MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heureuse ...mais ca dérange apparemment!

3544
pussy309 a écrit:
Bonjour les filles

J'ai employé le terme "malgré" car le but de la miss c’est de maigrir , et moi j'ai dit que les rondeurs peuvent aussi  
aller bien à une femme contrairement aux diktats de la mode.


ah pardon. je ne cherche pas à maigrir . enfin plus maintenant ^^
je me sens bien comme je suis :)
49 ans 10
Tu as raison tu es bien comme ça ! bonne soirée. Bises
P
56 ans 3727
Surtout que ça peut être "grâce à" plutôt que "malgré". ;)
W
36 ans metz 29
Ne les écoute surtout pas continue à vivre ta féminité et à t'aimer pour moi elles sont juste jalouses de ta perte de poids c'est malheureux mais selon moi ce ne sont pas des amies car tant que tu étais ronde et déprimé comme elle ( à tort car selon moi même avec tes kilos en plus tu devais être très belle) tu étais intéressante pour elle mais tu as fais ce qu'elles n'arrivent pas à faire: maigrir alors là scandale tu ne fais plus partie de leur groupe et si elles peuvent te faire culpabiliser et déprimer et que tu reprenais des kilos elles redeviendraient sympa... On a souvent tendance à détester ceux qui font ce qu'on rêverait de faire sans y parvenir. Ne tombe pas dans le piège des remarques de ces personnes tu te sens bien dans ta peau continu et profites en si elles ne sont pas contentent éloigne toi d'elles tu as sans doute beaucoup de qualités et des amis il y en aura d'autres et des vrais!

je te parle par experience je pesais 120 kg je suis descendu à 60 pour 1m70 j'étais heureuse ma mère obese et très belle selon moi ne s'assumant pas me répétait sans cesse que j'étais mieux plus ronde et que je me la jouais mannequin alors que pas du tout et que je serai toujours la grosse de service j'ai fais la bêtise de l'écouter et je suis remontée à 120 kg aujourd'hui je suis à 90 et je veux retrouver mes 60 et je me sens bien dans ma peau et rien ni personne ne me gâchera mon bonheur (je ne pavanne pas non plus je prends juste soin de moi et de on look).

pour moi toutes femmes a sa beauté peu importe le poids l'important c'est d'être bien dans sa peau alors soit on s'assume soit on décide de changer.

ne laissez pas des parasites vous démoraliser (désolée pour le terme parasite mais ça m'énerve les gens qui font du mal par pure jalousie.)
42 ans 174
Houa, la robe rouge et noire avec la veste noire et la robe verte longue.. T canon!

Je m'incruste su faceb.

J'm'en vais finir de lire ton post...
37 ans 625
Franchement tout ce que j ai a repondre c est : choisis mieux tes amis !

Perso j ai maigri de 30kg y a 4 ans ... mes amies etaient hysteriques tellement elles etaient heureuses pour moi ( a cote d elles, j avais l air de pas savoir ce qu il se passait lol ).

Y en a une qui m a carrement choquée d ailleurs ... j ai une amie assez timorée, toujours tres douce, pas un brin criarde / excessive / folle ...

On s etait pas vu pendant 2 mois et j avais bien maigris dans cette periode ! quand elle m a vu ... le choque ! elle a carrement hurler et m a prise dans ses bras !!!


Je veux dire ... c etait sympa ( peut etre un peu exagere j etais pas si enorme que ca avant lol ) mais bon .... ca ressemble quand meme plus a la reaction qu on s attend a avoir d une amie !
50 ans à la maison ! 10072
La vraie bonne réaction d'une amie qui ne t'a pas vue mendant deux mois et te retrouve avec 20kg en moins ne serait-elle pas de te demander si tu vas bien et si tu n'es pas malade. ;)
3544
bettytesta a écrit:
Houa, la robe rouge et noire avec la veste noire et la robe verte longue.. T canon!

Je m'incruste su faceb.

J'm'en vais finir de lire ton post...


merci c'est gentil ^^

tu es la bienvenue sur le groupe Fb ;)
49 ans Alsace 20
J'aime beaucoup tes choix vestimentaires.

J'aime particulierement ta robe esprit bleu et l'autre H&M en rouge.Y'en a d'autre mais je vais pas toute les citer.

Moi qui es 70 kilos,j'oserai pas,je suis mal dans ma peau et j'envie beaucoup les filles qui assument et savent se mettre en valeur.

Moi j'ai l'impression que j'ai l'air d'un sac a pattate dans chaque vetement que je met :( .

En tous cas tu ne va pas resté celibataire tres lomptemps :D

Laisse les parler ce n'ai que de la jalousie!
3544
etoile67b a écrit:
J'aime beaucoup tes choix vestimentaires.

J'aime particulierement ta robe esprit bleu et l'autre H&M en rouge.Y'en a d'autre mais je vais pas toute les citer.

Moi qui es 70 kilos,j'oserai pas,je suis mal dans ma peau et j'envie beaucoup les filles qui assument et savent se mettre en valeur.

Moi j'ai l'impression que j'ai l'air d'un sac a pattate dans chaque vetement que je met :( .

En tous cas tu ne va pas resté celibataire tres lomptemps :D

Laisse les parler ce n'ai que de la jalousie!


oh mais je ne suis pas célibataire! je suis mariée depuis bientôt 2 ans ^^

mais merci pour les compliments :)
M
63 ans 10
Je viens de faire un tour sur ton blog.
Tu es une très jolie fille !
Et ça, bien sûr, ronde ou pas, ça génère la jalousie.

Que c'est rassurant d'avoir une amie malheureuse qui donne l'impression d'être soi même quelqu'un de bien.
Si tu es trop bien, tu renvois les "autres" à leur insatisfaction.
Mais là je fais un peu de la psychologie de comptoir avec un fond de vérité.
104 ans chezmoi 1783
Parfois les gens sont si malheureux et frustrés qu'ils ont des réactions curieuses..

Pour ma part, on va dire que j'ai le sourire facile et j'ai une copine qui se pose toujours milles questions pour rien et qui se ruine avec D*K*A*. Et bien elle me demande régulièrement si je suis vraiment heureuse ou si je fais semblant! c'est dingue ça !! Parce que elle n'est pas bien dans sa peau et dans sa tête, il faudrait que ce soit pareil pour moi...

A méditer !
B I U


Discussions liées