MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cunnilingus

M
29 ans 13
Beaucoup d'hommes prétendent s'y connaitre en cunnilingus mais en lisant quelques posts sur internet je découvre que ce n'est pas du tout le cas.
Donc à vous mesdames de nous éclairer  
sur les erreurs à ne pas connaitre :)
29 ans 262
Je ne serais pas vraiment te dire, mon copain ne m'en a jamais fait et je n'ai eu que lui comme partenaire sexuel :oops:
Je ne sais pas peut-être la fait que certains mecs pensent que parce qu'ils nous ont fait un cunni on va forcément leur faire une fellation ? Mais l'inverse existe aussi je pense, je t'ai fait une fellation donc tu me fais un cunnilingus.
a part ça il faut demander à plus expérimenté que moi, avis aux amatrices ;)
41 ans Près de la mer... 139
Je dirais qu'il n'y a pas de mode d'emploi lol. Déjà faire monter le désir avec des caresses. Être doux.
SE RASER LA BARBE ou l'avoir assez longue pour éviter l'effet râpe à fromage !!!
Ne pas s'attendre à un orgasme au bout de 5 min, ça prend un peu plus de temps.
Et surtout, c'est mon point de vue, il faut viser le clitoris ;)
J
1388
urasque a écrit:
Je dirais qu'il n'y a pas de mode d'emploi lol. Déjà faire monter le désir avec des caresses. Être doux.
SE RASER LA BARBE ou l'avoir assez longue pour éviter l'effet râpe à fromage !!!
Ne pas s'attendre à un orgasme au bout de 5 min, ça prend un peu plus de temps.
Et surtout, c'est mon point de vue, il faut viser le clitoris ;)


Exactement. Et ne pas s'amuser à "mordre", un jour il y en a un qui s'est amusé à me mordiller, le fou.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas toi le timide qui n'ose pas aborder une fille dans une autre sujet ?...
M
29 ans 13
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est pas toi le timide qui n'ose pas aborder une fille dans une autre sujet ?...


Bah, on peut toujours être timide et avoir quand même une sexualité très épanouie :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a pratiquement un sujet par semaine sur les léchouilles.

Tu devrais facilement trouver de quoi épanouir ta sexualité sur le forum. :lol:
P
56 ans 3727
Une fleur intime exige la même délicatesse qu'une fleur de la nature. La choyer, l'apprivoiser, l'écouter. La découvrir, apprendre à la connaître, apprécier les sensations qu'elle dégage ainsi que celles de la femme. De la langue, des lèvres, des doigts, elle va s'ouvrir, bouger, offrir moult odeurs, saveurs et liqueurs à celui qui saura la dompter. Et les points stratégiques sont nombreux pour faire vibrer madame ou mademoiselle. A toi maintenant de les découvrir. ;)

Hallybell a écrit:
Je ne serais pas vraiment te dire, mon copain ne m'en a jamais fait et je n'ai eu que lui comme partenaire sexuel

C'est pas humain ça ! :evil:
34 ans La Ville Rose 2324
Caresses de zones périphériques ( dos, bras, sein, tout ça ) jusqu'au sexe, et pas le contraire -> Vérification de la lubrification, y remédier le cas échéant -> Viser ( parfois il faut le trouver d'abord ) le clitoris avec la langue et y aller tout doucement au début sinon ça peut être désagréable, voire faire mal -> Trouver un rythme et l'accélérer selon les réponses du corps de la dame. Possibilité d'ajout d'un ou deux doigts.

NB : Des variations existent selon les partenaires.

Option : Porter des lunettes ou s'équiper d'un parapluie ou d'un tuba en cas de femme fontaine.

COMMENT ON PEUT RATER CE TRUC ? C'EST SIMPLE POURTANT !!!

Lol je rigole ( désolée, depuis quelques jours, je suis taquine ). A part ne pas mordiller ou cracher dessus ( je vous jure que des mecs font ça ), je ne vois pas ...
J'ai pas beaucoup d'expérience concernant le cunni, les rares fois où j'ai essayé j'ai trouvé ça désagréable et parfois ça m'a fait mal alors j'ai abandonné.
43 ans 31
Prax a écrit:
Une fleur intime exige la même délicatesse qu'une fleur de la nature. La choyer, l'apprivoiser, l'écouter. La découvrir, apprendre à la connaître, apprécier les sensations qu'elle dégage ainsi que celles de la femme. De la langue, des lèvres, des doigts, elle va s'ouvrir, bouger, offrir moult odeurs, saveurs et liqueurs à celui qui saura la dompter. Et les points stratégiques sont nombreux pour faire vibrer madame ou mademoiselle. A toi maintenant de les découvrir. ;)

+1 Waouh Prax quelle belle description! :)
41 ans Près de la mer... 139
On voit l'adepte ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, tu ne passerais pas trop de temps sur Marmiton ?...
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Zouzou, tu ne passerais pas trop de temps sur Marmiton ?...


Nan, j'aime pas cuisiner mdr. ça veut dire que je n'ai pas trop mal expliqué alors :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as un ticket avec une pieuvre ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Pas besoin d'autant de " bras " pour mettre en application ma " recette " lol.

Pourquoi une pieuvre ?! :-k
B I U