MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt ma gastroplastie

70 ans vannes 25
merci tigroutte -
70 ans vannes 25
ouh lalallllllllllllllll le jour J approche - dans une semaine demain je rentre à l'hopital -je suis contente et j'ai hâte que tout soit fini - en même temps je commence un peu à avoir la trouille - mais bon ça va aller à +
70 ans vannes 25
:l :lol:
lundi 19/7 - *ça y est c'est fait j'ai été opéré - tout s'est bien passé , je n'ai pas pu revenir avant, j'avais une panne d'ordi -
ol: j'ai donc bien été opérée le 7 juillet - pas trop de douleurs - quelques petites cicatrices - encore des piqures pour la phlébite, mais bon rien de bien douloureux.
il n'y a plus que le résultat à venir -
j'arrive à manger le matin 3 biscottes beurrées + café aulait
à 10h une collatation yaourt ou compote
à 12h 150 à 200 g de légumes moulinés + 100 g de viande moulinée
yaourt ou compote
à 16h m^me collation que le matin
le soir même repas que le midi.
c'est pas mal .
je pense que j'ai perdu un peu plus de 2kgs.
à +
60 ans 91 25732
Je suis ravie pour toi que l'intervention se soit bien passée et que les suites aient l'air d'être simples.
J'avoue que chaque fois que l'une d'entre vous subit cette intervention, j'ai toujours une appréhension, surtout après avoir lu certains témoignages.
J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu atteindras l'objectif que tu t'es fixé.
Bon rétablissement et bisous :D
70 ans vannes 25
30/7
je suis allée revoir mon medecin - tout va bien, je pense que mon anneau va être resserré en sept prochain - pour l'instant, j'ai l'impression que le poids ne baisse pas beaucoup ou bien alors c'est ma balance qui déconne -
de toute façon je vais voir la nutritionniste vendredi prochain - on verra le verdict -
à +
55 ans Geneva 331
bonne chance dans ta perte de poids ;)
B I U