MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 mariages pour une lune de miel melanie

29 ans 545
Coucou les filles, que pensez vous de l emission 4 mariages pour une lune de miel ?

perso, jadore cette emission, je trouve qu il y a des groupes hyper  
diversifies et ca fait plaisir a voir.

en ce moment il y a une fille qui s apelle melanie, elle est hyper canon , ces rondeurs lui vont tellement bien.
37 ans Ile de France 53
Moi j'aime pas du tout cette émission.

Je passe que sur la forme c'est une très bonne idée, on offre à un couple heureux une lune de miel... Par contre pour le fond, on repasse!

J'ai vu une émission une fois, ca m'a complétement dégoutée!!
Voir des femmes "cracher" sur le mariage des autres, j'adhère pas du tout.
Je peux comprendre qu'on ne partage pas les mêmes choses et les mêmes goûts, mais médire sur ce genre d'évènement et donner de mauvais notes pour augmenter ses chances de gagner... là non je ne peux pas :/
29 ans 545
franchement nigelle , je suis entièrement d'accord avec toi , surtout lorsquon voit les grand sourire qu'elles se font et derriere ... mais j'adore tellement voir le mariage des autres , les robes etc...
49 ans région parisienne 5831
c'est clair, je suis complètement d'accord avec Nigelle.

En fait, faudrait regarder l'émission en ocupant le son, pour voir les mariages mais ne pas entendre les commentaires des filles.

En tous cas, je ne sais pas comment elles font: perso, jamais je ne participerais à une émission pareille, pour entendre d'autres filles critiquer mon mariage parce qu'elles ne voient pas les choses de la même façon que moi, non merci. :?
32 ans Tu veux pas savoir ♥ 3
    Surtout qu'elles se plaignent tellement, mais ne sont pas objectives du tout, elles sont là pour gagner, pas pour féliciter ses adversaires, et c'est ça que j'aime pas dans cette émission. Y en a rarement des objectives, mais par contre entendre les "Ah moi j'aurais pas fait ça" "J'aime pas le saumon, c'est pas a mon goût" ça m'énerve, t'es là pour juger généralement, pas avec des gouts a toi...

    Enfin bref, je rejoins votre avis sur le fait que j'adore voir les mariages des autres, mais les candidates m'énervent un tantinet :evil:
G
54 ans 1626
je regarde cette émission

les repas la fête les robes

Mélanie c est la blonde avec l âge je mélange un peu

les critiques il y en a partout on vous dit bonjour et par derrière on vous casse c est une chose de tous les jours
49 ans derrière toi!! 3399
Franchement, je me demande comment on peut vouloir voir sur ses photos de mariage, donc normalement toute sa vie, des filles qu'on ne reverra jamais, et avec qui on va s'engueuler très certainement lors de la "finale".

D'accord avec Nigelle, c'est complètement faussé et de mauvaise foi.
A
74 ans 40
Je ne déteste pas la regarder, surtout pour voir les robes, les fêtes, la déco... Je pense qu'il faudrait une notation par quelqu'un d'impartial en plus des candidates (comme dans les reines du shopping) La c'est du grand n'importe quoi, la prime à la stratégie et à la méchanceté.
Mais c'est quand même plus de la télé-réalité qu'un vrai jeu, c'est sans doute ça qui plait aux gens.
40 ans Niort 1336
linouu a écrit:
Coucou les filles, que pensez vous de l emission 4 mariages pour une lune de miel ?

perso, jadore cette emission, je trouve qu il y a des groupes hyper diversifies et ca fait plaisir a voir.

en ce moment il y a une fille qui s apelle melanie, elle est hyper canon , ces rondeurs lui vont tellement bien.


Je la regarde une fois tous les 36 du mois, car si j'aime voir les mariages des autres, je ne supporte pas cette espèce de compétition foireuse face aux caméras.

Mais là Linouu tu m'interpelle, j'irais voir Mélanie, j'adore voir des jolie mariées rondes, et comment elles le "transmettent" à leur mariage. Merci ! ;)
40 ans Niort 1336
Je suis venue, j'ai vu, j'ai... vu

Effectivement Mélanie est très belle, d'ailleurs son mari pense la même chose. Elle sait se mettre en valeur. Elle danse superbement....


Mais alors 40 000€ dans ce mariage ?!!!!!!!
La robe était quelconque voir too much froufrou, ne la mettait justement pas en valeur, et je lui aurais arraché son voile.
29 ans 545
c'est vrai ? moi jai trouver sa robe superbe. un peu trop décolleter a mon gout mais sinon jai adorer. elle est tellement belle cette fille.

c'est vrai je suis d'accord il devrait y avoir une note mise par une personne neutre qui compterait pour la moitier de la note. ce serait largement plus juste
49 ans derrière toi!! 3399
LaPo a écrit:
Je suis venue, j'ai vu, j'ai... vu

Effectivement Mélanie est très belle, d'ailleurs son mari pense la même chose. Elle sait se mettre en valeur. Elle danse superbement....


Mais alors 40 000€ dans ce mariage ?!!!!!!!
La robe était quelconque voir too much froufrou, ne la mettait justement pas en valeur, et je lui aurais arraché son voile.



A 40 0000 euros le mariage, on peut se payer soi-même sa lune de miel!!! :shock: :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
je supporte pas cette émission! Je la trouve nulle et je comprends pas comment on peut accepter d'avoir des caméras et des filles qu'on connait pas à son mariage pour entendre des critiques par derrière après! En général elles sont méchantes entre elles et se critiquent sur des critères totalement subjectif et qui sont souvent des goûts personnels!
Et puis 40000€ dans un mariage effectivement pas besoin de se faire offrir une lune de miel!!
30 ans 294
Justement, ils auraient peut-être dû mettre "seulement" 35 000 dedans si ils voulaient leur lune de miel. Ou l'esprit de compétition... Jai regardé 5 minutes et j'ai compris que c'était pas pour moi. Des envies de tuer tout le monde :D
42 ans très au sud 7915
déjà que je n'ai jamais rêvé de me marier en robe blanche et tout le tralala, ça part mal à la base ce genre d'émission pour moi :lol:
en faire autant pour son mariage me passe à 1000 kms au dessus de la tête, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.
Alors en faire une émission où des filles hyper dans les clichés se mettent à se bouffer le nez pour le "plus beau jour de leur vie" ça me fait rire comme concept. déjà qu'elles se mettent une pression de malade, en plus y'a du noeud de vipères!
Bref jamais regardé et ne vais pas tenter non plus... et pis moi je me marierais en pantalon comme ça c'est réglé :lol:
B I U


Discussions liées