MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mec qui me plait a embrassé une autre fille devant moi

C
29 ans 13
Bonjour à tous,
Voila je m'explique, comme je l'ai dit dans le titre, le mec qui me plait a embrassé quelqu'un d'autre devant moi en boite.

Nous nous sommes rencontré  
en Octobre dernier en boite et nous sommes "sorti" ensemble toute la soirée. Le lendemain il me demande sur FB, nous discutons ensemble mais je comprends bien que c'est que le sexe qu'il l'intéresse.
Quelque temps plus tard, il revient me parler normalement (je ne l'avait pas revu).
Il y a un mois il m'a invité a passer chez lui et j'ai encore mis les choses au clair mais cette fois ci il me dit qu'il veut juste apprendre à me connaitre. Je refus car examens.
Il y a 3 semaines nous nous sommes revu en boite et on c'est encore embrassé.
Mais hier soir,comme d'habitude nous nous embrassons mais quelques temps après je le vois embrassé une autre fille (bien évidement beaucoup mieux foutu que moi). Le truc bizarre c'es t qu'il a continué toute la soirée à me sourire d'une manière très explicite. Je ne me suis pas laisser faire et je l'ai envoyé boulé.

Le problème c'est qu'il m'attire vraiment alors selon vous est-ce qu'il se fou de ma gueule ? Que dois-je faire pour qu'il s'intéresse vraiment à moi?

Mon message est long désolé !! merci pour toute réponses (j'en ai vraiment besoin la^^).
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuuuu jeune fille , tu as la réponse dans ton post .

il roule un patin à une autre femme devant toi !

a ton avis c'est normal ?

tu penses que c'est une marque de respect envers toi ?

allons allons ....
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ou alors, ce mec est un tordu qui embrasse une autre fille pour voir si cela éveille en toi de la jalousie. C'est une manière assez tordue de provoquer une réaction mais ça peu arriver, j'ai déjà eu le cas dans mon entourage.

Ceci dit, j'arais tendance à penser comme Pecsfamily : il y a de fortes chances qu'il se fiche de toi.
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi tu te prends la tête ?

S'il voulait te connaître il aurait fait en sorte de le faire. Toi par exemple tu veux le connaître et lui plaire, tu fais des choses pour que ça aille en ce sens.

Apparemment vous ne recherchez pas la même chose et on ne peut pas forcer quelqu'un à nous apprécier d'une certaine manière.

Lâche l'affaire et passe à autre chose.
29 ans 262
D'accord avec les avis précédents. A moins que le mec connaissait la fille et qu'il s'agissait d'un délire et encore ce n'est pas très délicat de le faire devant toi il n'a pas vraiment d'excuses et ne semble pas très sérieux. difficile de juger dans l'absolu mais comme tu n'en es pas encore au stade in love de lui et que vous connaissez à peine je te conseille de prendre tes jambes à ton coup et de chercher quelqu'un qui te proposera plus que des sorties en boite et voudra vraiment apprendre à te connaître, ne regardera que toi, et n'embrassera que toi, c'est important je trouve dans une relation, surtout au début. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais au début il me semble normal que l'on focalise uniquement notre attention sur la personne qui nous plait pour justement lui faire comprendre que c'est le cas.
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les autres. Qu'attendre d'un homme qui embrasse une autre devant toi? Moi je me dirais : "ce que ça doit être par derrière"!

Des mecs biens il y en a plein d'autres. :D
40 ans Je suis ici. 846
On dirait surtout de la grosse gaminerie d'un ado provocateur. À toi de voir si tu veux rentrer dans son jeu ou pas.
49 ans derrière toi!! 3399
Le souci si elle entre dans son jeu, c'est qu'il croit qu'il peut la tenir comme ça; et donc qu'il a eu raison...C'est limite de la manipulation, si c'est juste pour la rendre jalouse. C'est gamin et ridicule.
P
56 ans 3727
Peut-être qu'il ne se fout pas de ta gueule au sens direct. Il t'a trouvée frileuse avec lui et il a préféré une fille plus ouverte. Après, possible qu'il essaie de te tester si tu lui plais vraiment, mais on ne peut pas savoir.
40 ans Je suis ici. 846
Oh non mais je l'encourage pas à rentrer dans son jeu, c'est à elle de voir! Je sais que ça peut-être le trip de certaines personnes, de titiller, de provoquer l'autre par la jalousie. Moi ça m'agacerait clairement. Maintenant qu'on lui a dit ce qu'on en pensait, c'est à elle de voir. À sa place je demanderais au mec à quoi il joue, clairement.
104 ans 591
Si il a continué a regarder cara alors qu'il avait embrassé l'autre fille ça veut dire aussi que c'est cara qui l'intéresse. Il a voulu la provoqué peut être parce qu'il s'est senti rejetter quand elle a refusé son invitation.
C
29 ans 13
Vous devez avoir raison mais je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou pas..
Je pense que ce week-end il sera encore la donc je pense complètement l'ignorer et si il vient me voir je lui explique que je n'ai pas apprécier et si il ne vient pas j'aurai ma réponse. Vous en pensé quoi ?
49 ans derrière toi!! 3399
Mais toi ça ne te dérange pas, de voir ça? Quand bien même c'est pour te rendre jalouse, tu laisserais passer ça? Bonjour la porte ouverte au n'importe quoi après...

Pourquoi tu ne lui demandes pas directement au fait, à quoi il joue, si tu veux savoir?
C
29 ans 13
Si bien sur que ca m'a fais chier mais je ne pouvais rien faire ! de plus je ne me suis pas laisser faire quand il est revenu me voir.
Je pense que je ne le lui ai pas demandé pare qu'on et pas ensemble et qu'au final il fait se qu'il veut non? Enfin je sais pas..
Je me dis aussi que ce gars la est vraiment bien physiquement, il est très beau. Je ne comprenais pas comment il pouvait s’intéresser à moi et quand j'ai commencer à me faire à l'idée il a embrassé une fille 3 fois mieux foutu que moi. Donc je me dis que qu'au final c'est logique qu'il ne veuille pas de moi face à elle.
P
56 ans 3727
Tu sais ce qui te reste à faire : embrasser un garçon 3 fois mieux foutu que lui. 8)
B I U


Discussions liées