MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Christine Laure

H
56 ans Paris 917
Je ne connais pas de boutiques Patrick Bréat alors peu rien dire...
En tout cas, je trouve que Christine Laure, ça fait jeune (enfin, tout dépend à quel âge on situe  
les jeunes!) Lol!
39 ans 2809
Citation:
Je ne connais pas de boutiques Patrick Bréat alors peu rien dire...
En tout cas, je trouve que Christine Laure, ça fait jeune (enfin, tout dépend à quel âge on situe les jeunes!) Lol


lol lol lol

oui, tu n'as pas tord.
Ce queje voulais dire c'est qu'à patrick bréat, il y a des tops que je peux porter pour aller en boite (jusqu'à la taille5), mais la boutique dont je parlais, ben euhhh :roll: voilà ce que je voulais dire par "jeune"
Mais, l'une et l'autre font un peu le meme style de fringues.
(mais j'espere bien que je parle de christine laure :oops: )
M
65 ans côte d'or 1
Bonjour, j'apprécie énormément les collections Christine Laure. Je trouve les modèle faciles à porter, confortables et de bonne qualité. Pour cet été j'ai choisi un ensemble pantacourt noir et un ensemble pantacourt blanc. Je les trouve féminin.
Bien entendu, il y en a pour tous les goûts et les prix. Je porte les modèles Christine Laure pour travailler, sortir, me promener.
J'ai un style plutôt baroque, je porte aussi des jean-s. A bientôt/

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hé les filles qui ont acheté des choses chez Christine Laure, vous pouvez pas nous mettre des photos portés ? ;)

HS ON
C'est Patrice Bréal et pas Bréat. J'aime bien cette boutique mais c'est toujours un peu la même chose je trouve ...

Callimarie, tu l'as vu où le magasin christine laure sur clermont ?
HS OFF
39 ans 2809
Citation:
Callimarie, tu l'as vu où le magasin christine laure sur clermont ?


Ce que je disais un peu plus haut, c'est que je ne suis pas sure du tout que ça soit une boutique christine Laure, mais je crois quand même...

Si je ne dis pas de bétises (sinon honte à moi...) elle se trouverai (je mets bien tout ça au conditionnel), au centre jAUDE.
....???
48 ans 10768
callimarie a écrit:
Citation:
Callimarie, tu l'as vu où le magasin christine laure sur clermont ?


Ce que je disais un peu plus haut, c'est que je ne suis pas sure du tout que ça soit une boutique christine Laure, mais je crois quand même...

Si je ne dis pas de bétises (sinon honte à moi...) elle se trouverai (je mets bien tout ça au conditionnel), au centre jAUDE.
....???

il me semble bien qu'il y en a une à Jaude oui, mais à confirmer...
sinon tu en as une à Vichy, au centre des 4 chemins ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
callimarie a écrit:
Citation:
Callimarie, tu l'as vu où le magasin christine laure sur clermont ?


Ce que je disais un peu plus haut, c'est que je ne suis pas sure du tout que ça soit une boutique christine Laure, mais je crois quand même...

Si je ne dis pas de bétises (sinon honte à moi...) elle se trouverai (je mets bien tout ça au conditionnel), au centre jAUDE.
....???

il me semble bien qu'il y en a une à Jaude oui, mais à confirmer...
sinon tu en as une à Vichy, au centre des 4 chemins ;)


Oui ça y est je vois celui de Jaude. Par contre, ça risque d'être carrément hors budget pour moi, dommage.

En tout cas, je serais curieuse de voir les photos de certaines VLRiennes qui portent du C. Laure, histoire de voir si c'est sympa !
P
51 ans lyon 18
Ou puis je aller voir une de ces boutiques dans le rhone?

Vous avez éveillé ma curiosité sur cette ligne de vêtements?

Bisous les filles :kiss:
38 ans sur une ile 327
coucou tout le monde,
pour celles que ca interressent, a roanne, dans le departement 42 il va y avoir une liquidation fin octobre debut novembre.
les marques sont christine laure, elena miro, saint james...
je vous en reparlerais le moment venu...mais pour celles qui sont dans le coin...a vos agendas!!!!;-)
bisous
auré
39 ans 2809
salut bibibook!

Tu parles des fameux 3jours de folies de Roanne?

C'est trop excellent et je conseille à toutes celles qui ne connaissent pas.

Mais, ce qui m'agace, c'est que je peux pas y aller le premier jour, c'est chaque fois pareil je peux pas me libérer et après ya quand même beaucoup moins de choix....
38 ans sur une ile 327
hello callimarie,
non non ce n'est pas les 3 jours de follies!;-)
c'est en plus!!!
c'est le magasin "au pont neuf" qui va faire une liquidation car il vend le magasin...
donc tout doit partir!!!!!!!!!!!;-) on se retrouve la-bas???;)
39 ans 2809
ok!!!

Je compte sur toi pour me tenir au courant des dates... On ne sait jamais, si j'arrive à me libérer ;)
52 ans 1707
poisson69 a écrit:
Ou puis je aller voir une de ces boutiques dans le rhone?

Vous avez éveillé ma curiosité sur cette ligne de vêtements?

Bisous les filles :kiss:


à la part-dieu ;)
52 ans 1707
up pour nash !
39 ans 2809
Bibibook, je voulais savoir si t'avais plus d'info pour la liquidation à Roanne? C'est toujours début novembre....?
B I U


Discussions liées