MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apparence physique et amour... bon ménage?

Pour tout vous dire, je mesure 162cm et fais 54kg!

J'avoue que je nai pas beaucoup confiance en moi car j'ai souffert petite avec mon très proche entourage jusqu'à mes 20ans  
en r&alité!

ils me surnommaient de grosse vache et jen passe! jai perdu 6kg en un an! l'an dernier!

et le garçon pour qui je craque, ou suis tombée amoureuse, m'a avoué jeudi soir, alors que l'on faisait une petite fête chez moi, qu'il n'aimait pas les filles plates car il lui fallait quelque chose à manger!

j'aimerais faire 50kg! mais ais je une chance selon vous avec cet ami? ou serais je tropplate a son gout?
93 ans 9582
"20.58

Votre IMC signifie que vous avez un Poids Normal. Félicitations! Votre poids idéal se situe entre 48.6 kg et 65.6 kg selon l'Organisation Mondiale de la Santé. Votre IMC est idéal. Vous avez une saine quantité de graisse dans votre corps, ce qui est associé à une vie plus longue, et un moindre risque de maladie grave. Coïncidence ou non, les personnes avec cet IMC sont perçues plus attractives physiquement."

Il faut peut être chercher ailleurs le pourquoi du comment à ton manque de confiance, tu ne crois pas ?
93 ans 9582
moi aussi à ton âge je VOULAIS faire 50 kilos. Résultat des courses... j'en fais quasiment le double aujourd'hui... on ne CHOISIT pas son poids, CQFD.
93 ans 9582
et pour le lien poids/amour... nous serons nombreuses ici à te dire "j'ai beaucoup de succès en amour malgré ma taille XXL" ;)
je vous remercie pour vos réponses :D

mais je dois avouer que mon ami est un appolon! il a toutes les qualitées que je recherche chez un home, et on dirait sans arret que l'on se drague mutuellement!

il fait 190cm et plat, et a la tablette de chocolat! déjà qu'il est beau à croquer, difficile de ne pas être mal a laise dans son corps! :oops:

J'aimerais tellement être fine, et non normale! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va faire un tour sur les forums d'anorexiques, cela pourrait être un bon début, non ?
93 ans 9582
et bien figure toi que je vis une très belle histoire avec un appollon depuis des années... qui a quitté pour moi une femme au corps parfait. Intéresse toi aux mecs qui seront plus fascinés parce que tu as dans la tête que par l'épaisseur de viande ou de gras que tu as sur la carcasse, parce que ça, ça peut changer au fil de la vie ;)


on dirait que tu te mets en compétition avec lui... c'est pas grave que l'un des deux dans le couple soit plus ceci ou cela que l'autre, ça arrive même tout le temps.
disons que j'ai peur de le perdre, je me suis rapidement liée d'amitiée avec lui et notre lien est assez exeptionnel! nous nous confions l'un et l'autre énormément de choses! et javoue que jai peur de mes sentiments envers lui, car je sais quil les connait! je manque de confiance en moi ca cest sur, mais je ne sais pas comment y remédier!
93 ans 9582
et tu crois que perdre du poids alors que tu es déjà mince résoudra tout ? et si tu perds, que tu conclus avec lui, tu penses qu'il va te quitter si tu reprends deux kilos ? Si oui... ça en dit long sur ses qualités de cœur :shock: et puis si ça fonctionne comme ça... tu ne te prépares pas une vie à deux très sereine... :roll:
pour dire vrai, je ne sais même pas sil éprouve quelque chose pour moi!

à la soirée de jeudi soir, ou nous avions bu un peu de cocktail alcoolisés, une amie nous a lancé un défi! on devait s'embrasser et on l'a fait! mais depuis, jai peur de le perdre! tellement que jen ai perdu l'appétit! moi qui suis pourtant une grande gourmande!

il m'arrive de manger une glace de café d'un litre en une heure de temps parfois! et là c'est tout juste impossible!
93 ans 9582
j'ai surtout l'impression que tu te fais balader par le don juan de service... fais attention à ton petit cœur...
P
56 ans 3727
Faudrait peut-être pas juger, condamner et exécuter un figurant qui n'a pas demandé à être stipulé sur ce forum. :roll:

Donc ce garçon n'aime pas les filles plates et toi tu veux perdre pour être encore plus mince. Y a pas une ambiguïté là ? Tu crois qu'en perdant du poids tes seins vont prendre du volume et tes fesses se "courber" ?
93 ans 9582
je fais allusion au récit de la soirée au cours de laquelle elle a craqué (cf autre post)... pour moi un mec qui largue sa copine pendant une soirée pour en chauffer une autre... ça ne présage rien de très constructif.
P
56 ans 3727
Je donne mon avis sur un point, sans être censé avoir fait le tour du forum pour faire un rapprochement. Si je m'en tiens à ce que j'ai lu ici, ce mec lui a dit qu'il n'aimait pas les filles plates (c'est son droit) mais il ne lui a pas demandé de changer son apparence. De toute façon, pris dans un sens global, on ne change pas pour quelqu'un (surtout si il le demande) et voilà tout. ;)
104 ans 591
Moi je trouve ce post suspect :-$
B I U


Discussions liées