MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

34 ans La Ville Rose 2324
Crakhead a écrit:
Puis j'sais pas.. bon tant qu'à faire parlons franco; après le gars est tout barbouillé (odeur + mouillé ), je trouve pas ça excitant, raaaaaaaah limite  
berk berk


Lol je n'osais pas en parler XD !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
Z'êtes connus dans une autre vie ?...


non non le chat z'étions pas connu dans une autre vie ... ;) :lol:
42 ans très au sud 7915
ouh la... le côté domination me saute et yeux et je suis pas fan du tout. Pour le cuni je n'ai rien contre, mais j'en eu peu de biens faits disons. Mais déjà je ne sais pas trop quoi faire de mes bras pendant, mais alors dans cette position là... je me trouverais bien donne avec eux! :?
et puis bon les actions du partenaires sont sinon limitées du moins très localisées, je trouve ça dommage... ah et puis l'idée de tenter ça et de forcer sur mes jambes déjà épuisées par la danse, pfiou la flemme! :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ZouZou-X3Again a écrit:
Crakhead a écrit:
Puis j'sais pas.. bon tant qu'à faire parlons franco; après le gars est tout barbouillé (odeur + mouillé ), je trouve pas ça excitant, raaaaaaaah limite berk berk


Lol je n'osais pas en parler XD !


pourtant c'est un peu le même principe q'un 69 ....
P
56 ans 3727
Il y a des choses qui ne s'oublient pas. :kiss: Pecs :kiss:

On aimera ou non, pareil que toute autre pratique. Mais ça n'est pas plus "localisé" qu'autre chose. Les mains sont caresseuses de partout et puis c'est une position qui est presque entièrement au service de la femme, ce qui ne veut pas dire que dessous on ne ressent rien du tout. Il y a bien des manières d'apprécier et de jouir. ;) Comme ça a une connotation domination/soumission, il est normal que ça semble "déséquilibré" mais si on y voit un côté avilissant, là c'est certain, pas la peine d'essayer.

En élargissant un peu le sujet, pour moi les odeurs et les fluides font partie de la sexualité, de l'amour corporel. La "mode" actuelle est au zéro poil, zéro sudation, zéro odeur, zéro écoulement et bientôt ça sera peut-être zéro contact peau contre peau. On va finir par croire que faire l'amour est vraiment sale. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
pecsfamily a écrit:

non non le chat z'étions pas connu dans une autre vie ... ;) :lol:

Prax a écrit:
Il y a des choses qui ne s'oublient pas. :kiss: Pecs :kiss:


:-k
34 ans La Ville Rose 2324
pecsfamily a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Crakhead a écrit:
Puis j'sais pas.. bon tant qu'à faire parlons franco; après le gars est tout barbouillé (odeur + mouillé ), je trouve pas ça excitant, raaaaaaaah limite berk berk


Lol je n'osais pas en parler XD !


pourtant c'est un peu le même principe q'un 69 ....


En effet ... Le 69 me pose le même problème d'ailleurs. Ouais j'ai un souci avec les fluides mdr je l'avoue ^^.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
pecsfamily a écrit:

non non le chat z'étions pas connu dans une autre vie ... ;) :lol:

Prax a écrit:
Il y a des choses qui ne s'oublient pas. :kiss: Pecs :kiss:


:-k


meuuuuuuuuh non le chat ! :lol: que vas-tu nous chercher là !!

j'ai dis ça par rapport à un post du sujet amant maitresse virtuelle de kerilian .
ou j'avais de bons souvenirs .
prax aussi mais désolé de te décevoir rien entre nous !! ;) :lol: :lol:

t'es un fripon canaillou le chat !!!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ZouZou-X3Again a écrit:
pecsfamily a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Crakhead a écrit:
Puis j'sais pas.. bon tant qu'à faire parlons franco; après le gars est tout barbouillé (odeur + mouillé ), je trouve pas ça excitant, raaaaaaaah limite berk berk


Lol je n'osais pas en parler XD !


pourtant c'est un peu le même principe q'un 69 ....


En effet ... Le 69 me pose le même problème d'ailleurs. Ouais j'ai un souci avec les fluides mdr je l'avoue ^^.



le seul fluide que tu aime c'est celui du trafic quand tu roules non ? :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Lol non même ça j'aime pas. Zouzou est anti-fluides jusqu'au bout :D
C
38 ans Lyon 630
moi je pense qu'il ya du plaisir a prendre pour l'homme !! mais pour la femme je pense quil fau aimer dominer sinon c est pas la peine!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Lol non même ça j'aime pas. Zouzou est anti-fluides jusqu'au bout :D


Branchée Pampers ?...
77
(Je m'incruste un peu suite à cette idée lumineuse)

Franchement une bonne couche avec poignées ergonomiques et quelques trous bien placés ça serait top hygiène :)
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Lol non même ça j'aime pas. Zouzou est anti-fluides jusqu'au bout :D


Branchée Pampers ?...


Plutôt always lol avant de passer à tena un jour ...

Quoi, moi, pas glamour ?! Meuh nan ! XD
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
ouh la... le côté domination me saute et yeux et je suis pas fan du tout. Pour le cuni je n'ai rien contre, mais j'en eu peu de biens faits disons. Mais déjà je ne sais pas trop quoi faire de mes bras pendant, mais alors dans cette position là... je me trouverais bien donne avec eux! :?
et puis bon les actions du partenaires sont sinon limitées du moins très localisées, je trouve ça dommage... ah et puis l'idée de tenter ça et de forcer sur mes jambes déjà épuisées par la danse, pfiou la flemme! :lol:

Normalement cette pratique ne fait pas forcer sur les jambes et n'est pas fatigante du tout, sauf peut-être si tu as une certaine appréhension (il faut pouvoir se détendre).
A la rigueur c'est plus délicat pour les genoux.

Parler de domination pourquoi pas, on peut dire aussi dire prendre le contrôle, imposer, chercher son plaisir. Ce qui a au moins le mérite d'inverser les rôles traditionnels où l'homme s'impose avec son sexe. Ici c'est un peu la femme qui prend l'homme.
B I U