MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune estime de soi

trashrap a écrit:
En plus, quand je faisais du 38 ou 40, j'étais stressée, j'avais constamment peur de regrossir (ce qu est forcément arrivé).

Moi aussi, j'ai connu ca...
Maintenant, ce  
n'est plus un enjeu. Quand je ne rentre plus dans un truc, je m'en débarrasse.
Par contre, j'ai remarqué un truc: le changement de taille va de moins en moins vite. En gros, je passais du 36 au 38 en 2-3 kilos, du 46 au 48 en 7-8 kilos, du 50 au 52 en une dizaine de kilos et aujourd'hui je ne change de taille que tous les 15-20 kilos environ... Comme si les grandes tailles étaient plus elastiques!
Par contre, les vêtements sont de plus en plus chers quand la taille augmente... L'un dans l'autre, ca se compense un peu...
C
49 ans là 2187
aurelie3367 a écrit:
trashrap a écrit:

Par contre, j'ai remarqué un truc: le changement de taille va de moins en moins vite. En gros, je passais du 36 au 38 en 2-3 kilos, du 46 au 48 en 7-8 kilos, du 50 au 52 en une dizaine de kilos et aujourd'hui je ne change de taille que tous les 15-20 kilos environ... Comme si les grandes tailles étaient plus elastiques!


Je peux expliquer ce phénomène. Si tu prends un tableau des tailles, tu t'apercevras qu'à partir de la taille 46 ou 48, la "marge" pour porter un vêtement s'agrandit. Avant ces tailles, c'est par exemple, 4 cm, mais après le 48, ça peut être 6 cm pour prendre une taille de plus.

Un exemple :

http://www.maillotdeba...010/03/Tableau-des-tailles.jpg
Cool40 a écrit:
aurelie3367 a écrit:
trashrap a écrit:

Par contre, j'ai remarqué un truc: le changement de taille va de moins en moins vite. En gros, je passais du 36 au 38 en 2-3 kilos, du 46 au 48 en 7-8 kilos, du 50 au 52 en une dizaine de kilos et aujourd'hui je ne change de taille que tous les 15-20 kilos environ... Comme si les grandes tailles étaient plus elastiques!


Je peux expliquer ce phénomène. Si tu prends un tableau des tailles, tu t'apercevras qu'à partir de la taille 46 ou 48, la "marge" pour porter un vêtement s'agrandit. Avant ces tailles, c'est par exemple, 4 cm, mais après le 48, ça peut être 6 cm pour prendre une taille de plus.

Un exemple :

http://www.maillotdeba...010/03/Tableau-des-tailles.jpg


Ah bin voilà! J'ai enfin compris le mystère!!!
B I U