MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cunnilingus

N
46 ans Lyon 23
je suis un immense fan du cunnilingus. je n’attend pas de fellation en retour. C'est toujours moi qui est à l'initiative. Souvent, ma partenaire se laisse faire et apprecié.

J'ai  
fais cette pratique à toute mes partenaires que j'ai connu .. sauf la première où la, j'étais pas très épanoui...

j'adore embraséé, titillé, joué, caresser, tripoter et m'aider de mes mains pour donner des sensations à ma pertenaire...

Partir des jambes jusqu'au sex est un régal.. C'est un moment privilégié que j'adore...

Ah... Si seulement les filles étaient plus demandeuses... je montrerais mon talent :)
C
53 ans 70
je n'ai pas dit que tu étais en attende de fellation, j'ai dit que chaque femme est unique, chaque femme a une approche différente du cunni, ce que tu feras à une femme pour le cunni une autre n'aimera pas ! Pour le fellation je te disais que c'est pareil un homme préférera une caresse à une autre, tu n'as pas besoin d'expliquer tout ce que tu fais et désolée de te décevoir mais c'est pas parce que tu es un fan de cuni que tu es parfait pour le faire.
J
1388
reinette81 a écrit:
J'insisterai sur ce qui a déjà été dit: ne pas négliger la périphérie. L'intérieur des cuisses, les endroits où la peau est fine vers l'haine, ça peut être très érogène.
Par contre si pas de dents sur la zone stratégique, suis je donc la seule qui trouve ça particulièrement délicieux ailleurs...? genre intérieur des cuisses et cou...? :oops:
ça me rend dingue et me colle des frissons partout. Pas mordre hein attention! juste caresser avec les dents, délicatement.


Les dent j'aime beaucoup, sauf à cet endroit précis. Sinon comme tu dis, cuisses, cou, pareil, ça me rend dingue ^^
A
62 ans 13
Le cunniligus, c'est ma préférence dans l'acte sexuel que je vis avec une femme. La douceur, la tendresse et l'attention sont de rigueur.
Les zones explorées sont tellement sensibles.
B I U