MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ZouZou-X3Again a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Lol non même ça j'aime pas. Zouzou est anti-fluides jusqu'au bout :D


Branchée Pampers ?...


Plutôt always lol avant  
de passer à tena un jour ...

Quoi, moi, pas glamour ?! Meuh nan ! XD


telle est la vie des femmes :

d'abords pampers , ensuite always et enfin tena ....

ça s'appelle en tenir une couche non ? :lol: ;)
42 ans très au sud 7915
wildtendercat a écrit:

Normalement cette pratique ne fait pas forcer sur les jambes et n'est pas fatigante du tout, sauf peut-être si tu as une certaine appréhension (il faut pouvoir se détendre).
A la rigueur c'est plus délicat pour les genoux.

Parler de domination pourquoi pas, on peut dire aussi dire prendre le contrôle, imposer, chercher son plaisir. Ce qui a au moins le mérite d'inverser les rôles traditionnels où l'homme s'impose avec son sexe. Ici c'est un peu la femme qui prend l'homme.


Tu as dit genoux? argh je passe mon tour direct! c'est bon les miens sont bleus depuis 3 semaines, merci l'exercice de Graham... ça va virer séance de torture là :lol:

L'homme s'impose avec son sexe... tien je ne le voyais pas comme ça et je n'y ai jamais mis cela dedans si je puis dire. Je me demande d'où te vient cette idée? Parce qu'il rentre? Mais ne pourrait on pas dire que la femme domine puisqu'elle a les 2 sexes en elle...? Après tout, c'est elle qui détient tout pendant l'histoire...
Je n'ai jamais compris en quoi l'homme possédait la femme par le sexe, c'est plutôt l'inverse qui serait une évidence pour moi. Bon ça doit être encore une de mes bizarreries de pensée j'imagine :silly:

pecs, à part ça l'industries des protections hygiénique ne se fait pas un max de blé grâce à nous :lol:
104 ans 591
Je ne trouve pas que le 69 soit un équivalent du facesitting.
Le 69 dispose les corps de la même manière, c'est un équilibre, il n'y a pas ce coté "domination" du facesitting, on étouffe pas son partenaire pendant un 69. Donc on peut mieux gérer la bave, les fluides, la distance entre la langue et son impact ect :)
Après je ne suis pas contre les jeux dominants/dominés, mais là il y a aussi ce problème de violence, qui serait le même si c'était une félation ! J'aimerais pas qu'on m'empêche de respirer en enfonçant un tralala dans la gorge :evil:
1574
Sans être un équivalent en terme de position... Il peut l'être en ce qui concerne les fameux fluides...

J'avoue apprécier les deux... :oops:
Tant qu'on est propre les odeurs ne sont pas gênantes...
Et puis ne sous estimons pas la puissance des phéromones ...

Mais quant à parler de domination... Le mot est un peu fort...
Ça reviendrait à dire que lors de la fellation monsieur domine madame ... ( si on imagine monsieur debout et madame à genoux)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
146133 a écrit:
Sans être un équivalent en terme de position... Il peut l'être en ce qui concerne les fameux fluides...

J'avoue apprécier les deux... :oops:
Tant qu'on est propre les odeurs ne sont pas gênantes...
Et puis ne sous estimons pas la puissance des phéromones ...

Mais quant à parler de domination... Le mot est un peu fort...
Ça reviendrait à dire que lors de la fellation monsieur domine madame ... ( si on imagine monsieur debout et madame à genoux)


tout à fait d'accord .

j'ajoute , que pour moi ça n'est pas une question de domination .

c'est juste une question de plaisir partagé entre 2 êtres .
d'autant plus si c'est une personne que j'aime .

ceci étant je ne le ferai pas avec un coup d'un soir .
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
146133 a écrit:
Sans être un équivalent en terme de position... Il peut l'être en ce qui concerne les fameux fluides...

J'avoue apprécier les deux... :oops:
Tant qu'on est propre les odeurs ne sont pas gênantes...
Et puis ne sous estimons pas la puissance des phéromones ...

Mais quant à parler de domination... Le mot est un peu fort...
Ça reviendrait à dire que lors de la fellation monsieur domine madame ... ( si on imagine monsieur debout et madame à genoux)


tout à fait d'accord .

j'ajoute , que pour moi ça n'est pas une question de domination .

c'est juste une question de plaisir partagé entre 2 êtres .
d'autant plus si c'est une personne que j'aime .

ceci étant je ne le ferai pas avec un coup d'un soir .


D'accord avec ta dernière phrase ma cops :kiss:

Je pense aussi que ça se joue sur une certaine complicité, sur un jeu qui pourrait avoir débuté bien avant...donc plutôt pour moi..dans une relation suivie.

Je ne connaissais pas, et j'essaierai bien tient, la position me plait.
104 ans 591
Chacun voit ça il le veut, je trouve que se mettre a genoux devant un homme qui lui est debout renvoie a une image de domination, idem si la fille est assise sur la tête du gars.

Ça ne veut pas dire que l'esprit est dominé, c'est un jeu entre les partenaires et l'équilibre s'installe d'une façon ou d'une autre lorsque chacun y trouve son compte.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un coup de dents sec, et adieu la domination...
1574
Le chat a déjà du se faire mordre...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne pas va faire courir des rumeurs à mon sujet toi...
P
56 ans 3727
Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas avec une occasionnelle ou lors de la première relation avec une femme. D'abord il y a l'aspect le plus important, l'aspect sécuritaire, lié à la transmission des MST. Ensuite, se donner à fond dès le début, que restera-t-il à découvrir ensuite si la liaison se poursuit ?

La sexualité inclut les pratiques, les désirs particuliers, les fantasmes et les trucs qualifiés par certains de déviants mais qui font monter l'excitation au sommet. Quoi qu'il en soit, tout ce qui compte c'est que les désirs soient partagés par les deux. A partir de là on peut se lancer dans n'importe quelle pratique, n'importe quelle position sans se demander à chaque seconde si c'est équitable. Une fellation n'est pas égoïste si la femme jouit "toute seule" tellement ça l'excite de sucer et de donner du plaisir à son homme. Pas plus qu'une langue de velours si monsieur ressent une jubilation monstre en entendant jouir sa compagne. Et pour ma part, le face-sitting me mettant dans un état d'extase vraiment démentiel, il m'est arrivé une fois de décharger sans la main ni la bouche de ma compagne de l'époque. Juste pour dire que là il est totalement inutile de se demander si certaines positions impliquent un dominant et un dominé. ;)

Je dévie un peu du sujet encore une fois pour dire que la richesse de la sexualité (pratiques, positions, etc.) est immense et que si certaines personnes acceptaient ou osaient élargir un peu leurs horizons, ils ne trouveraient pas la bagatelle monotone comme on peut le lire très souvent.
33 ans 48
Prax a écrit:
La "mode" actuelle est au zéro poil, zéro sudation, zéro odeur, zéro écoulement et bientôt ça sera peut-être zéro contact peau contre peau. On va finir par croire que faire l'amour est vraiment sale. :roll:


Bientôt l'amour en Wifi ??
34 ans La Ville Rose 2324
Lolo01 a écrit:
Prax a écrit:
La "mode" actuelle est au zéro poil, zéro sudation, zéro odeur, zéro écoulement et bientôt ça sera peut-être zéro contact peau contre peau. On va finir par croire que faire l'amour est vraiment sale. :roll:


Bientôt l'amour en Wifi ??


ça me rappelle la scène du film " Demolition Man " où ils ont un rapport grâce à des casques !
Je n'ai compris cette scène que des années plus tard ... Un peu comme quand Jack et Rose sont dans la voiture, dans " Titanic " ... J'étais jeune, innocente et c**ne mdr.
J'aimerais bien essayer en wifi du coup, pas de fluides, pas d'odeurs ! AH AH

Bon fin du HS.
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:

Je dévie un peu du sujet encore une fois pour dire que la richesse de la sexualité (pratiques, positions, etc.) est immense et que si certaines personnes acceptaient ou osaient élargir un peu leurs horizons, ils ne trouveraient pas la bagatelle monotone comme on peut le lire très souvent.


qui a dit par ici qu'il trouvait la bagatelle monotone ?! :shock:
tu sur interprètes pas mal là!
je ne suis pas tentée par cette pratique et alors...? ça me rends ennuyeuse? je sais prendre d'autres plaisirs... jugés tout aussi subversifs voir même plus.
ça me fait penser à mon ex qui sous prétexte qu'il avait 11 ans de + croyait tout savoir mieux que moi... et allait beaucoup plus vite que moi sans trop respecter mon rythme. Car il y a aussi là dedans une question de rythme. Les désirs ne sont pas les mêmes selon les personnes et chez une même personne selon son âge.
là franchement Prax j'ai l'impression que t'es entré en militantisme pro facesitting et ça me gêne. a croire qu'il faut le faire... ben pour moi non, pas dans le timing. c'est un peu ça que je trouve triste chez certaines personnes plus avancées dans l'âge, sous prétexte qu'elles ont plus d'expériences et savent ce qu'elles aiment elles ferment pas mal de portes au final, trop dans des schémas qui sont soit disant les leurs et leur mode de plaisir...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
-----> ma cops missco :kiss: , je sens que tes nuits vont être assez agitées toi ! bon au moins vous n'aurez pas froid !! ;) :lol: :lol:

----> le chat , c'est vrai que ça sent le vécu ça :sifl: :-s :-k :lol:

----> reinette peut- être plus tard tu voudras ne serai ce qu'essayer . et ça se pourrai même que ça te plaise ;) :lol:

----> Crakhead , et quand vous êtes allongés tout les 2 dans un lit , et que tu glisses lentement vers lui , pour attaquer l'objet du délit ....
tu n'es pas assise ni à genoux , il n'y a pas de raport dominant/dominé ....


------> prax mon cops :kiss: hé bé , je crois que tu devrais ne plus intervenir sur ce sujet :lol: :lol: , parce que là tu deviens ....liquide ! :lol: :lol: :lol:
B I U