MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans saone et loire 434
bienvenue Julie.
On va avoir la même dpa à 2/3 jours près, je suis à 11sa+2 :)
Le ventre c'est normal, je rentre dans 5 pantalons dont 2 qui sont des pantalons  
de grossesse de bb1.

Echo le 30 pour moi, j'ai hate aussi, j'espère que petit radis se porte bien :)
F
34 ans 111
Salut les filles, je vous quitte BB2 sera finalement de janvier apres RDV gygy DPA pour le 06/01/15...

Bonne continuation les filles !!!
35 ans saone et loire 434
le principal c'est que tout aille bien pour ton bébé.
Bonne grossesse!!!!!!!!!!!
J
42 ans bidart 48
Bonne continuation à toi également. .

Thyroïde s'est re règl normalement donc cool...
+1 kg en un mois je suis un peu plus rassurée...
Vivement mercredi prochain pour l'écho! !! Biz
35 ans saone et loire 434
coucou les futures mamans, comment allez vous, prochaine écho vendredi!!
j'ai été malade cette nuit :( moins cool
J
42 ans bidart 48
salut les filles
premiere écho cet apres midi.... le ptit alien est déjà bien actif!!! il ne s'est pas laissé faire pour prendre la mesure de la nuque, il bougeait!!!!!!! mais terrible d'entendre son ptit cœur, de voir déjà a quoi il ressemble, moment d'emotion pour le papa et moi!!!(failli pleurer en entendant son cœur mais je me suis retenue....)
ptit alien devrait pointer le bout du nez le 14décembre....
je refais une echo vendredi en espérant qu'il se laisse faire!!!!!!lol
je vous tiens au courant...
J
42 ans bidart 48
salut,
y a til encore du monde par ici ou suis je toute seule????? :(
moi qui était contente de pouvoir partager mon expérience avec d'autres mamans....
si je suis lu j'espere que tout le monde va bien, que futures mamans se portent bien... et si pas de nouvelles eh bien bonne continuation....
biz
35 ans saone et loire 434
hey, désolée je suis en pleine saison de boulot j'ai moins de temps pour venir.
ici tout vas bien, j'ai eu ma deuxième écho, petit radis n'est plus prévus pour le 14 mais pour le 12 décembre du coup Jue on va pouvoir voir qui tiendras le plus longtemps ^^

il bouge aussi beaucoup cela fait une bonne semaine que je le sens, encore plus tôt que pour ma fille <3
comment vont les autres mamans ? et les bébés?
36 ans Metz 291
Coucou les filles,

BB1 attendu pour le 8.

1ere echo super bien passé, tout va bien de son côté.

Nous avons pu annoncer la nouvelle à la famille et amis qui a plus ou moins bien était prise.

Par contre du mien, nausées, sensible aux odeurs, fatigue, grosses douleurs dans le dos qui me permettent de rester au lit et c'est tout depuis 1 mois et pour combler le tous je vid dans un environnement très stressant...

Prochain rdv fin du mois, c'est long lol.

Vous avez deja commencé à regarder les prénoms ?
35 ans saone et loire 434
Pour ma fille j'ai été malade pendant des mois, j'ai eu une pose et je recommencer à être malade à 8 mois.
La je suis pas malade mais j'ai mal au col, mal au diaphragme mal partout ><

Pour les prénoms ont regarde sans regarder, de toute façon on est pas d'accord^^
37 ans 10
cc les filles !
Des news ça fesait longtemps j'espere que vous vous portez toutes bien ,j'ai ete absente car trop trop trop malade :pour etre clair je rejouai la scène de l'exorciste ,facon vomissement mega violent environ 5 fois pas jour au minimum ....
Une horreur... depuis 4 jours plus de nausees ni vomi ,j'ai passée une echo (heureusement le rdv gygy se calait sur la fin des nausées sinon j'aurai stressé que ca s'arrete si net).
Alors on a vu bébé bougeait les pieds et les bras c'etait adorable on etait sur un petit nuage devant l'ecran .
Il mesure tout juste 34mm mais il est deja a croquer ,c'est tellement chou et pour l'instant tout va bien pour lui dpa pour le 30 decembre 2014 .

Sinon je suis epuisee ,j'ai toujours mal au seins et les ligaments tirent tellement pffff mais bon j'ai revé pendant 8 ans pratiquement d'avoir tout ces symptomes que je suis heureuse meme mal lol .

A tres vite portez vous bien
J
42 ans bidart 48
salut les filles!!! enfin les futurs momans!
comment ca va?
perso ca va mieux, un peu moins fatiguée et quasi plus de nausée/aigreur d'estomac!!!!! et bébé se porte bien!
je ne sens pas le bébé bouger :(
j'ai enfin pu annoncé a ma maman qu'elle allait devenir enfin grand mere!!!! elle a mis du temps a realiser mais apres bien heureuse!!!!!
pour les prénoms on commence a regarder car va falloir choisir deux prénoms, un féminin et l'autre masculin... on veut garder la surprise du sexe pour la naissance...
prochaine mission trouver une sage femme et voir ou je vais accoucher.... ca va devenir un peu plus concret!!!!
aussi commencer a faire les acahts pour son arrivé... mais je sais pas trop par ou et par quoi commencer... surtout qu'on voudrait faire de la seconde main, ou des truc un peu anciens....

ah oui petite deprime jeudi en faisant les boutiques... j'ai regarder dans les rayons femme enceinte... chez kiabi entre autre, et rien de bien, de beau ou a ma taille... j'ai été oblige de me prendre un pantacourt 1taille au dessus pour qu'il puisse me faire encore quelques mois, ou pas.... vous vous habillez ou??? je fais un 50 normalemnt...

a tres vite les filles...biz
36 ans Metz 291
Coucou,
Ca va mieux pour moi aussi, les nausées ne sont plus présente.
Toujours mal au dos et je trouve que ca commence à faire long d'être dépendante pour conduire et sortir (je me fatigue vite ou j'ai des vertiges parfois, pas top).
Moi aussi je ne le sent pas bouger et je me demande si lui il sent quelque chose avec mes bourrlets :(
Est-ce que votre ventre commence à se voir ? Car moi non du coup j'ai trop l'impression d'être enceinte.

Nous aussi on doit prendre rendez-vous pour l'examen pré-natal.

J'ai aussi commencais à regarder les achats, y a tellement de choses qu'on c'est pas ou donner de la tête lol.

Moi aussi je suis allé à Kiabi samedi et c'est pas terrible et pas à ma taille non plus (je fais la même que toi).
Pour le moment vu que je traine à la maison je suis en mode décontracte mais si ca peut t"aider j'ai un jean de chez kiabi avec elastique à la taille et non bouton et bragette et il me va encore pour le moment (il est dans le rayon grande taille dans les jeans pliés) mais blouse me font encore pour l :D e moment et mes robes de chez new look aussi.
Je pense qu'au fur et à mesure du temps je vais mettre robe et legging c'est le plus pratique.

Contente que tous le monde aille bien en tous cas
35 ans saone et loire 434
kiabi ici aussi il y a des pantalon de grossesse jusqu'au 52, j'en ai deux de ma grossesse d'avant, ils sont pas top mais au est bien dedans et c'est le principal ;)

pour les habits seconde main, faut aller en vide grenier ou regarder sur lebonco*n ou si tu as facebook tu tape vide grenier avec le chiffre de ton département et tu as pas mal de truc ;)
1147
Bonjour :)

Ici bébé #1 dans mon bedon après presque quatre ans d'essai et un an et demi de PMA :D. Ma DPA est le 21 décembre :)

J'en suis à 13 semaines et 1 jour et j'ai surement le début de grossesse le plus parfait qui soit : seuls symptômes sont la fatigue et l'augmentation d'appétit :)

Quelques photos d'échographie :

6 semaines et 6 jours :
https://fbcdn-sphotos-...44046_441566073149327990_n.jpg

11 semaines et 3 jours :
https://scontent-a-ord...4046_2356001327334580800_n.jpg

Pour celles qui en sont à leur première grossesse, j'ai déjà un petit "baby bump" et vous??
B I U