MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Christine Laure

52 ans 1707
Je viens d'acheter un pantalon CL pour la première fois. J'avais envie de me payer un classique. Donc crèpe noir tombé lourd sans poches avec une petite fermeture éclair devant  
(tout est fait pour galber les fesses et faire le ventre plat). 79 € :? Faut voir dans la durée si ça vaut le coup. En tous cas il est classe (peut-être trop... pas évident d'assortir le reste !) et est du genre infroissable sans repassage idéal comme basique en voyage (voyage boulot, hein, pas dans les calanques ;) )
52 ans 1707
bluecat a écrit:
up pour nash !


Et ta virée à Lyon, Nash ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bluecat a écrit:
bluecat a écrit:
up pour nash !


Et ta virée à Lyon, Nash ?


Mon homme ne m'a toujours pas amené à Lyon ... :?
Mais c'est pas grave, vendredi de la semaine prochaine, je me rattrappe sur les boutiques de Nîmes et Montpellier ! :D
C
64 ans BELGIQUE 2
je suis devenue une fan de cette marque bien qu'au début (il y a 2 ans) je trouvais cela un peu chic et classique. Depuis que je me laisse guider par les vendeuses je suis ravie de leurs conseils et leur gentillesse : je recommande la boutique de Lille dans le CC les Tanneurs (petit détail agréable les cabines d'essayage sont spacieuses et situées au fond du magasin donc aucun problème pour s'admirer à son aise dans les miroirs cela permet de prendre le temps et d'apprécier si le vêtement tombe bien). J'avoue que qd j'y vais 2 ou 3 fois/an j'y reste un bon moment ! A chaque saison j'écoute les conseils pour combiner des hauts et des bas parfois avec ceux de la saison précédante ... même si à chaque fois je me laisse tenter par plusieurs pièces je ne regrette jamais mon choix : tout ce que j'achète dans cette boutique JE LE PORTE (même cetains vêtements hiver comme été) ! Je n'ai pas une silouhette facile à habiler car au min 2 à 3 tailles de différence entre le haut et le bas et pour les pantalons les coupes sont tjs très avantageuses (je suis petite et je trouve des pantalons où aucun ourlet n'est à faire !). J'ai fait mes comptes et je peux garantir qu'en raison de la qualité des vêtements (coupe, usure ...) je n'ai aucun regret de dépenser mes sous chez eux : j'en ai marre des autres vêtements (gds surfaces ou autres) où j'achète sur un coup de tête (parfois en désespoir de trouver autre chose) et qui reste dans mon armoire ou pire qui est abîmé après qqes lavages (même si le prix était conséquent). Tous les vêtemtns se combinent facilement et permettent de passer du chic au plus déconcraté. Une dernière chose, il y des tissus géniaux qui ne demandent aucun repassage (qu'on se le dise) ... La semaine passée j'ai craquée ... j'ai fait le plein de vêtements pour la nouvelle saison, c'est sûr je n'irai pas dans d'autres magasins cette année et puis "ouf" la corvée essayage est finie (envolée la déprime des essayages où rien ne va ...)
J'admets que les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses et suis désolée pour celles qui doivent faire attention aux dépenses mais j'avais envie de partager mon enthousiasme !
P.S : je recommande la boutique du CC Les Tanneurs en particulier car j'ai fait l'expérience à 2 ou 3 reprises d'une autre boutique Ch Laure dans la gde périphérie de Lille mais où j'ai été très déçue car il y a une nette différence au point de vue service clientèle ... :(
C
50 ans 251
"pour les pantalons les coupes sont tjs très avantageuses (je suis petite et je trouve des pantalons où aucun ourlet n'est à faire !). " => ah bon ??????? C'est plutôt le contraire !
C
64 ans BELGIQUE 2
j'avais écrit "j'ai fait l'expérience à 2 ou 3 reprises d'une autre boutique Ch Laure dans la gde périphérie de Lille mais où j'ai été très déçue " ... mais lors d'un récent passage j'y ai trouvé deux charmantes jeunes vendeuses :D et je tiens donc à corriger ma remarque : comme quoi la qualité du personnel a une réelle importance dans le domaine commercial !
Christine Laure vous informe de la disponibilité de son nouveau site internet.
Vous y découvrirez notre actualité, les tendances mode du moment, ainsi que nos boutiques.

Un espace privilège réservé aux clientes propose en avant première les nouvelles tendances et des offres promotionnelles personnalisées.

Enfin, notre newsletter vous permettra de rester informée de l’actualité.
50 ans Face au vent 5339
stephaniecommunicationweb a écrit:
Christine Laure vous informe de la disponibilité de son nouveau site internet.
Vous y découvrirez notre actualité, les tendances mode du moment, ainsi que nos boutiques.

Un espace privilège réservé aux clientes propose en avant première les nouvelles tendances et des offres promotionnelles personnalisées.

Enfin, notre newsletter vous permettra de rester informée de l’actualité.


Tiens, un message et un profil qui vont bientôt visiter la poubelle... :roll:
52 ans 1707
D'un autre côté, c'est assez franc pour une fois !

Et puis ça me permet de faire un suivi sur ce fameux pantalon noir acheté en novembre 2006, et qui n'a pas bronché et reste un de mes préféré, mon pantalon le plus chic. Son gros défaut : pas de poches...
B I U


Discussions liées