MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée horrible au plus mal ce soir

32 ans 33
Bonjour
Alors je suis toute nouvelle j'ai 22 ans maman d'un petit garçon de 3 ans (dimanche 6 avril ça approche 😕) j'ai depuis toujours été en surpoids mais depuis la  
naissance de mon fils et ma dépression post partum je suis plus que grosse (1m50 pour 98kilos).

En général cela ne me gêne pas plus que ça dans ma vie de tout les jours mis a part les réflexions mais j'arrive a passe au dessus soutenue par mon mari.

Ce soir je suis allée au restaurant avec ma meilleure amie son frère et la copine de son frère. Mon mari étant militaire il n'était pas la. Le copain de mon amie nous a rejoint avec 2 de ses amis. Je ne m'entend pas du tout avec lui. Il traite mon amie très mal et fait et dit des choses qui ne se font pas. Bref entre nous c'est plus que tendu et a plusieurs reprises il a fait des réflexions sur mon poid pour me rabaisser.

Mais ce soir ce fut le sommum ! Lors du repas mon fils qui lui avait termine a voulu aller jouer je me suis donc levée de table pour l'emmener au coin jeux. Lorsque je suis revenue a table le copain de mon amie (w) m'as interpellée pour me dire tiens tu a maigrit tu mange moins que d'habitude c'est bien. Bien entendu tout cela sur un ton moqueur. Du coup tout le monde sauf mon amie a rit aux éclats. Je l'ai ignoré mais cette réflexion m'as complément coupe l'appétit. J'ai voulu partir mais comme je venais juste de déposer mon fils au coin jeux je ne voulais pas lui faire de peine en "l'arrachant" sachant que je l'entendait rire a pleins poumons avec les autres enfants du coin jeux.

J'ai donc encaissé et fait comme si de rien était. Mon fils est venu me voir pour que je vienne avec lui voir quelque chose au coin jeux. Et lorsque je suis revenu W a renchérit en disant que ce devait être horrible d'avoir mes cuisses qui frottent d'être aussi grosse et a partir de la mon cerveau s'est déconnecté et je n'ai plus écoute.