble là-bas pour une occasion spéciale, et ensuite pouvoir utiliser les pièces séparées pour tous les jours.

Mais...ce n'est que du synthétique (à part quelques T-shirt, j'ai posé la question). Je trouve ça joli, et j'achète du synthétique depuis quelques temps, mais je trouve que ça me fait transpirer et que je sens mauvais au bout de quelques heures. C'est dommage parceque c'est beau et pratique (pas besoin de repassage). Je préfère le coton. Et le seul endroit où je trouve des hauts autres que T-shirt en coton, des jolies tuniques, .., c'est taillissime.
H
56 ans Paris 917
Ils ont plein d'ensembles en lin et en coton, bizarre, on doit pas parler de la même chose!
Je peux comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde, je pense que les modèles sont plutôt adapter à des femmes à partir de 35/40 ans. Mais j'ai beau essayer les ensembles que j'ai achetés, y en a pas un en synthétique! Et en plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux! Parfaits pour le travail et pour la détente! On se sent super à l'aise dans les pantalons en lin!
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis!
H
56 ans Paris 917
Ils ont plein d'ensembles en lin et en coton, bizarre, on doit pas parler de la même chose!
Je peux comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde, je pense que les modèles sont plutôt adapter à des femmes à partir de 35/40 ans. Mais j'ai beau essayer les ensembles que j'ai achetés, y en a pas un en synthétique! Et en plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux! Parfaits pour le travail et pour la détente! On se sent super à l'aise dans les pantalons en lin!
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis!
52 ans 1707
hanabi a écrit:
Ils ont plein d'ensembles en lin et en coton, bizarre, on doit pas parler de la même chose!
Je peux comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde, je pense que les modèles sont plutôt adapter à des femmes à partir de 35/40 ans. Mais j'ai beau essayer les ensembles que j'ai achetés, y en a pas un en synthétique! Et en plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux! Parfaits pour le travail et pour la détente! On se sent super à l'aise dans les pantalons en lin!
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis!


Alors j'y suis repassée et la collection avait complètement changé : pratiquement que du lin et du coton pour les pantalons et les jupes. C'est le genre de magasin qui change son stock plus d'une fois par saison !
41 ans 22/29 2570
Je reviens sur le topic car ce midi, je suis allée acheter un ensemble chez Christine Laure au centre commercial d'Evry.
C'est une robe longue verte avec la veste qui va avec en polyester et vyscose. Je suis ravie!!!
La coupe est superbe et ça me va!
J'ai acheté cet ensemble pour mes RDV commerciaux. Mais il peut très bien convenir pour une grande occasion.
Par contre c'est vrai que c'est cher mais pour avoir un bon ensemble, vaut mieux mettre le prix.
Dès le mois prochain, j'y retourne faire un tour! ;) :lol:
H
56 ans Paris 917
moune a écrit:
Je reviens sur le topic car ce midi, je suis allée acheter un ensemble chez Christine Laure au centre commercial d'Evry.
C'est une robe longue verte avec la veste qui va avec en polyester et vyscose. Je suis ravie!!!
La coupe est superbe et ça me va!
J'ai acheté cet ensemble pour mes RDV commerciaux. Mais il peut très bien convenir pour une grande occasion.
Par contre c'est vrai que c'est cher mais pour avoir un bon ensemble, vaut mieux mettre le prix.
Dès le mois prochain, j'y retourne faire un tour! ;) :lol:



On a alors la même robe et le même haut qui va avec! Je l'ai trouvé aussi ravissante alors j'ai payé le prix, comme tu dis!
La responsable de la boutique où je vais m'a dit qu'ils renouvellaient leurs collections très souvent.
39 ans 2809
Je crois que je suis déjà rentré dans cette bouique à clermont. Les vetement ressemble un peu au style de Patrick Bréat?(j'espere que je me plante pas pour l'orthoraphe...)

Si c'est bien la boutique a laquelle je pense, j'y ai fait un tour pour les soldes et je trouvais pas ça très "d'jeuns". En effet, ça fait plutot bien habillé et assez simple.
En paralèlle, Patrick Bréat fait plus "tendance" avec des vétements peut etre plus adaptés pour sortir......
B I U


Discussions liées