MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
Prax a écrit:

Je dévie un peu du sujet encore une fois pour dire que la richesse de la sexualité (pratiques, positions, etc.) est immense  
et que si certaines personnes acceptaient ou osaient élargir un peu leurs horizons, ils ne trouveraient pas la bagatelle monotone comme on peut le lire très souvent.


qui a dit par ici qu'il trouvait la bagatelle monotone ?! :shock:
tu sur interprètes pas mal là!
je ne suis pas tentée par cette pratique et alors...? ça me rends ennuyeuse? je sais prendre d'autres plaisirs... jugés tout aussi subversifs voir même plus.
ça me fait penser à mon ex qui sous prétexte qu'il avait 11 ans de + croyait tout savoir mieux que moi... et allait beaucoup plus vite que moi sans trop respecter mon rythme. Car il y a aussi là dedans une question de rythme. Les désirs ne sont pas les mêmes selon les personnes et chez une même personne selon son âge.
là franchement Prax j'ai l'impression que t'es entré en militantisme pro facesitting et ça me gêne. a croire qu'il faut le faire... ben pour moi non, pas dans le timing. c'est un peu ça que je trouve triste chez certaines personnes plus avancées dans l'âge, sous prétexte qu'elles ont plus d'expériences et savent ce qu'elles aiment elles ferment pas mal de portes au final, trop dans des schémas qui sont soit disant les leurs et leur mode de plaisir...

Je pense vraiment pas que Prax sous-entendait qu'on était ringard ou qu'on perdait forcément quelque chose à ne pas essayer le face-sitting.

Il défendais juste la position selon laquelle il ne fallait pas systématiquement voir dans cette pratique une manifestation de domination ou d'un quelconque jeu de SM.

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a une question de rythme et de découverte de l'autre, de partage des envies qui en général ne viennent pas dans l'immédiat.
P
56 ans 3727
(pour Reinette)
Qui a dit que je parlais de toi ou même d'autres membres du forum en particulier ? :roll: Ma dernière remarque est généralisée et ne s'adresse à personne. Et quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas faire ça, ni ça, ni ça, ni ça, rien d'étonnant à ce que l'autre, s'ennuyant, finisse par aller voir ailleurs ou que la relation se termine. C'est tout..........
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Sans être un équivalent en terme de position... Il peut l'être en ce qui concerne les fameux fluides...

J'avoue apprécier les deux... :oops:
Tant qu'on est propre les odeurs ne sont pas gênantes...
Et puis ne sous estimons pas la puissance des phéromones ...

Mais quant à parler de domination... Le mot est un peu fort...
Ça reviendrait à dire que lors de la fellation monsieur domine madame ... ( si on imagine monsieur debout et madame à genoux)

Dis donc tu commences à me plaire EternelFéminin :lol: :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ha la la le romantisme sur vlr .... :-({|= :teddy: :D
38 ans 3196
Prax a écrit:
(pour Reinette)
Qui a dit que je parlais de toi ou même d'autres membres du forum en particulier ? :roll: Ma dernière remarque est généralisée et ne s'adresse à personne. Et quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas faire ça, ni ça, ni ça, ni ça, rien d'étonnant à ce que l'autre, s'ennuyant, finisse par aller voir ailleurs ou que la relation se termine. C'est tout..........


Ca, pour moi, c'est un gros gros cliché. Voire même, parfois, une manœuvre pour culpabiliser l'autre et obtenir ce que l'on veut. Un couple dont les sentiments s'émoussent aura beau connaître l'intégralité du kama sutra, cela n'empêchera pas l'infidélité, l'ennui, ou la rupture. Si l'intensité et le désir sont là, personnellement, je peux faire le missionnaire jusqu'à la fin de mes jours sans jamais m'ennuyer.
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
(pour Reinette)
Qui a dit que je parlais de toi ou même d'autres membres du forum en particulier ? :roll: Ma dernière remarque est généralisée et ne s'adresse à personne. Et quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas faire ça, ni ça, ni ça, ni ça, rien d'étonnant à ce que l'autre, s'ennuyant, finisse par aller voir ailleurs ou que la relation se termine. C'est tout..........


et bien justement, les remarques généralisées sur le sexe je trouve ça très bateau... et ça ne sert surtout pas à grand chose d'énoncer des pseudos répliques générales, ça n'avance à rien, surtout quand il n'y a rien qui y renvoie dans une discussion.
tu me fais penser à tous ces gens qui hurlent au manque de liberté sans regarder tout ce qu'ils peuvent faire, à ne voir que ce qu'ils ne peuvent pas faire. Là ça donne de l'ennui oui, à trop regarder ailleurs. Et ce n'est certainement pas ne mettant la pression "ouh la la tu refuses trop de trucs je vais partir" que tu vas mettre qqun à l'aise pour continuer d'éventuelles explorations, ça commence même à sentir la manipulation en fait. C'est exactement ce qui m'a bloquée, avoir la pression et pour rien au monde je ne laisserai un autre partenaire me remettre dans ces situations là. c'est exactement ce qui pousse à refuser de foutre la pression à l'autre et de ne pas respecter son timing. et avec des personnes qui pensent comme toi en face, c'est sur que ça ne peut que tourner court car la pression fait au mieux dire non, au pire accepter des choses que l'on regrette. :roll:
et ta façon d'excuser et de valider l'infidélité sous prétexte que l'autre est coincé du Q, je trouve ça franchement limite... :roll:
P
56 ans 3727
(pour Reinette)
Je n'excuse ni ne valide rien. C'est pas mon genre de jouer le gros queutard en chaleur et encore moins de faire du chantage à la relation. Si je sens que je ne m'accorde pas, j'arrête là sans faire ni histoires, ni commentaires, ni chantage et c'est tout. Pour qui tu me prends ? :roll: La sexualité c'est comme la vie de tous les jours, l'important c'est de trouver une personne avec qui tu t'accordes parfaitement. Tu as certainement des critères dans la vie concernant un homme, comment il est, à quoi il s'intéresse, ses goûts, sa culture, son éducation, etc. J'en ai aussi et je ne vois pas en quoi des critères en matière d'intimité seraient moins avouables ou recevables que d'autres.

Je ne regarde donc pas ailleurs pour voir si c'est mieux. Je ne préfère pas parler d'expérience (ce qui ne veut pas dire grand chose) mais plutôt de vécu, de choses réalisées qui m'ont plu et sur lesquelles je ne veux pas tirer un trait. Tu ne partages sûrement pas ce point de vue mais je pense que tu peux le comprendre.
P
56 ans 3727
_Aphasie_ a écrit:
Si l'intensité et le désir sont là, personnellement, je peux faire le missionnaire jusqu'à la fin de mes jours sans jamais m'ennuyer.

Je ne suis pas en désaccord avec ça à partir du moment où l'on y trouve ce que l'on cherche, où l'on est bien avec l'autre. ;)
1574
wildtendercat a écrit:

Dis donc tu commences à me plaire EternelFéminin :lol: :lol: :lol:


Attends je branche mon wifi :P
1574
On va pas s'friter pour savoir qui fait quoi dans son pieu.. :shock:
Ou alors moi je pose la question : mais qui a vu la queue du chat? (Des chats?)



Il est évident que certaines pratiques demandent plus de confiance que d'autres...
Enfin encore que ça dépende pour qui je suppose...
Et encore ça n'est pas parce qu on ne pratique pas certaines choses qu'on manque forcément de confiance...

Tant que les partenaires y trouvent leur plaisir...
Jouissons :oops:
On s'em***** assez dans la vie pour se prendre le chou au lit ....
38 ans 3196
Captain Obvious at the rescue ! :lol:
P
56 ans 3727
146133 a écrit:
On s'em***** assez dans la vie pour se prendre le chou au lit ....

Même sans s'emmerder, pas la peine de se prendre le chou. ;)
C
38 ans Lyon 630
pour moi le facesitting reste quand meme une domination de la femme!! ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

Je pense vraiment pas que Prax sous-entendait qu'on était ringard ou qu'on perdait forcément quelque chose à ne pas essayer le face-sitting.


Ici, nous discutons du "face eating".
34 ans La Ville Rose 2324
C'est vrai que voir tant de pratiques à travers le prisme de la domination/soumission est dommage ( ce n'est pas une accusation, moi-même par moments j'ai du mal à m'en défaire, la levrette par exemple ... ). Techniquement, ça n'est qu'une position, elle peut bien se faire sans arrière-pensée comme " c'est moi qui gère ". Enfin je crois ...

Bon sinon après avoir tant discuté, on passe à la pratique quand même ?! Mouahahaha
B I U