MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apparence physique et amour... bon ménage?

c'est vrai qu'un avis masculin et le bienvenue surtout dans mon cas qui est assez spécial! j'en parle un peu plus en détails dans la catégorie relation femme/homme du forum!  
Mais pour ce qui est du coeur, je crois bien que ce soit trop tard pour moi! :onfire:
P
56 ans 3727
Ton cas n'a rien de spécial, il démontre comme toujours que le doute vient de l'incertitude dans les sentiments de l'autre. Et même cause, même remède : tenter sa chance au risque de se planter, ou ne rien faire au risque de passer à côté de quelque chose. A toi de voir quel risque tu préfères prendre.
le problème est que j'ignore s'il a des sentiments envers moi, donc je ne veux pas me risquer à brisée une amitiée comme la nôtre...
P
56 ans 3727
Oui mais ça tu l'as déjà dit dans ton autre sujet. Même réponse. Si il te refuse, c'est surtout toi qui pourrais être gênée par la suite, lui non, à moins qu'il puisse être mal à l'aise pour toi. Si tu ne l'intéresses pas alors qu'il sait et que tu peux vivre avec ça, alors pas de soucis d'amitié brisée, il suffit de remettre les choses au point. Ce qui fait qu'au final, tu as tout à gagner à tenter ta chance.
je me vois mal lui dire "est ce que je te plais?"
je sais d'avance que je serais hyper mal à l'aise et nerveuse!
et je ne suis pas le genre de fille à faire le premier pas...
P
56 ans 3727
Tu prends ton courage à deux mains et tu vas le séduire, comme un homme le fait avec une femme. Sauf si tu penses que c'est à l'homme de faire le premier pas et que si il ne le fait pas, c'est que tu ne l'intéresses pas. Donc tu ne sauras jamais et tu vas rester seule. Si personne ne se bouge les fesses rien ne se réalisera jamais.

Si tu ne t'en sens pas capable, tu n'as qu'à lui écrire une lettre (pas un SMS à la va vite !), par email ou mieux sur papier, où tu lui dévoiles tes sentiments. Après ça tu seras fixée.
28 ans 114
Au moins si tu te lance, tu te garantis une évolution de la situation, plutôt que de mariner encore longtemps avec les choses dans cet état, et puis comme dit précédement, il y a un choix à faire , si lui est au courant de tes sentiments mais ne fais rien, c'est que soit il s'en fiche et n'est pas intéréssé, soit attend d'être sûr et donc que tu le lui confirme, soit qu'il prend du plaisir à se savoir convoité de toi sans pour autant vouloir donner suite. Dans tous les cas va bien falloir se bouger à un moment, alors si tu pense que ça peut en valoir la peine fonce, plutôt que d'avoir des regrets plus tard en le voyant avec une autre sans que tu ai su si il t'aimait ou non ;)
vous avez surement raison mais il faudrait d'abord qu'il réponde à mes sms cela fais deux jours maintenant que je n'ai plus de réponses! :x

et pour vous donner une preuve de notre complicité et bien c'est nous deux dans les bras l'un de l'autre sur ma photo de profil! :D
B I U


Discussions liées