MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, moi c'est Lucile...

32
Bonsoir à toutes,

Après je pense plus d'un an à lire le forum, les articles, chercher des boutiques grandes tailles, il m'arrive quelque chose d'assez important pour que je décide  
de m'inscrire et de partager avec vous : un heureux événement pour février 2015.

La première fois que je suis tombée sur Vlr c'était certainement en cherchant des boutiques en ligne grande taille. Mais j'y ai trouvé bien plus : conseils, partage de moment de vie, réponses, questions!

Je suis obèse, grosse, dodu, bien en chaire, bref loin des modèles de beauté stéréotypés du xxi siècle. Moi, Lucile, 118kg pour 1m63.

70% du temps, je m'accepte, le reste du temps je me hais, et j'en veux à la terre entière (famille, médecins, infirmières scolaires, etc.) d'avoir laisser la graisse s'installer jours apres jours depuis mes 5-6 ans. Bien sûr, je m'en veux ausi de manquer de courage, de volonté pour perdre le poids qui handicape a vie (marcher plus de 20 minutes, m'habiller, le regrd des autres, etc.).
J'accepte ma condition, je la tolère car c'est ma vie depuis toujours, mais il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux quand j'entends ma propre nièce de 6 ans me dire combien je suis grosse, rire et trouver ça normal.

Je suis en couple depuis 4ans, et donc fraîchement enceinte de bb1. Je me posais des centaines de question sur la gossesse et l obésité. Grâce à vous, j'ai la réponse a pas mal d'entre elle.
C'est agréable de pouvoir se reconnaître dans vos histoires et d'avoir des exemple concrets et non théorique.

Je vais peut etre m'arrêter là pour le moment! J'espère avoir l'occasion de sympathiser à l'occasion :)
B I U