MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Ah oui je me disais aussi en lisant le titre que je ne comprenais pas... :D
Ensuite j'ai lu la définition de Prax... Et là j'ai  
très bien visualisé....


Qu'est ce que j'en pense?

Mmmmmmmmmm

* voilà* :oops:

Il y a peu de femmes qui connaissent ou qui apprécient mais celles qui apprécient... apprécient lol
51 ans Out of nowhere 3834
yayie a écrit:
j'allais dire c'est quoi ?
face je comprends, itting je ne comprends pas

angii a écrit:
le Facesitting... intéressant!!!!!


angii vient à mon secours et je comprends mieux

et du coup, j'apprends une nouvelle chose, je ne savais pas que ça portait un nom :D

Prax a écrit:
C'est fantastique, hyper jouissif et les sensations sont terribles quand la dame a le popotin généreux. :oops: Des fesses lourdes et moelleuses qui écrasent, qui étouffent, la langue qui se faufile partout, elle qui jouit à en perdre l'équilibre.......... Que dire de plus ? ;)


et avec les explications de prax, on visualise très bien.

bon, faut que j'arrête de juger mes fesses trop grosses pour faire certaines choses, j'ai l'impression

Parfaitement!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
bon, faut que j'arrête de juger mes fesses trop grosses pour faire certaines choses, j'ai l'impression
[quote]


pour tout ! ;) :lol:
C
38 ans Lyon 630
mdrr cedric91!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le méli-mélo des citations m'a fait croire l'espace d'un instant que le matou sauvage était complexé par son popotin.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon, le facesitting, je me vois pas tester ça.

Pour faire cours, j'aurais peur d'étouffer mon partenaire.
Et puis je trouve ça avilissant. J'aimerais pas qu'on s'asseye sur mon visage donc voilà quoi ...

Mais sinon ça ne me choque pas du tout, je vois pas trop quoi en dire lol.
1574
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
Ah oui je me disais aussi en lisant le titre que je ne comprenais pas... :D
Ensuite j'ai lu la définition de Prax... Et là j'ai très bien visualisé....


Qu'est ce que j'en pense?

Mmmmmmmmmm

* voilà* :oops:

Il y a peu de femmes qui connaissent ou qui apprécient mais celles qui apprécient... apprécient lol


Tu sais de qu'on dit..
Où y a d'la gêne... Y a pas d'plaisir ;)
104 ans 591
Pas trop mon truc, pour apprécier faut déjà aimer les QNI, ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes (dont moi).
Puis j'sais pas.. bon tant qu'à faire parlons franco; après le gars est tout barbouillé (odeur + mouillé ), je trouve pas ça excitant, raaaaaaaah limite berk berk
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
yayie a écrit:
j'allais dire c'est quoi ?
face je comprends, itting je ne comprends pas

angii a écrit:
le Facesitting... intéressant!!!!!


angii vient à mon secours et je comprends mieux

et du coup, j'apprends une nouvelle chose, je ne savais pas que ça portait un nom :D

Prax a écrit:
C'est fantastique, hyper jouissif et les sensations sont terribles quand la dame a le popotin généreux. :oops: Des fesses lourdes et moelleuses qui écrasent, qui étouffent, la langue qui se faufile partout, elle qui jouit à en perdre l'équilibre.......... Que dire de plus ? ;)


et avec les explications de prax, on visualise très bien.

bon, faut que j'arrête de juger mes fesses trop grosses pour faire certaines choses, j'ai l'impression

Parfaitement!


t'étais pas obligé de l'écrire en super gros alors que j'essayais de me faire discrète ;)

ZouZou-X3Again a écrit:


Pour faire cours, j'aurais peur d'étouffer mon partenaire.


je crois que c'est ça qui me retient
42 ans Qqpart en France 676
Cedric91 a écrit:
Faut espérer que la demoiselle aie pas manger un cassoulet avant surtout
:roll:


ca encore ... le problème si elle se lâche lol
P
56 ans 3727
Etouffer, on peut mettre le mot entre guillemets, il y a de ça mais ça fait partie du jeu puisqu'il y a une forme de domination dans le FS.

En recherchant, j'ai trouvé l'origine du terme face-sitting qui s'appelait avant queening ou throning. La reine qui trône sur le visage de son partenaire, qui est donc bien de la domination. C'est comme le reste, on apprécie ou pas, comme les odeurs et les fluides sur le visage. ;)
42 ans Qqpart en France 676
Prax a écrit:
C'est fantastique, hyper jouissif et les sensations sont terribles quand la dame a le popotin généreux. :oops: Des fesses lourdes et moelleuses qui écrasent, qui étouffent, la langue qui se faufile partout, elle qui jouit à en perdre l'équilibre.......... Que dire de plus ? ;)


j'aurais du lire ton commentaire en prems, je ne savais même pas que ca avait un nom

c'est pas compliqué à mettre en place quand ronde ? si j'imagine bien, la nana est accroupie et le mec en dessous ? *mode, 1ere de la classe ON* :angel:
P
56 ans 3727
Selune07 a écrit:
c'est pas compliqué à mettre en place quand ronde ? si j'imagine bien, la nana est accroupie et le mec en dessous ? *mode, 1ere de la classe ON* :angel:

Tu parles de confort ? Pour moi y a pas photo, des belles fesses sont plus confortables qu'un petit fessier serré où les os rentrent sur le visage.
Pour la dame, faut trouver la bonne position. Commencer agenouillée, progressivement et si le lit a une tête avec des barreaux (ou autre), là tu peux t'accroupir et prendre appui les bras en croix. Parce que si tu obtiens l'effet escompté, il est illusoire de croire que tu sauras garder l'équilibre. :oops: :oops: :oops:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hé bé prax ! t'as de sacrés souvenirs toi aussi hein ?! ;) :lol: :pig: :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Z'êtes connus dans une autre vie ?...
B I U