MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cunnilingus

29 ans 262
pour prax : ce n'est pas mon copain qui ne veut pas c'est moi par manque d'assurance principalement.
49 ans Alsace 20
Option : Porter des lunettes ou s'équiper d'un parapluie ou d'un tuba en cas de femme fontaine.

Ptdr :lol:

Sinon je suis assez d'accord avec le reste.
50 ans calvados 1616
urasque a écrit:
Je dirais qu'il n'y a pas de mode d'emploi lol. Déjà faire monter le désir avec des caresses. Être doux.
SE RASER LA BARBE ou l'avoir assez longue pour éviter l'effet râpe à fromage !!!
Ne pas s'attendre à un orgasme au bout de 5 min, ça prend un peu plus de temps.
Et surtout, c'est mon point de vue, il faut viser le clitoris ;)


Je n'aurais pas dit mieux!! C'est tout à fait ça! Et de la douceur aussi c'est fragile ces petites choses la! :lol:
50 ans calvados 1616
Prax a écrit:
Une fleur intime exige la même délicatesse qu'une fleur de la nature. La choyer, l'apprivoiser, l'écouter. La découvrir, apprendre à la connaître, apprécier les sensations qu'elle dégage ainsi que celles de la femme. De la langue, des lèvres, des doigts, elle va s'ouvrir, bouger, offrir moult odeurs, saveurs et liqueurs à celui qui saura la dompter. Et les points stratégiques sont nombreux pour faire vibrer madame ou mademoiselle. A toi maintenant de les découvrir. ;)


C'est tout un poème !!
Wouuuuhhh j'ai chaud d'un seul coup moi! :oops:
42 ans très au sud 7915
J'insisterai sur ce qui a déjà été dit: ne pas négliger la périphérie. L'intérieur des cuisses, les endroits où la peau est fine vers l'haine, ça peut être très érogène.
Par contre si pas de dents sur la zone stratégique, suis je donc la seule qui trouve ça particulièrement délicieux ailleurs...? genre intérieur des cuisses et cou...? :oops:
ça me rend dingue et me colle des frissons partout. Pas mordre hein attention! juste caresser avec les dents, délicatement.
M
29 ans 13
Faudra vraiment que je me trouve une copine et vite xD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as vu ce repère de cochonnes, hein ?...
43 ans 242
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu as vu ce repère de cochonnes, hein ?...


Et on se demande ce que tu es le matou tout rose pour trainer par ici, sans donner ton avis, alors dis nous comment procèdes-tu? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi ?... :pig:

(Chaque fois que je le sors, je me fais lyncher...)
P
56 ans 3727
Hallybell a écrit:
pour prax : ce n'est pas mon copain qui ne veut pas c'est moi par manque d'assurance principalement.

Oh la vilaine ! Tu vois que ça n'est pas humain. :twisted:

reinette81 a écrit:
J'insisterai sur ce qui a déjà été dit: ne pas négliger la périphérie. L'intérieur des cuisses, les endroits où la peau est fine vers l'haine, ça peut être très érogène.
Par contre si pas de dents sur la zone stratégique, suis je donc la seule qui trouve ça particulièrement délicieux ailleurs...? genre intérieur des cuisses et cou...? Embarassed
ça me rend dingue et me colle des frissons partout. Pas mordre hein attention! juste caresser avec les dents, délicatement.

Dites professeure, l'Education Nationale n'encourage t'elle pas les travaux pratiques afin de développer l'imagination et la créativité des élèves ? 8)
49 ans essonne 1947
doudounette14 a écrit:
Prax a écrit:
Une fleur intime exige la même délicatesse qu'une fleur de la nature. La choyer, l'apprivoiser, l'écouter. La découvrir, apprendre à la connaître, apprécier les sensations qu'elle dégage ainsi que celles de la femme. De la langue, des lèvres, des doigts, elle va s'ouvrir, bouger, offrir moult odeurs, saveurs et liqueurs à celui qui saura la dompter. Et les points stratégiques sont nombreux pour faire vibrer madame ou mademoiselle. A toi maintenant de les découvrir. ;)


C'est tout un poème !!
Wouuuuhhh j'ai chaud d'un seul coup moi! :oops:


t'es pas la seule
42 ans très au sud 7915
z'ont pas besoin d'encouragements pour l'imaginaire et les travaux pratiques hein les ados que j'ai en cours :lol:
les hormones en ebullition, ça les connait, pas besoin d'aide! Et vu le nombre qui citent un certains site "merci qui" je n'ai plus aucune illusion sur leur utilisation du net :!:
C
53 ans 70
D'abord il faut être à l'écoute de sa partenaire, et je ne peux t'éclairer sur le cuni car chaque femme est différente, une caresse fera fondre une et cette même caresse ne lui procurera aucun plaisir , je te dirai que c'est exactement pareil que l'homme vis à vis de la fellation.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Heu ?...
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
"..........merci qui.........."

Jackie et Michel, formation accélérée en cunnilingus. 8) Fabriquant officiel de puceaux élevés aux hormones. :D
B I U